| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 13:12:23 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 13:12:23 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | ... rumeurs s'tout. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 13-01-2010 à 13:33:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
bobor tueur de n44b | rêve --------------- Gitan des temps modernes |
Snev | utopie |
bobor tueur de n44b | et moi je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie --------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donc si on résume, le 645D sortira à moins de 5000€ mais pentax ne le vendra pas aux US pour cause de volume de ventes trop bas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 14:13:04 ![]() ![]() |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
ça ne parait qd même pas très cohérent... je suppute que tu as mal imprimé --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message édité par Poogz le 13-01-2010 à 14:23:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | DNF --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Megalyth no way |
Zygonyx Apocalypse soon | Faudra juger sur pièces... Message édité par Zygonyx le 13-01-2010 à 15:28:57 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites, toujours pas de rumeur d'un possible remplaçant du D90 ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lionoche |
|
|
Message édité par Zygonyx le 13-01-2010 à 16:55:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Oxygen3 Tears from the moon | Nikon va-t-il avoir son scandale eux-aussi ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
big e |
joulpouille |
un gars qui n'a pas effacé ces posts sinon on serait retourné à la page 30 Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 15-01-2010 à 12:02:44 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par Zygonyx le 15-01-2010 à 19:39:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Comparaison hauts zizos Nikon D3s vs Canon 1D Mark IV :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev | J'y jetterai peut être un coup d'oeil à ce test mais comparer du full frame 12mpxl à de l'APS-H 18mpxl, j'espère bien que nikon fait mieux. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-01-2010 à 09:16:07 |
Snev | stands for superior ? Message édité par Snev le 19-01-2010 à 09:32:15 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et j'ai confondu avec le D3X --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | mais tu as raison, nikon a des appellations à la con Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 19-01-2010 à 09:52:24 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |