| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:16:52 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Peyes |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Hoiniel |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:25:55 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Peyes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
skf670 |
|
alainphoto | boaf, les deux sont bons, prends la focale avec laquelle tu est a l aise ... tu peux faire des stats sur tes photos pour voir, y a des logiciels pour (pour les RAW voir le topid de Fddr) --------------- Photographie du Japon |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alderaic psn: alderaic | ptain depuis trois jours on dirait que le topic grouille d'annonces... et en fait.. rien. (à part les deux sigmas il y a 10 pages) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bobor tueur de n44b |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Landolfi | bon alors finalement, limited > nocti ?
Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 24-09-2010 à 17:24:02 |
Landolfi |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | et Limited porte bien son nom: c'est limité, mais suffisant pour le public visé. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |