| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
nightou | Reprise du message précédent :
Message édité par nightou le 07-01-2007 à 19:11:01 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:00:46 ![]() ![]() |
nightou |
Message cité 1 fois Message édité par nightou le 07-01-2007 à 19:10:17 |
abies |
|
Ced7777 Leica maniac | Moi aussi je vise de l'oeil gauche. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 23:07:17 ![]() |
Ced7777 Leica maniac | Parce que c'est un topic sur l'intérêt du collimateur central? Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 07-01-2007 à 23:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 23:10:58 ![]()
|
Ced7777 Leica maniac | Pas facile de donner des leçons hein ^^ (quand on oublie ses posts précédents Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 07-01-2007 à 23:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 23:24:25 ![]() |
Ced7777 Leica maniac |
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 23:27:07 ![]() ![]() |
skf670 | Le nouvel iPhone d'Apple ( Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 09-01-2007 à 22:15:13 |
Winpoks | Avec 30-40Go il serait parfait, si on peut décharger les photos. Et si il existe en version sans téléphone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skf670 |
ashram22 | effectivemment belle machine |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Oxygen3 Tears from the moon | encore de la camelotte apple merci --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Naxos \o/ | pur design, pur prix |
Oxygen3 Tears from the moon |
big e | Combien? |
Oxygen3 Tears from the moon | 500$ avec la vente de son ame pour 24 mois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est un topic de rumeur photo, pas de tel apple deja présenté --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightou | Pour parler de l'iphone c'est ici le forum:
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Bonjour
|
mahieu S+Ko | moi je te conseille le topic objos canon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Topic objo canon, ici on spécule sur le furur Message édité par Poogz le 10-01-2007 à 13:31:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | oops sorry j'avais pas vu qu'y avait un topic objo canon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | N'empêche qu'il y a quelques années, il fallait se contenter de f/4 pour les objectif macro, maintenant on est à f/2,8 alors ... espoir.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La PDC en 1:1 à 2.8 doit etre en dessous de 1mm donc ouvrir plus ne présente pas trop d'avantage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les derniers portrait que j'ai posté ont été shooté à f4 et la PDC est pas épaisse.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 10-01-2007 à 14:54:39 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |