| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent : --------------- Site |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 18:43:20 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
100DKonnait |
Dkiller |
|
100DKonnait |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
100DKonnait | c'est juste que je dois demander à l'admin si c'est possible de changer de pseudo en gardant son historique, alors j'ai eu l'espoir que le Gérard savait faire. --------------- Site |
joulpouille | 5DKonnait ? |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:12:35 ![]() ![]() |
100DKonnait |
100DKonnait | j'avais compris aprés le post de DKiller --------------- Site |
100DKonnait |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
babylone83 Corse :o |
joulpouille | pseudal à numéro |
babylone83 Corse :o | |
100DKonnait |
--------------- Site |
babylone83 Corse :o | ouais mais moi c parceque babylone existe, mm si il est inactif depuis 200 ans |
Dkiller |
Ouais sauf que je me suis loggé comme Dkiller, et pas DKiller |
xav80 |
Dkiller |
xav80 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Seulement 4 pages en 2 semaines, c'est plus ce que c'était ce topic --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 10:28:36 ![]()
|
Message édité par Poogz le 04-07-2009 à 10:31:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 04-07-2009 à 10:32:40 |
Kezakel | |
joulpouille | quand on a son numéro de département dans son pseudo, on a pas grand chose à dire hein |
Kezakel | t'assume pas ton numéro de département ? |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 07:41:50 ![]() Le K7 est dispo en magasin. J'ai fait un tour en ville hier, il était en vitrine. |
joulpouille | tu l'a même pas essayé ? t'aurais pu nous ramener un jpg à 3200 iso histoire qu'on crop tranquille ce dimanche. Message édité par joulpouille le 05-07-2009 à 10:57:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 11:04:04 ![]() Je peux plus toucher de pentax |
joulpouille | idem, ça me file des boutons |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 11:07:04 ![]() Ha moi c'est pas ça, c'est que j'en suis pas digne, j'ai aucune crédibilité sur les topics pentax |
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 11:17:33 ![]() M'en fiche |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |