| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:06:20 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Si on listait les paramètres techniques influançant le bokeh ? Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 08-01-2010 à 20:10:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais oui il existe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | @Zygonyx: Bien tenté la question détournée, mais il aurait par exemple fallu dire "que pensez vous du 35mm 2.8 canon". Là tout le monde te répond qu'en vertu du velouté HFR c'est de la merde: d'abord on te conseille un 400 ou 600 (donc tu comprends l'interêt de la focale) avec une ouverture mini à 1.4 (et là tu vois que l'ouverture est un facteur) pour que finalement toutes les tarlouzes du MF/GF te disent que si c'est pas sur grand format c'est nul (et pour finir tu sauras que la taille du capteur joue un rôle). Pour le grandes lignes en gros Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 08-01-2010 à 20:14:34 --------------- VDS des trucs |
Anathema Justice for all... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | NewFd si on ne parle pas de TS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:18:58 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 08-01-2010 à 20:37:54 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alainphoto | la video en 4k ca sert a rien toussa ....
au fait 4k c est 8.8MP soit 220 MP/s a 25fps
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-01-2010 à 02:43:01 --------------- Photographie du Japon |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 09-01-2010 à 10:28:16 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Je dirai même que le coeur de métier de Sony dans la photo, ce sont les (certains) capteurs... Message édité par Zygonyx le 09-01-2010 à 10:33:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 01:19:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 01:21:59 ![]() |
bobor tueur de n44b | Pour remonter le score --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Nouveau 35 Summilux (sans doute sans shift focus) à venir pour le mois de mars --------------- Gitan des temps modernes |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par Zygonyx le 12-01-2010 à 17:13:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 21:34:46 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | Une preuve de plus que Hasselblad a tout piqué à Pentax.
--------------- Legalize it @HFR |
Message édité par Zygonyx le 13-01-2010 à 08:12:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Snev |
joulpouille | bah pentaxiste quoi, ils trouvent que le D300 est un boitier de riche mais ils disent tous qu'ils vont acheter le 645 |
joulpouille | J'ai pas vu passer cette news ici :
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 11:24:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 13-01-2010 à 13:02:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zygonyx Apocalypse soon | peu importe la base... si les rendus sont comparables au S2...
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 13-01-2010 à 13:07:56 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 13:12:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |