| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 22:40:54 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
du plus dynamique au mois, c'est néga N&B puis néga couleur puis diapo puis ...................... num Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 27-07-2009 à 22:43:53 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller | He's coming, and he's not happy
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-07-2009 à 12:39:13 |
Dkiller | Il a même pas la vidéo |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 03:56:20 ![]() ![]() |
Dkiller |
Dkiller |
eck Mangeur de lumiere |
eck Mangeur de lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 08:27:11 ![]() |
glabouni | Quelques pages plus loin, on parlait de lentilles déformables.
|
Snev | Puisque ça parle de dynamique, il me semble que la dynamique des capteurs numériques n'a pas évoluée, ou très peu, depuis l'arrivée des premiers boitiers du genre 20D/300D non ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 28-07-2009 à 12:08:57 |
lionoche |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bricocoman j'aime les modos |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:54:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:04:46 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
J'aurais tendance à dire pareil, mais es-tu bien certain de comparer le film dans les 2 cas ? Parce que si on compare inversible et tirage papier issu de négatif, bien sûr que l'inversible gagne. Message édité par le-poulpe le 28-07-2009 à 13:10:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
glabouni |
|
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 28-07-2009 à 14:44:50 |
ijk_reference |
Miam des lentilles au chocolat ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Dkiller | Moi je verrais bien un retour aux sources, une boite, de la pellicule et un trou. |
glabouni |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est demain l'annonce des nouveautés chez les jaunes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
il parait... manquerait plus qu'ils balancent un FF en gamme amateur/expert @1500 €... Message édité par JeanY le 29-07-2009 à 22:57:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Snev |
crabman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |