| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Prince Hugues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:38:35 ![]() ![]() |
Prince Hugues |
|
la_salace Fractales 2.0 | C'est pas les Leica R8 et R9 qui permet un changement de dos ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Grandstaff |
--------------- mon site |
glabouni |
Chez Adobe, ça fume dur oui. C'est à l'étude. Une cinquantaine de micro-capteurs, je crois bien. http://www.presence-pc.com/tests/p [...] e-22714/4/ En fait une vingtaine de lentille. Message édité par glabouni le 06-10-2009 à 19:01:48 |
ijk_reference |
Déjà j'ai jamais dit que cela devrait couter le prix du compact. J'ai juste dit beaucoup moins cher qu'un reflex.
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 06-10-2009 à 18:57:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianman | C'est pas un reflex.
|
ijk_reference |
Montre moi donc l'annonce - appareil prêt à l'emploi (sans rien rajouter) où on peut directement prendre (en photo) son chat avec ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 19:09:21 ![]() http://besioux.com/produits/Image% [...] %20Nu.html 247 euros nu |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 19:09:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 19:15:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 19:15:42 ![]()
|
http://geizhals.at/eu/a409388.html Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-10-2009 à 19:16:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Ou 247€ reconditionné |
ijk_reference |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 19:22:33 ![]()
|
Belgianman |
|
Dkiller | Il va falloir aller voir du côté des compact 24x36 a objectifs interchangeable alors |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Par contre leur capteur avec plein de lentilles c'est peut être bien mais ouah qu'est ce que c'est moche... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
glabouni |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
moceibh |
|
alainphoto | ma question d origine etait ce que les gens qui vont potentiellement l acheter en attendent donc je tire pas de plan sur la comete, je constate que le gap que j ai eu entre 20D et 1D3, et qui se voit sur mes photos je pense, est beaucoup plus important que celui que j attends du 1D4 vs 1D3 pour moi ce qui motiverai un changement c est : dans les deux cas je pense pas que le 1D4 les propose, en particulier les capteurs AF a plus de 15mm de l axe optique bref 1D4 evolution et pas revolution pour moi, pas prioritaire mais qu en penses ceux qui considerent vraiment l achat ? qu est ce qu ils attendent et qui ferait la difference avec le 1D3 en terme de resultat photographique ? Message édité par alainphoto le 07-10-2009 à 15:36:46 --------------- Photographie du Japon |
ijk_reference |
Tu voudras aussi des haut-parleurs pour simuler le déclenchement comme sur un Reflex ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 18:06:18 ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Là le mag appartient à Leica --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | ok, certains vont faire la tête surtout si inégalité en dispo --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça parle même d'exclu. Et Cetrio a postulé comme vendeur. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-10-2009 à 18:46:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 21:08:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |