| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:13:28 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je comprends de moins en moins ce que c'est ce mode Et la sensibilité aléatoire, c'est pas terrible pour avoir une expo fiable Le mode P chez nikon laisse le boitier choisir la vitesse et l'ouverture. Après, si t'actives l'iso auto, le boitier fait tout. Message édité par isofouet le 15-05-2009 à 21:16:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gwarf27 X-T3 User |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ok, j'ai compris, c'est juste un mode pour gagner en ergonomie et éviter de passer par un bouton pour changer la sensibilité --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gwarf27 X-T3 User |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:31:39 ![]() Un lien vers les pdf des manuels de tous les boîtiers existants sur la marché dans le premier post ? |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:33:59 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs | canon 20-400 IS IO USM 2,8 !!! il sort à l'automne 2009. 2799 £ estimé.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
gwarf27 X-T3 User |
|
double clic Why so serious? | il est même NC d'après ce qu'on m'a dit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
foudepc NB vs les couleurs |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un peu de distorsion et de vignetage en grand angle, mais c'est normal pour une telle amplitude.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut dire que vous expliquiez n'importe comment Message édité par isofouet le 15-05-2009 à 22:17:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. |
joulpouille | en exclu nous découvrons une vis et le bouton flash du k7
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Commande d'ouverture de flash électrique Tant d'infos d'un coup Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 16-05-2009 à 01:01:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Cver1 ...alors avance. | Vi. Il est à monter en kit. |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 16-05-2009 à 01:03:58 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si ça ressemble à une commande d'ouverture électrique. Elle est mécanique sur le D300, au contraire du D90 par exemple. Je sais pas pourquoi ils ont fait ça... (à part pour modifier les réglages du flash sans l'ouvrir...) Message édité par isofouet le 16-05-2009 à 01:05:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 16-05-2009 à 01:07:44 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps on a tellement d'infos disponibles qu'on ne sait pas par où commencer (pas là en tout cas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cver1 ...alors avance. | Sur le K10 elle est mécanique. Ça a l'avantage de tomber moins facilement en panne (Cf 400D), mais ça a l'inconvenant de pouvoir s'ouvrir spontanément dans le sac photo comme ça met déjà arrivé, sans dégât heureusement pour le flash. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 16-05-2009 à 01:08:48 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En tout cas le moletage de la molette fait très rétro --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Papa Polka Light is right |
crabman |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Message édité par Zygonyx le 16-05-2009 à 09:20:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |