| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Ced7777 Leica maniac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 19:28:56 ![]() ![]() |
Gnub |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un zoom sur un leica c'est d'un vulgaire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ced7777 Leica maniac |
Message édité par Ced7777 le 17-09-2006 à 12:21:22 |
mahieu S+Ko | rien sur un 5D MKII tropicalisé ou un 6D? Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 19-09-2006 à 10:44:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ | Je le fais des fois avec le 7D sous une légère bruine, mais pas longtemps et s'il pleut vraiment j'évite. Le court-jus ce serait vraiment la panne bête ! |
JeanY ça le fait grave... | arf, mon D70 a tourné une matinée sous la bruine en Crête, en passant un coup de peau de chamois de temps en temps et en essayant de le protéger un peu sous la veste et pas de problème, mais dire que j'étais tranquille... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 14:48:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | bha perso j'ai immerge completement mon 20D en tombant dans un lac gele et il marche encore tres bien --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-09-2006 à 15:12:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
MYTHO !!! ² |
Gnub | Mh, une histoire était déjà passée sur le forum, quelqu'un qui a eu 2 20d immergés, et un des deux a complètement survécu... |
lazer127 | Un article dans un numéro de RP (vers février)... c'était un photographe qui est tombé à l'eau dans des rapides.
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
JeanY ça le fait grave... | y'en a qui y laissent leur peau dans certains cas comme ça... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
CHubaca Couillon |
|
Ced7777 Leica maniac | Ma clef de bagnole à puce est passée deux fois au lave linge (programme 40°, soyons précis), ben elle a toujours parfaitement fonctionné après.
Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 19-09-2006 à 20:20:45 |
Oxygen3 Tears from the moon | 350D avec 70-300 APO et pare soleil, pas de soucis sous la pluie aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
artic_planet |
|
Kezakel | des rumeurs de Fuji S5
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Gnub |
|
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mahieu S+Ko |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |