|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 10:07:21 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Ce serait très étonnant qu'ils ne sortent/annoncent pas un 30D 10Mpix en février oui |
swing |
|
Naxos \o/ | Pour du paysage c'est clair que le testeur de pdc ne sert pas à grand chose, mais en macro ou pour gérer du gros bokeh c'est très pratique je trouve... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fxdfxd | Tient, un fake
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ahhh, j'attendais impatiemment le 1er appel au fake
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-11-2006 à 10:30:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 10:30:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fxdfxd |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mehdi28000 |
|
Anathema Justice for all... | Ouais mais les photos pentatoniques c'est quand même pas fameux dans les dégradés Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 16-11-2006 à 08:18:49 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
mehdi28000 |
|
crakkdown | Toujours pas de news du remplaçant du 30D?
Message cité 1 fois Message édité par crakkdown le 29-11-2006 à 09:35:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le cashback de 150 du 20D a commencé environ 6 mois avant l'arrêt de celui-ci.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
moceibh | Non non il ne marchera plus en mars 2007 sont forts chez Cakon |
nxb |
Micmax Râleur de naissance. |
|
JeanY ça le fait grave... | on peut toujours attendre aussi...
nxb | perso ce serait plus 30D + Sigma 30mm 1.4 ou Canon 50mm 1.4 (mais le 50 c'est trop serré en fait, sur un APS-C, je trouve) Message cité 1 fois Message édité par nxb le 04-12-2006 à 09:43:35 |
alainphoto | pour revenir sur mon dada habituel, la stab boitier, je suis assez sur le cul en voyant quelques images du K10D :
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | je sais j'ai discuté avec des gars de canon france y'a pas longtemps et c'est ce qu'ils m'ont dit ... boitiers "entrée de gamme seulement"
JeanY ça le fait grave... | et quid de la fiabilité dans le temps pour les systèmes de stabilisation de capteur ?
alainphoto | pas pire que le reste probablement ... ça t'inquiète ça ???
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | je conteste, m'sieur le juge --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |