|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
thieery Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 12:14:37 |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 30-12-2006 à 12:21:08 |
thieery Who Dares Wins |
|
CHubaca Couillon | un capteur genre 20D, avec la matrice de bayer, il doit avoir une rangée de photosites sur le pourtour du capteur qui ne se retrouve pas dans les pixels, il ne serais donc pas full frame ? Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 30-12-2006 à 13:18:57 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est comme le rupteur dans une bagnole... --------------- They will not force us |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui enfin quand je vois que l'abus de language meme Canon le fait ... je me dit que c'est surtout de la branlette, vu que tout le monde comprend --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 19:28:36 |
glabouni |
|
Anathema Justice for all... |
Dans un forum francophone on devrait surtout parler de "plein format" ou PF si vous préférez et ça irait mieux pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 30-12-2006 à 22:40:50 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Aller, du gros pour relancer de 15 :
Message cité 6 fois Message édité par Anathema le 30-12-2006 à 23:04:15 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
CHubaca Couillon |
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 30-12-2006 à 23:07:53 |
Anathema Justice for all... | J'ai bien peur que ça n'aille pas beaucoup plus loin que ce stade virtuel malheureusement --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 23:09:29 |
CHubaca Couillon | surtout qu'ils baissenraient tous de prix avec l'is en plus, mouais |
CHubaca Couillon |
|
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Gnub |
|
Message édité par Anathema le 30-12-2006 à 23:13:27 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 23:18:42 Merci Anath' |
ashram22 |
|
CHubaca Couillon |
|
eponge | le 400 F/4 IS 1400€ ? deja le 400 5.6 non IS est a ce prix la...
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere | En fait a part le 200 2.8 IS.
|
eponge | je penche pour de l'EFS pour le 10-24. hormis le 14 2.8 à 2000 et quelques €... 10 en PF ca va distordre a mort non ? |
eck Mangeur de lumiere |
|
eponge | y'a bien le 17-40 et le 16-35 en classique non ? pourquoi pas en EF-S ? |
flu1 Mess with best, die like other |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
thieery Who Dares Wins | pour ajouter à la confusion :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |