| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 20:46:07 ![]() ![]() |
eponge | j'osais exprimer une idee de prix ! mais bon ca ne sortira pas sans IS, je maintiens 4000€ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as vu les nouveauté du Digic 3 ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mais on s'en fout du 40D, c'est un 400mm que je veux Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 21-02-2007 à 21:23:03 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:22:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 21:25:56 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Gnub |
|
patrickz |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 21-02-2007 à 22:00:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 22:04:27 ![]() |
Piu | Bof, y'en a déjà plein des 300, 400, 500 ... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est quoi "plein" pour toi --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
zyx NCC - 1701 |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 21-02-2007 à 23:33:17 |
Naxos \o/ | 0 Mpix, c'est un argentique ? |
moceibh | 1ds III pour l'automne, en 22 mpx
|
patrickz | Il manque le nom |
moceibh | Sur le site Canon ils ne parlent pas de l'EOS cleaning system, tu tiens l'info d'ou stp ? |
skf670 | Sur dpreview : http://www.dpreview.com/news/0702/ [...] arkiii.asp Toute la brochure technique en pdf : http://www.jirvana.com/pdfs/EOS_1D [...] 070221.pdf ...et même déjà des samples : http://web.canon.jp/Imaging/eos1dm [...] ple-e.html
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 22-02-2007 à 08:12:59 |
patrickz | d'autres infos ici
Message édité par patrickz le 22-02-2007 à 08:11:00 |
patrickz | Il risque de concurrencer le 400D |
Winpoks | La photo de dos montre un joystick en plus, mais les boutons de gauche pour le lcd se sont barrés ou. Edit: Ah non c'est bon. Message édité par Winpoks le 22-02-2007 à 08:18:32 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas de 40D --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | Ni de 400/4 L IS |
ashram22 | ben qd on voit ça et ce que les rumeurs racontaient... ça me fait doucement rigoler...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour le 1D MK III, les rumeurs etaient pas mauvaises. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il est annoncé à combien le 16*35 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ashram22 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
riderfou shoot or die ! | Han mais oui |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Personne à pu récupérer les samples, ça rame à mort, un petit miror de down serait pas de refus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | c'est tentant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |