| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 10:38:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 10:41:38 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 25-01-2010 à 10:50:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 10:51:23 ![]()
|
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le capteur du D3x n'est pas le même, c'est un peu comme comparer le 1D au 1Ds, c'est pas le prix à ce niveau qui fait la différence |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 25-01-2010 à 11:34:40 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour moi il n'y a pas uniquement 2 catégories d'appareil mais 4 (entrée de gamme, expert, semi-pro, pro) ou à la limite 3 (amateur, expert, pro), il y a des spécificités à chacune de ses gammes de boiters mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut aprés tout, je ne considére pas mon boitier comme un boitier pro c'est mon droit
Ben oui et alors ? Le D300 et le D700 sont bien dans la même gamme, tout comme le D3 et le D3x le sont, la différence de capteur explique juste la différence de prix, tu peut avoir le même capteur dans plusieurs gammes différentes comme c'est le cas avec le D90/D5000 et le D300 par exemple. Message édité par masterpsx le 25-01-2010 à 11:54:26 |
Snev | |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:58:45 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste | Il y a surtout deux catégories d'utilisateurs Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 25-01-2010 à 12:01:44 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Snev | Il ne manque plus que Dkiller |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-01-2010 à 12:25:46 --------------- Mon FlickR |
absinte_ |
panda_man This time is different | Faut dire, je reviens du taff et je vois qu'ils attaquent sévère dès le matin, le doute était permis --------------- Mon FlickR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Moi je demande l'avis de rdu qui devrait mettre tout le monde d'accord --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petites synthèse de ce qui devrait être annoncé à la PMA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
Snev |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:15:12 ![]() non |
Snev |
Aiji Born Survivor | un nouveau 50 1.4 ça serais pas de refus |
Aiji Born Survivor |
alainphoto | 14-24 2.8
--------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aiji Born Survivor |
|
alainphoto | /troll
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. |
Winpoks | Ils doivent pas changer les télé pour les JO et coupe du monde chez Canon? Message édité par Winpoks le 25-01-2010 à 16:48:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |