| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:51:11 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
le piaf chasseur de bigorneaux |
nan rien, je suis imprimeur et 3500/4000 dpi est énorme ! Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 30-08-2009 à 20:55:10 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par durandal2 le 30-08-2009 à 21:27:23 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
moceibh |
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 21:32:32 ![]() ![]() |
4bis |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ils vont pas être déçus quand ils vont voir que le rendu par défaut n'a rien à voir avec celui d'un compact --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
moceibh | D'un autre côté ça peut faire des occaz quasi neuf à pas cher |
4bis |
|
le probleme c'est qu'avec les ventes a ce qu'il parait pas tres brillantes du 50D, comment ils ont fait pour refaire le meme coup au capteur... meme si ca augmente que de 9,5% les tailes en hauteur et en largeur. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 30-08-2009 à 21:49:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeanY ça le fait grave... | ça va donner des arguments aux vendeurs de la f..c Message édité par JeanY le 30-08-2009 à 21:56:54 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
J'aimerais bien connaitre les chiffres car les on dit hein |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
4bis |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par double clic le 30-08-2009 à 22:56:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
riderfou shoot or die ! | Dis ça à quelqu'un d'autre, j'ai pas regardé mais je dois avoir pondu largement plus que 500Gb de photos depuis début juillet --------------- VDS des trucs |
4bis |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 00:47:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 00:48:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 00:49:49 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'attends toujours des photos avec ton ep1 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |