| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
crabman | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 20:27:55 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est bien, les nikonistes vont découvrir qu'ils ne sont pas obligés de changer de boitier à chaque nouveauté. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller |
Encore un nouveau capteur ? Bof, autant faire des économies avec celui du D90 encore un peu amélioré |
JeanY ça le fait grave... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 09:24:59 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | 11x la même photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Papa Polka Light is right |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, il est ou le 60D bourdaÿl --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dawen vous salue bien | Le Canon D60, avec son capteur 6,3 Mp... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 18:15:00 ![]() ![]() |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 27-07-2009 à 18:21:39 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Dkiller | Aller Nikon, un 135/1.8 ou 135/2 AF-S VR, un 35/1.4 AF-S et un 24-105/2.8 AF-S VR |
crabman |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 27-07-2009 à 20:19:52 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Dans le domaine de la science-fiction, je verrais bien des optiques à lentilles à surface déformable et à indice variable. Evidemment ça n'existe pas, mais de telles optiques seraient potentiellement quasi parfaites, parce qu'il suffirait de calculer à l'avance leur forme optimale pour obtenir la meilleure qualité optique à n'importe quelle focale. Le nombre de lentilles déformables serait du coup extrêmement réduit (théoriquement une seule pourrait suffire dans toutes les situations), ce qui donnerait, si je ne m'abuse, un objectif à la fois léger, polyvalent (de l'UAG au télé), ultra rapide et dont les qualités optiques seraient a priori constantes à toutes les focales. Le rêve quoi. Sinon j'ai vu dans un chasseur d'images qu'il y a un gars qui a écrit un logiciel capable de noter la "qualité artistique" d'une photo selon qu'elle risque de plaire ou non. Reste plus qu'à l'inclure dans les appareils et à le laisser faire la photo tout seul. Avec tout ça, si les départements de R&D Canon/Nikon/Fuji/Pentax m'embauchent pas... Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 20:59:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 21:02:09 ![]()
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Sauf si il y a un joli petit lot avec un 90D, dans le champ, en bas à droite du cadre.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 21:13:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 21:14:33 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |