|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 11:39:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 11:42:23
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas au rythme que j'utilise mon 20D qu'il va s'user ! |
regdub |
Message édité par regdub le 06-01-2007 à 13:51:17 --------------- Legalize it @HFR |
CHubaca Couillon |
|
ashram22 | d'après les sorties des anciens PMA (ça se voit sur DP), c'est plutôt deux nouveaux objos qu'on devrait avoir...
Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 06-01-2007 à 16:21:10 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 16:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 16:29:06
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 16:41:17
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | J'utilise en majorité les 3 des 2 des angles supérieurs et l'inférieur droit parce que pas le temps de recadrer ou imprécision du point oui. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Gnub | Il faudrait un touchpad au dos du boitier pour sélectionner rapidement le bon collimateur |
CHubaca Couillon |
Naxos \o/ |
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | oui mais je doute de le voir réapparaitre sur un prochain réflex num c'est certainement ce qui me fera le plus regretter mon 30... |
Naxos \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 22:02:42
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce qui me concerne le multi contrôleur du 20D ne me sert à rien. En effet je vise de l'oeil gauche alors c'est le meilleur moyen pour me foutre le pouce dans les lunettes. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon |
|
nightou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 10:51:43
|
ashram22 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 11:10:58 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
abies |
Tu fais quoi comme type de photos de scène qui soit net à 1/15 ou 1/30 (parce que bon, le flou de mouvement pour pas en avoir à cette vitesse) Message cité 1 fois Message édité par abies le 07-01-2007 à 15:24:17 |
Anathema Justice for all... | Bah un chanteur pas trop excité, un musicien aux mouvements marqués mais au visage peu mobile, des danseuses en position fixes etc. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
abies |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je ne sais pas trop, mais d'un autre cote ils sont pas tous tout le temps en train de gigoter. Entre deux mouvements ils font une pause . |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 3200 Iso a pleine ouverture --> 1/15 ????? --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nightou |
Message édité par nightou le 07-01-2007 à 19:11:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |