| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent :
Message édité par Zygonyx le 15-05-2009 à 18:47:32 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:46:54 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Spas ça ?
Message édité par isofouet le 15-05-2009 à 18:55:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zygonyx Apocalypse soon | PT1 les mecs....
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 15-05-2009 à 18:55:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zygonyx Apocalypse soon | T comme time, temps d'expo. Message édité par Zygonyx le 15-05-2009 à 18:57:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
isofouet Moi faut pas m'énerver | P comme programm Et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-05-2009 à 18:58:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:57:44 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 15-05-2009 à 18:58:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, si je résume, le K7 ne sera pas FF, mais améliorera certains points du K20D et ajoutera la vidéo, c'est bien ça ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Ca c'est du débat quand même Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-05-2009 à 19:01:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 19:01:40 ![]() Dites, les ordures de méchants modos, on peut refermer le topic s'il vous plait Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 19:02:02 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le 20 a priori l'annonce officielle ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sinon, on m'a parlé d'un remplaçant à l'Epson RD1 en télémétrique ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lozit |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et le sigma DP2, ça fait longtemps qu'on n'en a pas entendu parler --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 15-05-2009 à 19:10:33 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 15-05-2009 à 19:13:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gwarf27 X-T3 User |
|
chacalopod ...passant... | Ce mode existe aussi sur le K20.
Message édité par chacalopod le 15-05-2009 à 19:28:09 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit | Voilà j'ai retrouvé l'info : http://www.richcutler.co.uk/r-d1/
lozit |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Delantera Hail Seitan. | tootafaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | mais je pense qu'il va te démontrer qu'il a raison --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |