| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 17:20:24 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | je viens de voir que Pentax s'est fait griller la politesse: Mamiya a sorti un 645 --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | ça fait quelques mois que je ne suis pas trop l'actu photo --------------- Gitan des temps modernes |
nico155 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | et moi de ça: http://www.dpreview.com/news/0909/ [...] e+45df.asp
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 18:49:53 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
regdub | N'empêche, après tout ce que j'ai lu ici, je suis sur le cul que le D300 soit moins bon que le K20D en raw. Message cité 1 fois Message édité par regdub le 04-10-2009 à 19:54:37 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 19:54:19 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Zygonyx Apocalypse soon | N'empêche, même si l'appréciation est quelque peu sortie de son contexte, rapellons que le D300 dans ses dernières livraisons, était en neuf à plus de 2 x le tarif du K20D... Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 05-10-2009 à 18:09:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:14:07 ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 05-10-2009 à 18:17:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Wo0chY |
|
Zygonyx Apocalypse soon | S'pas moi qui ai commencé.
Message édité par Zygonyx le 05-10-2009 à 20:28:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 14:25:14 ![]() Han |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 06-10-2009 à 14:26:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le vrai rdu je suis oignon |
Grandstaff |
Wo0chY |
|
Grandstaff | oui, mais bcp de retard !
--------------- mon site |
moceibh | Des nouvelles du 1D4 ?
|
Winpoks | http://www.canonrumors.com/2009/10 [...] ement-cr2/
|
tipentax SigmaPentaxiste |
Message édité par tipentax le 06-10-2009 à 15:21:08 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Message édité par Poogz le 06-10-2009 à 15:22:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | bah de toutes facons vous attendez quoi du 1D4 ? un 1D3 avec un mode video ? je cause a ceux qui vont vraiment acheter la bete hein, pas ceux qui sont reste fixes sur les soucis d AF de la premiere serie tel que decrits sur le net ... Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 06-10-2009 à 15:34:52 --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 06-10-2009 à 15:38:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | En fait ça plafonne toussa... vivement le CCD new generation. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
moceibh |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Preview du leica X1 sur DPR.
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 15:57:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 15:58:51 ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |