| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 13:49:49 ![]() ![]() |
Snev |
Le nombre d'écoles de cinéma qui achètent des 5DII ... Message édité par Snev le 24-01-2010 à 13:59:02 |
Dkiller |
12mp vs 25mp
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Mouais ils avaient surtout pas de capteur qui tiennent la route pour proposer plus |
Dkiller |
Du moment que Nikon arrive a foutre 50MP avec une qualité d'image et une gestion des ISO encore meilleure, je ne vois pas le problème Comme tu le dis, le D3x est sorti pour faire plaisir a ceux qui voulait des pixels et que se plaignaient que Nikon n'avait que 12mp, mais a voir leur stratégie je ne pense pas que ça augmentera de bcp plus > D3, D3s, D300, D300s, D700, D90, D3000, D5000 tous ~12mp Chez Canon t'as du 10, du 12, du 15, du 16, du 18, du 21, c'est du n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 24-01-2010 à 17:46:43 |
Winpoks |
Tu as oublié les trois formats de capteurs pour être complet dans ton raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-01-2010 à 17:50:44 |
le vrai rdu je suis oignon |
Bah le 5DII est meilleur que le 5D tout comme le 7D est meilleur que le 50D non ? En gros faut qu'ils fassent comme Canon quoi
Non c'est toi qui le dis, pas moi
Canon a 3 formats de capteur pas 2 et il y a des anciens modéles encore en vente (450D/1000D/1DIII) mais le 10 et le 12MP devrais probablement disparaitre trés bientôt avec le remplacant du 1000D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas la peine d'argumenter avec dkiller ou bobor. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 18:02:46 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 18:30:14 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | canon --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 18:48:47 ![]()
J'ai pas de capteur Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 18:48:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-01-2010 à 18:52:49 --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Dkiller |
Et puis comment tuer le 5DII vu qu'il est mort né |
skf670 |
|
Snev | Non mais sans dec je sais pas comment on peut arriver à faire une jolie photo avec un 5DII tellement c'est de la merde |
Dkiller |
Le D700 est l'unique reflex pro qui fait plus d'1% de part de marché toutes marques confondu |
bobor tueur de n44b |
Dkiller |
C'est vrai que le D700 n'est pas sorti fin 2008 |
panda_man This time is different | Le 7D sorti en toute fin d'année déjà présent dans le top des parts de marché, il a du faire un carton dès le démarrage --------------- Mon FlickR |
Dkiller |
Bien au dessus |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 25-01-2010 à 09:47:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 10:30:22 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |