| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 23:08:45 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 28-09-2010 à 23:12:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
bobor tueur de n44b |
Dkiller | Je sais pas si c'est passé : Hasselblad dévoile le MS Extended (Multi-Shot Extended) sur le H4D-50MS, des prises de vue de 200MP (en 6 photos)
|
tipentax SigmaPentaxiste | Voilà vous l'avez l'AF vidéo sur les réflex d'expert (nikon) :
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Snev |
Message édité par Snev le 29-09-2010 à 08:21:44 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 08:21:35 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | ici, c'est la section photo --------------- Gitan des temps modernes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
juno | Et pendant ce temps, chez Pana: http://www.youtube.com/watch?v=k2e [...] r_embedded
|
alainphoto | whaou, tres impressionant ! visionage recommande a tous et merci de l avoir poste !
Message édité par alainphoto le 29-09-2010 à 12:40:42 --------------- Photographie du Japon |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-09-2010 à 12:53:03 --------------- Mon FlickR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | pas besoin de switcher, dans un an, au pire deux, tous les compacts l auront, ce sera la killing feature de 2011 ... --------------- Photographie du Japon |
GBo | Tu parles de l'AF des Fuji F300 EXR et Z800 EXR je suppose (avec des photosites du capteur dédiés à la détection de différence de phase). On ne pourra en mettre partout cependant, ça marche d'autant moins bien que l'on s'éloigne du centre si j'ai bien compris le principe (de même que pour les capteurs à détection de différence de phase des reflex, y en a pas sur les bords comme par hasard). Et ça marche plus du tout si on ferme plus que ~F5.6, là aussi c'est inhérent au procédé de double échantillonage de la pupille de sortie et c'est donc génant pour la vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 29-09-2010 à 13:59:45 --------------- Mon flickr |
alainphoto | oui j ai confondu avec les capteur AF sur le capteur lui meme peu importe le flacon cela dit tout cela est tres tres prometeur ! Message édité par alainphoto le 29-09-2010 à 13:54:54 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 14:03:15 ![]() Avec le K-5 Pentax semblent avoir fait un énorme progrès par rapport au K-7 sur l'af par détection de contraste: http://www.youtube.com/watch?v=KxGKSRFlMbA C'est prometteur pour l'avenir... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 14:05:14 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cver1 ...alors avance. |
|
mobby69 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GBo |
--------------- Mon flickr |
Nicky_rr L'art est la manière | Bien sûr que ça ne fait pas tout, mais imagine q'on te demande de courir et de t'arrêter pile poil sur une ligne ou que l'on te demande de courir et de t'arrêter entre deux traits espacés de 5m. Si on te chronomètre je suis sûr que ça ira plus vite dans le deuxième cas que le premier. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |