| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Tu dis que tu attends bcp du 5DIII en disant juste avant que le D4 avec +1EV ça serait énorme |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 18:41:27 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Faudrait éditer le titre du topic, maintenant |
Cver1 ...alors avance. | Oui je pense aussi. |
Snev |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. | ptain mais la tartragne sur le bruit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-07-2009 à 10:11:32 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lionoche |
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 10:12:23 ![]() ![]() |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-07-2009 à 11:02:56 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev | C'est bon ça va tu suis |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:59:09 ![]() |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
verdoux And I'm still waiting | Le samsung NX s'annonce pas mal, il risque de faire mal aux 4/3 et m4/3
|
Zygonyx Apocalypse soon | Etonnant cette convergence vers la stab en cailloux... Message édité par Zygonyx le 11-07-2009 à 21:42:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller | En même temps mettre une stab capteur sur un boitier aussi petit faut vraiment maitriser la nanotechnologie |
verdoux And I'm still waiting | C'est pas le cas de l'E-P1 ? |
100DKonnait |
Dkiller | C'est un 4/3... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
lionoche |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Dkiller |
la poutance wacca wacca wacca | Bon y'a quand même aussi les design des prochains objals de Nikon |
Dkiller | Je ne comprend pas pourquoi ils se feraient chier a faire un nouveau 70-200 vu le succès qu'obtiens l'actuel, et il me semble qu'il n'a pas de défaut |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Dkiller |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller | Et pourtant dés qu'il y a une liste de cailloux a sortir chez Nikon c'est surement celui qui revient a chaque fois |
JeanY ça le fait grave... |
et éventuellement le vignettage sur 24x36 qui est corrigé directement par le boitier en JPeg ou par NX ça risque d'être mon prochain achat...j'ai hâte qu'ils en sortent un nouveau Message édité par JeanY le 16-07-2009 à 21:58:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |