| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 21:52:38 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
el muchacho Comfortably Numb | Bah, vous êtes des passéistes, je lâche l'affaire. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 21:58:09 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 22:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 22:05:25 ![]()
Bha c'est évident qu'un jour on y viendra à tous ces trucs, mais ça sera pas la révolution, et en attendant ben une visée optique n'a pas d'égal...
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 22:05:34 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Si tu te souviens de l'un de mes posts qui d'ailleurs t'était adressé (en réponse à la liste de ton matériel que tu m'avais faite), tu sauras que oui, j'ai utilisé pendant pas mal de temps un reflex. Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 22:15:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 22:15:35 ![]() Sinon pentax sortirait un nouveau firmware pour le K7 qui améliorerait l'AF EDIT : source pentaxforums EDIT : lien de la source http://www.pentaxforums.com/forums [...] -july.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 22:17:32 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le vrai rdu je suis oignon | j'ai essayé, le concept d'ojo virable est idoine, mais la visée électrionique c'est absoluement pas ca Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 27-07-2009 à 22:21:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
sirolimus |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
double clic ModérateurWhy so serious? | le viseur électronique remplacera presque totalement la visée optique à terme, j'en suis quasiment certain. une fois qu'on aura réglé les problèmes de fluidité, de bruit et de réactivité, ça permettra une prévisualisation instantanée de l'exposition, l'histogramme live, un déclenchement silencieux, un nombre de points autofocus virtuellement infini et la disparition des problèmes de back focus/front focus, etc...
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-07-2009 à 22:24:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 22:27:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sirolimus | oeuf corse comme les lentilles à géométrie variable qui sont déjà au point dans les labos |
le vrai rdu je suis oignon | 10 ans c'est long hein Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 27-07-2009 à 22:32:02 --------------- CX|flickr|gal|site |
sirolimus |
franchement ça m'étonnerait que ça aboutisse pas : http://www2.cnrs.fr/presse/thema/360.htm vu que ça cvible d'abord les téléphones Message cité 2 fois Message édité par sirolimus le 27-07-2009 à 22:32:39 |
sirolimus |
|
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 27-07-2009 à 22:35:43 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |