| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 16:20:18 ![]() ![]() |
alainphoto | d un autre cote, le 200 f2.0 rend le remplacement du 300 pas si problematique --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
alainphoto | bah le prix va faire mal sur le 300, tu vas ganer en perf stab essentiellement, ca sera net vers 1/10 comme le 200, et pis un milipoil de pique en plus, peu etre un peu plus compact et mieux equilibre (ce qui est un plus non negligeable) ... mais ca va se payer tres cher ... quand au 135 f1.4 c est un doux reve perso, ca m etonerai qu il sacrifie la compacite du 135, dommage car perso ca m irai tres bien Message édité par alainphoto le 19-05-2010 à 16:50:46 --------------- Photographie du Japon |
Dkiller | Si 135/1.4 il y a, je me prend un vieux 5D |
alainphoto | le 400 aussi sera remplace, et la aussi les amelioration fort agreables se paieront tres cher ... je me demande si le bon truc a ce genre de focale (et cout surtout) c est de prendre un 400 non IS et de travailler au trepied ... je crois qu on peut toucher un 400 non IS en bon etat pour 2500 zoros, non ?
--------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
alainphoto | pas ici fais moi un gros cheque et je t en ramene un Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 19-05-2010 à 17:15:57 --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 17:17:30 ![]() ![]() |
alainphoto | on en reparle en MP si le cours du yen redescend a des niveaux interessants --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
Cver1 ...alors avance. |
Faut arrêter de vous toucher. Il n'y a pas lieux de remplacer le 135 qui est tout bonnement farpait.
Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 20-05-2010 à 15:01:37 |
delantera Hail Seitan. | lol --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neyney Do Want |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Cver1 ...alors avance. | Rigolez mais il est prévu pour c't'année. |
Zygonyx Apocalypse soon | Message édité par Zygonyx le 20-05-2010 à 23:39:36 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | Le mec qui a annoncé les spec correctes du K7 avant tout le monde a aussi annoncé la venu du messie pour cette année. La prophétie est en marche ne vous en déplaise, mécréants. |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | Le lendemain de la sortie oui. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev |
|
lionoche |
lionoche |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
joulpouille |
|
alainphoto | arretez de vous plaindre, il y a des entreprises qui font bouger le marche, c est bon pour tout le monde --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
alainphoto | je suis monte a presque 7000 photos par batterie sur le 1D mark 3 ... --------------- Photographie du Japon |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alainphoto | sept mille NB : au maximum : dans de bonnes conditions (chaleur), avec beaucoup d images a la suite (AF continu et IS), et sans utiliser l ecarn arriere pour afficher les image apres la prise (review time = off) en pratique c est tres rare que je fasse moins de 2500 avec une charge sur le mk3, 3-4k au moins est une bonne moyenne ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 21-05-2010 à 13:14:48 --------------- Photographie du Japon |
babylone83 Corse :o |
Leroi14 Tim_coucou | 7.000E03 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
alainphoto | correction mon maximum officiel n est que de 5800, avec le 200 2.0 IS en AF continu et pas mal de delete sur l appareil :
suffit de filtre "batterie" sur le topic du 1D mk3 : je suis pas le seul ... PS la batterie avait un an d age a l epoque, mais vous vous doutez qu elle avait pas ete chargee souvent ... Message édité par alainphoto le 21-05-2010 à 13:21:58 --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
alainphoto | yep, la 2eme est presque inutile sur le mk3
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |