| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:19:42 ![]() ![]() |
ashram22 |
Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 03-01-2007 à 21:52:55 |
Anathema Justice for all... |
Rien à battre du DO, c'est de la daube et il est hors de prix Le même en bien et largement mois cher c'est jouable, ils l'ont bien fait avec le 70-300 Message édité par Anathema le 03-01-2007 à 22:09:43 |
beber_bis | Je vote pour le 100-400 f4 is au prix du 120-300 f2.8. Je sais c'est beau de rêver...
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:22:59 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-01-2007 à 16:41:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Kezakel | enfin une bonne résolution ! |
abies |
|
mahieu S+Ko |
|
moceibh |
|
abies | L'AC oui, la mollesse du piqué par contre... Message édité par abies le 04-01-2007 à 21:46:52 |
Ced7777 Leica maniac |
J'ai l'impression que pas mal croise les doigts pour la PMA (février-mars c'est cela?)... ca m'arrangerait aussi. Mais rien n'est moins sûr. Message édité par Ced7777 le 04-01-2007 à 22:39:46 |
thom@s Ancien geek ! | 8 Mars le début de la PMA. Et je croise les doigts moi aussi (un de plus !) |
mahieu S+Ko | Créons une association des croiseurs de doigts! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a aussi les CES qui démare à Las Vegas dans 3 jours, mais sauf surprises, il n'y aura pas du lourd de présenté. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mahieu S+Ko |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | bah, vous paluchez pas sur la PMA...le matos actuel suffit bien...l'année dernière j'étais pareil, super fébrile à chaque salon...finalement y'a que du mineur de sorti, j'ai profité d'une bonne ocasion sur des objectifs Nikon et j'ai acheté un D200 et depuis le bonheur...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Naxos \o/ | ouais mais bon le topic est fait pour ça aussi |
Ced7777 Leica maniac | Ouais sauf que j'ai pas envie de passer chez Nikon. Ca marche aussi si on veut rester chez Canon? (on est vendredi hein!) Message édité par Ced7777 le 05-01-2007 à 16:26:57 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je pense que qqn qui n'est pas équipé, ou a un équipement très vieux (genre FD en Canon, ou AI/AIS en Nikon, encore que ce dernier cas se discute vu le D200) a fondamentalement intérer à scruter les offres d'objos d'occasion...parfois l'offre fera la décision...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Chez canon, le remplaçant du 5D devrait etre annoncé et celui du 30D peut etre, vu les différence de format, ça peut interesser du monde, et le tarif montrera aussi si les capteur 24*36 ont des chances de se développer chez les autres marques dans les années qui viennent ou dans 20 ans.
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une question que je me pose tout de même. Pourquoi remplacer le 5D aujourd'hui ?
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 06-01-2007 à 11:11:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 11:24:29 ![]()
|
Naxos \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 11:27:32 ![]() Pour le 40 D,on devrait être fixés au mois de mars ou avril |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 11:30:14 ![]()
|
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |