|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 22:23:50 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicklamor |
|
thom@s Ancien geek ! | Ca ne me semble pas impossible. Tu ne parles pas de viseur 100%, d'AF de course à 45 points... donc ça doit rester réalisable je pense |
patatalo | Avec un meilleur viseur genre D80 ca m'irai aussi trés bien |
mahieu S+Ko |
Kezakel |
thom@s Ancien geek ! | Et un 5Dmark II (ou 6D ou... 3D ) avec l'AF 45 points de la série 1 personne n'a de bruit là-dessus... ? |
patatalo |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 18:31:42 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Full Frame c'est une technologie de capteur, pas un format
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 17-12-2006 à 18:36:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thieery Who Dares Wins |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est sur que si l'on est plutot photo au gros teleobjectif le plein format n'est pas forcement interessant ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
patatalo |
|
thieery Who Dares Wins | Il parait qu'ils coutent la peau des fesse à fabriquer (beaucoup de déchets vue la surface necessaire)
|
mahieu S+Ko |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Attention !!
Message édité par pulpipi le 18-12-2006 à 14:40:32 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Anathema Justice for all... | Bah oui mais on parlait des focales EF-S adaptées justement pour comparer --------------- Isn't it something ? Nothingman |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bng |
pour resumer, le FF c'est pour les hommes, et aps-c : pour femme bonne prise en main simple d'utilisation, jolie, rentre dans le sac.... |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 27-12-2006 à 13:13:47 |
Naxos \o/ | J'ai déjà le 7D et il est |
thieery Who Dares Wins |
|
Gnub |
thieery Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |