| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 19:05:27 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 19:12:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 19:14:26 |
Snev | Non mais d'où ya des photos sur le topic news/spéculations/rumeurs ? Faut se calmer les pentaxistes là. Message édité par Snev le 24-07-2009 à 19:20:24 |
abies |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 19:26:57 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 19:40:09 ![]() |
Snev |
Tu nous as habitué à mieux Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-07-2009 à 19:50:49 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 19:53:46 ![]() ![]() |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Profites-en pour ramener un peu de noirs. Ça manque de profondeur je trouve. Enfin c'est toi qui voit hein |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'aurais viré les arbres .... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour en revenir aux news et rumeurs ... l'appareil 3D n'a pas fait beaucoup réagir je trouve ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller | C'est un Canikon ? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | AAF --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoann_2004 | quand on aura des capteurs 100 000 isos il restera quoi comme problème à résoudre ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
yoann_2004 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Dkiller | La dynamique, la stab, l'autonomie, l'AF en vidéo de qualité, le viseur ultra lumineux avec vision nocturne, les colis qui sont sur toute la surface du capteur, un AF ultra mega super sonique et j'en passe |
abies |
Dkiller | He's coming
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-07-2009 à 20:29:07 |
djudju14 | J'espère qu'il sera moins bien que le D300 |
delantera Hail Seitan. | si c'est comme la différence entre le D70 et le D70s t'as pas trop de bile à te faire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller | J'imagine vidéo + traitement iso un poil meilleur que le D90. Après deux ans il suffit juste de lui foutre la vidéo pour faire plaisir au marché, c'est quand même énorme Message édité par Dkiller le 26-07-2009 à 20:14:12 |
double clic ModérateurWhy so serious? | fake, on voit les coups de tampon. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
crabman |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |