| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
moceibh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 21:48:58 ![]() ![]() |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
moceibh | Bon de toutes façons moi j'attends :
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Kezakel |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, le FF chez Nikon, j'veux bien, mais avec quel capteur ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le capteur du D2X est un CMOS. Par contre je ne sais pas qui le fabrique (Sony ?).
Message édité par Toxin le 16-02-2007 à 09:48:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 09:47:50 ![]() ![]() |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Tous les problèmes trouvent des solutions, mais eux, ils ont préféré partir de zéro alors que d'autre assure la compatibilité, chacun ses avantages et inconvénients. Edit: plus d'infos ici: http://www.four-thirds.org/ Message édité par Cpu Toaster le 16-02-2007 à 10:39:35 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Naxos \o/ | L'incidence, c'est que les optiques sont nouvelles et sont adaptées pour... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je suis d'accord, mais le système s'appelle 4/3... Désolé si je me suis planté de sujet.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
regdub | Je faisais bien référence au four-thirds.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 16-02-2007 à 11:22:00 --------------- Legalize it @HFR |
Nadjou69 |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Awa, vous causiez label et moi format géométrique |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | a priori (vu sur le net) sony prevois un Alpha 200 (un espece de D7D II) et un alpha 50 (D3D like) |
e960170 | tu aurais des liens sur ces infos ?? |
Gnub |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pourquoi on fait pas plutôt des optiques de la forme du capteur ? |
regdub | Tiens, c'est possible de transformer du Contax N en Canon EF.
--------------- Legalize it @HFR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Des nouvelles du nouveau reflex olympus haut de gamme ou d'autres ??? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
l3z4rt | Bon et sinon les gars de chez Nikon vont ils nous sortir pour la PMA des 24, 35, 50, 85, 105 en AFS à f/2 ? et dans le même temps un D200s avec le multiCam 2000 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vois vraiment pas l'intéret de sortir un D200s juste pour changer l'AF...avant de mettre l'AF en défaut et de se sentir limité par ses fonctions y'a un gros fossé faut vraiment avoir des besoins pro...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | toujours pas de nouvelles du 400mm F/4 IS ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 18:48:05 ![]() |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 18:53:39 ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 18:54:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 18:54:58 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | s'pas sympa de jouer avec mes nerfs --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 18:58:45 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Sinon Eos il va bien? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 18:59:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |