| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
_Alesque_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 13:31:23 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 15-05-2009 à 13:34:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zygonyx Apocalypse soon |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 9, mais le diaph n'a qu'une mince influence sur le bokeh, c'est juste sa forme qui donne la forme des tâches. Mais la formule optique est beaucoup plus importante dans le rendu du bokeh, et à ce niveau le 50 ne fait pas d'étincelles. Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 15-05-2009 à 13:39:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
keltia1 | Et un morceau de plus...
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
Message édité par isofouet le 15-05-2009 à 14:05:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 14:11:26 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | Pourquoi ? C'est un (bon) objo de kit comme un autre. Et c'est déjà la 3eme ou 4eme version qui s'améliore au fur et à mesure. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
chacalopod ...passant... | Ya le 55-300 et 60-250 en complément.
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 15-05-2009 à 14:24:11 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
delantera Hail Seitan. | il veut parler d'un 18-270 d'homme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non mais j'ai rien à reprocher à cet hypothétique 18-55 tout temps, au contraire, c'est juste que je trouve que ça colle pas avec la supposée gamme du K7 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par chacalopod le 15-05-2009 à 14:24:51 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 15-05-2009 à 14:29:53 |
Message édité par chacalopod le 15-05-2009 à 14:26:50 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Papa Polka Light is right | comme je disais j'ai déjà fait du sport automobile avec un K100D ça passait bien, des marathons et du cyclisme (là les distances sont plus réduites) avec un K10D, les deux boitiers avec un 70-300 fermé à f9 ou f10 (:D) ça passait bien.
--------------- Galerie HFR |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
euh si Message cité 2 fois Message édité par seb613 le 15-05-2009 à 14:29:46 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Gloinfred |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Gloinfred |
|
chacalopod ...passant... | N'oublions pas :
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:31:48 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |