| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 01:19:48 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Ça m'est souvent arrivé de me retrouver à la limite durant les reportages en extérieur avec plein soleil, très souvent même. Et par journée ensoleillée je prends toujours un ND4.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dkiller | Tain si je devais avoir un ND4 pour le 50, le 85 et le 150 ça me ferait bien chier |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller | Le D1x fait du 1/16000 Charge-coupled electronic and mechanical shutter Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 21-08-2009 à 06:41:53 |
Megalyth no way | Pinsaise, dredaÿ en pleine période de rut rouge, ça va donner pour ne rien dire ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 21-08-2009 à 08:04:32 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 08:32:41 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Larry18 |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Larry18 |
|
100DKonnait |
--------------- Site |
100DKonnait |
Larry18 |
|
Megalyth no way |
maÿwaÿ --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Snev |
Message édité par Snev le 21-08-2009 à 09:34:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
outrefrate Hu cocotte |
|
lionoche |
|
lionoche |
outrefrate Hu cocotte |
|
Larry18 |
|
absinte_ | Ah merde, c'est dredy déjà.
--------------- Mes photos |
|
maitre nageur à la plage de palavas les flots ? Message édité par le vrai rdu le 21-08-2009 à 12:32:19 --------------- CX|flickr|gal|site |
absinte_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |