| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 21:16:44 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 21:17:45 ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ma femme va être interdite --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 21:18:58 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je pense que cette liste d'amélioration partait d'un bon sentiment --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 21:21:53 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | je suis d''accord, mais je vois pas comment on peu parler d'amélioration sans avoir utilisé a fond un reflex
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 21:22:08 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
• Electronic Viewfinder Sur mon vieux FZ20, le viseur est un électronique de 115 000 pixels. Il est bien merdique, c'est clair, et j'aimerais nettement un beau viseur optique. Mais j'arrive à faire des photos avec. Alors avec 1,4 Mpixels, à mon avis, ça doit commencer à être très correct. Et il y a plein d'avantages à un viseur électronique: Et enfin, bien sûr, cela signifie disparition du miroir, avc les avantages que ça comporte: silence, pas de vibration, obturation plus rapide, fiabilité et coût de fabrication bien moindre. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 21:35:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 27-07-2009 à 21:34:19 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alderaic psn: alderaic | une âme charitable pour reparler des "reflex" olympus à viseur électronique pour le monsieur au dessus Message édité par alderaic le 27-07-2009 à 21:37:05 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Message édité par Cygne_d_Etang le 27-07-2009 à 21:40:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alderaic psn: alderaic | bah dans 10 ans quand ils auront des EVF de 25MP avec une sensibilité énorme, une consomation rikiki et une remanence inexistante (donc potentiellement meilleurs que un VF normal), les pros en utiliseront peut être. Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 27-07-2009 à 21:45:11 |
el muchacho Comfortably Numb | Comparaison de la taille des viseurs Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 21:48:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alderaic psn: alderaic | faut aussi comparer toutes les autres specs dans ce cas la, on compare pas des serviettes et des cochons |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alderaic psn: alderaic |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alderaic psn: alderaic | j'imagine le bonheur après un mariage ou tu te rends compte que t'as changé la mesure spot et que t'as changé le RAW + jpeg pour jpeg tout court |
krokoh |
Message édité par krokoh le 27-07-2009 à 21:52:09 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |