| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 12:07:14 ![]() ![]() |
abies |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça doit être à peu près la même époque |
FLo14 Gouranga ! | Tiens Poogz : http://www.sonytone.com/318981#2 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Super \o/ c'est vrai c'est Sony ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Et sinon, rêvons un peu :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 09:44:41 ![]() ![]() |
lionoche |
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 17-05-2010 à 18:43:28 |
djudju14 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
juno |
--------------- Flickr |
djudju14 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 17-05-2010 à 20:56:17 --------------- Mon flickr |
juno | Non, c'est bien d'un convertisseur x0.5 dont il s'agirait: http://forum.getdpi.com/forum/showthread.php?t=14582 Message édité par juno le 17-05-2010 à 20:53:46 --------------- Flickr |
GBo | OK d'accord, merci Juno pour la précision. Et tant mieux, car ça s'additionne tout ça ... Message édité par GBo le 17-05-2010 à 21:18:12 --------------- Mon flickr |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 17-05-2010 à 21:48:13 |
babylone83 Corse :o | ouais alors que bobor non |
GBo |
Message édité par GBo le 17-05-2010 à 22:20:03 |
metalou | 4K et 2K? C'est des résolution de vidéo ça, ça semble plutôt destiné à des caméras |
GBo | Oui. |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
FLo14 Gouranga ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
delantera Hail Seitan. | c'est surtout spécifique à chaque optique si on veut faire quelquechose de bon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PsyOpus | Dites, y'a des newz au niveau des réflex gamme amateurs+ (D5000, 500D, 550D...) ? Baisse des prix sur certains modèles ? Succésseur du D90 ? Nouveaux APN ?
|
Dkiller | La relève du D90 ne devrait pas tarder, forcément plus cher.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 18-05-2010 à 23:28:33 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks |
bobor tueur de n44b | successeur du D90 qui se profile --------------- Gitan des temps modernes |
alainphoto | rien sur le 135 malheureusement --------------- Photographie du Japon |
bobor tueur de n44b |
Wo0chY |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |