| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 19:31:27 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
glabouni | Il ne devait pas y avoir une annonce Canon ces jours ci? |
nicopcrs | Si si elle est la ....http://www.focus-numerique.com/news_id-1980.html
Message édité par nicopcrs le 12-05-2010 à 08:47:44 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-05-2010 à 09:26:58 |
FLo14 Gouranga ! | Le m4/3, c'est caca --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
FLo14 Gouranga ! | Spa faux. Mais l'exposition est moindre sur le shot du NEX aussi. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 10:39:58 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | pentax
Message cité 8 fois Message édité par Poogz le 12-05-2010 à 13:53:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. | Sont gays ces couleurs. |
fifio M'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:00:47 ![]() |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 12-05-2010 à 14:16:55 --------------- Site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il fait lecteur MP3 aussi le Kx ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Ca devrait plaire aux japs sous ecstasy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait |
Cver1 ...alors avance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est clair que tu chopperas des regards et expressions amusées avec ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
100DKonnait |
delantera Hail Seitan. | euh perso le mec qui me prend en photo avec ça je me fous de sa gueule --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait |
djudju14 |
Wo0chY |
joulpouille |
ijk_reference |
Bientôt les appareils devront être vendus de série avec filtre ND400 pour pouvoir s'en servir. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Canon a enfin trouvé un concurrent qui fait des boitiers plus playskool qu'eux --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cver1 ...alors avance. | Heu... Ou pas hein... |
lionoche | Avec un peu de chance, ce Transformer déguisé peut se transformer en vrai appareil photo |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
100DKonnait | le rapport avec la musique ? c'est juste pour dire qu'ils sont "rock'n roll" ? Message édité par 100DKonnait le 12-05-2010 à 17:12:22 --------------- Site |
le vrai rdu je suis oignon |
100DKonnait | han, je croyais que c'était une vanne Message édité par 100DKonnait le 12-05-2010 à 17:20:27 --------------- Site |
Xtol Et dieu créa la flemme |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wo0chY | http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] canon-eos/
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |