| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 22:40:44 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Edit: grilled par le rdu Et cette photo est un montge, Ricoh n'a jamais parlé ni montré de module à monture M (sur le stand de la photokina, le module à capteur APS-C est à objectif fixe (équivalent 28mm), ils ont fumés sur Summi à ce propos Message édité par flo'r le 25-09-2010 à 00:17:30 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Un fish eye pour Poogz --------------- Gitan des temps modernes |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 26-09-2010 à 08:32:04 --------------- Mes photos sur Flickr |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 26-09-2010 à 08:32:45 |
pscl57 | L'humilité, ce n'est pas la 1ère des qualités de certains ici. Ou alors ce sont des humoristes... Message édité par pscl57 le 26-09-2010 à 08:43:13 --------------- Mes photos sur Flickr |
alainphoto | au fait y a toujours pas de topic sur les grands blancs ? les prix commencent a s ajuster un peu au Japon : ca fait 5030 euros et 8390 euros au cours actuel (fort eleve) le 300 est maintenant un poil moins cher que le 200/2 ce qui fait sens le prix du 400 reste totalement delirant et je pourais jamais justifier un achat avec mes 3 ou 4 utilisations annuelles, mais je compte bien le louer, ou alors me prendre un non-IS en occase (dans ce cas faudrait que j achete des moteurs AF a Canon en cas de rupture de la fabrication, mais je pense pas qu il acceptent ...) Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 26-09-2010 à 12:49:14 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 12:46:29 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
alainphoto | ben j ai pas de grand blanc hors le 200 qui a deja son topic, mais pourquoi pas j aimerais bien un 400 2.8 deux-trois fois dans l annee par contre ... Message édité par alainphoto le 26-09-2010 à 13:57:04 --------------- Photographie du Japon |
Gloinfred | double post Message édité par Gloinfred le 27-09-2010 à 09:32:52 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
bobor tueur de n44b | Nikon fait plutôt dans le FF --------------- Gitan des temps modernes |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les relances de trolls avec 3 j de retard. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred | Mon dieu non! pas un enfant ! Message édité par Gloinfred le 27-09-2010 à 09:41:03 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Peyes | A mon sens ca se tient effectivement |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 27-09-2010 à 10:44:33 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
bobor tueur de n44b |
Landolfi |
bobor tueur de n44b |
Peyes |
Landolfi |
Landolfi |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |