| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:04:18 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
voilà, et tu ne dépasses pas le A4 comme ça c'est bon
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 31-08-2009 à 23:18:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Wo0chY |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
Tout le monde possède un graveur bluray et a plein de sous pour se payer les medias vierge donc pas de souci |
Message édité par le piaf le 31-08-2009 à 23:25:47 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:23:30 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai eu certaines de mes photos imprimée sur des murs ... Et un excèdent de pixel n'aurait pas été de refus --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
Mon pote photographe ici a fait une tof de l'équipe de rubgy d'argentine pour le dernier mondial (où ils ont explosé les français, La photo a été mise à l'entrée du stade, imprimé sur une dizaine de mètre de longueur pour qu'elle soit visible du périph Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 31-08-2009 à 23:36:52 |
Snev |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Snev |
Dkiller |
Je dis fake |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
moceibh |
Message cité 2 fois Message édité par moceibh le 31-08-2009 à 23:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:08:09 ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
Naxos \o/ |
Dkiller |
Le 60D sera un 50D avec bcp moins de pixel, ce qu'aurais du être le 40D en quelque sorte Message édité par Dkiller le 01-09-2009 à 00:17:38 |
Winpoks |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
du coup je me pose la question avec des images d'une telle taille, ne vaut-il pas mieux passer le denoise avant de reduire pour garder un maximum de "details" histoire de pouvoir mieux la traiter derriere. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 01-09-2009 à 00:24:57 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha le denoise (si il est nécessaire) se fait théoriquement avant tout traitement redimensionnement compris. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller | ayé 7D APS-C 1.6x 18Mp > $1700 aux states, 1800€ en France (aligné sur le D300s) http://www.dpreview.com/news/0909/ [...] neos7d.asp preview http://www.dpreview.com/previews/canoneos7d/ Ainsi que les 15-85, 18-135 et 100/2.8 et le Tamron 17-50/2.8 stabilisé Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-09-2009 à 07:07:52 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
skf670 |
didin19 | Il y a des photos prises avec le 7d chez IR
|
didin19 | Des exemples officiels de chez Canon
|
Dkiller | Langue des menus • English Dur de choisir pour les Allemands Message cité 4 fois Message édité par Dkiller le 01-09-2009 à 07:22:25 |
el muchacho Comfortably Numb |
Si cette techno est adaptée au FF, les pros pourront espérer un 1D Mk IV grandiose. On dirait que Canon rattrape un peu son retard / Nikon sur le plan de la sensibilité. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-09-2009 à 07:31:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |