| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Ned Bunnel > Praÿsident de Pentax Imaging Corp USA
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 08:15:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | 10 ans de R&D ! Et après on se moque de Pentax (au fait, source STP) Message édité par el muchacho le 20-09-2009 à 08:22:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dkiller | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2332_1.htm Le premier prototype a été présenté en 2001 Sinon http://www.focus-numerique.com/news_id-1404.html Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-09-2009 à 08:23:38 |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, au vu du nombre de gars avec un reflex en bandoulière hier aux journées du patrimoine, j'ai l'impression que le marché du reflex se porte bien. Mais j'étais le seul en Pentax. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
La bêêêête en mars 2009. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2009 à 08:50:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dkiller |
Dkiller |
http://www.digitalcamerareview.com [...] x-Hands-On
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Quand on cherche 645D dans google, le premier lien est le formidable topic HFR --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dkiller |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 08:56:33 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
el muchacho Comfortably Numb | Pas à ce point-là, tout de même ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
14 vs 17, la différence est pas énorme par contre pour un APS-C là. (ou même le chépukoi 11-18 2.8 Message édité par Oxygen3 le 20-09-2009 à 10:27:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nicopcrs |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Snev |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
nico155 |
|
y a vraiment des branleurs ici Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 20-09-2009 à 14:58:41 --------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par le vrai rdu le 20-09-2009 à 14:35:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-09-2009 à 15:30:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
le vrai rdu je suis oignon | nan mais critiquer les gens parce qu'ils ont pas leurs sac-ki-fait-pro toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 20-09-2009 à 19:13:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
FLo14 Gouranga ! |
http://www.flickr.com/photos/tinatink/ 450D et objo de kit pas se fier aux apparences Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 20-09-2009 à 19:39:02 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller | Sans cache > cad sur l'objectif ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 20:10:05 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
Dkiller |
C'est quand même chiant de devoir remettre le cache toutes les 5 minutes |
FLo14 Gouranga ! |
100DKonnait | l'impact d'une mini-trace de doigts sur ta photo ?
Message cité 2 fois Message édité par 100DKonnait le 20-09-2009 à 21:37:39 --------------- Site |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Dkiller | Vous êtes couillons a foutre vos doigts sur la frontale aussi |
regdub | Tiens, faudrait faire un talc sur la discrétion des APN aussi.
--------------- Legalize it @HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |