Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1475739
alino7
Posté le 15-02-2007 à 16:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  :hello:  :hello:  

pas etonnant que c'est devenu plus mou ici,y sont tous chez l'autre. :bounce:

---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 16:25:52  profilanswer

n°1475741
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-02-2007 à 16:26:13  profilanswer

electrolux a écrit :

voila, c'est grave docteur  :( ? Vous ressentez ça aussi vous ? Vous avez des "trucs" spéciaux pour passer plus inaperçu ?
En tout cas, bien comfortable, votre divan, docteur...

Pareil dans ma ville on me regardait déja bizarement avec mon bridge alors là, le secret pas faire comme si de rien n'etait et sourire ;)
Ah si, ne jamais regarder quelqu'un dans les yeux juste apres avoir pris une photo, il saura direct qu'il est dessus :D

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1475746
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 16:27:57  profilanswer

Mag14 a écrit :

à quand un retour aux années 20, quand on était heureux même si on était pauvre, quand on était des artistes dans l'ame, et que l'on était tranquille.
le Montmartre des années 20 devait être vraiment sympa.

maintenant les gens pensent artiste=stars=pognon=extraterrestre.... :cry:  :cry:

:hello: la tu exagère un peu,  :fou: je ne suis pas si vieux que celà  :kaola:  :kaola:  :kaola: et moi ma jeunesse c'est passé là-bas sur les marches du sactos avec des potes à la guitare on  :ange: [:azitwaz]...  :sarcastic: on refaisait le monde, maxime leforestier chantais à la radio "c'est une maison bleue..." [:chriscool007] dit on n'est pas si vieux ... :sweat: si ?

n°1475747
EricT13
Auvergnat de naissance...
Posté le 15-02-2007 à 16:28:52  profilanswer

Hello,

Un panoramique effectué cet après-midi avec le 50mm (juste un filtre UV). Aucune retouche, photo JPEG direct. La lumière était encore exceptionnelle et j'adore le bleu...étonnant non ?  :pt1cable:  

Qui reconnaitra ?  

http://img201.imageshack.us/img201/7493/image1fr4.th.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par EricT13 le 15-02-2007 à 16:34:18

---------------
Samsung GX10, 18-55mm f/3.5-5.6 ED-Xenon, 70-300mm f/4-5.6 Sigma APO DG, Pentax smc FA50 f1.4, SD Sandisk Extreme III 2Go
n°1475752
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 15-02-2007 à 16:31:41  profilanswer

electrolux a écrit :

voila, c'est grave docteur

en tout cas si tu t'en tires à 21 EUR la consultation, tu peux t'estimer heureux...

---------------
Feed
n°1475754
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 16:34:45  profilanswer

philouv77 a écrit :

:hello: la tu exagère un peu,  :fou: je ne suis pas si vieux que celà  :kaola:  :kaola:  :kaola: et moi ma jeunesse c'est passé là-bas sur les marches du sactos avec des potes à la guitare on  :ange: [:azitwaz]...  :sarcastic: on refaisait le monde, maxime leforestier chantais à la radio "c'est une maison bleue..." [:chriscool007] dit on n'est pas si vieux ... :sweat: si ?

j'ai dit : les années 20, le jazz, la fête et le bonheur d'être passé à travers cette p'tin de guerre. c'était l'bon temps. :ange:  :love:  :ange:

---------------
http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4)
n°1475757
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 15-02-2007 à 16:36:32  profilanswer

thegimly a écrit :

Pareil dans ma ville on me regardait déja bizarement avec mon bridge alors là, le secret pas faire comme si de rien n'etait et sourire  ;)
Ah si, ne jamais regarder quelqu'un dans les yeux juste apres avoir pris une photo, il saura direct qu'il est dessus  :D

quoi ils te connaissent tjs pas les  gens !  :ouch:  :D

EricT13 a écrit :

Hello,

Un panomarique effectué cet après-midi avec le 50mm (juste un filtre UV). Aucune retouche, photo JPEG direct. La lumière était encore exceptionnelle et j'adore le bleu...étonnant non ?  :pt1cable:  

Qui reconnaitra ?

http://img201.imageshack.us/img201/7493/image1fr4.th.jpg

[:corto-maltese]  antibes? (au pif ^^)

- Sinon Mag14 ici c'est pas tac o tac mais tic & tac :D avec oncle pixouille :bounce:  
- Ah oui j'ai reçu mon FA 50mm des grandes terres australes....oui bon Australie  [:as253]  ca va!

...et puis c'est l'été ici et quand je pourrais sortir shooter c'est le jour où j'ai du taf pour les autres en oulant rendre service pff c'est injuste  :cry:  
5gimly peut pas aller a  Vegas j'ai pas de passeport, mais je vais le faire faire et que dans 3mois je l'aurai :/)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1475758
dolan
Made in madinina
Posté le 15-02-2007 à 16:37:00  profilanswer

EricT13 a écrit :

Hello,

Un panoramique effectué cet après-midi avec le 50mm (juste un filtre UV). Aucune retouche, photo JPEG direct. La lumière était encore exceptionnelle et j'adore le bleu...étonnant non ?  :pt1cable:  

Qui reconnaitra ?  

http://img201.imageshack.us/img201 [...] fr4.th.jpg

Cassis?

n°1475760
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 15-02-2007 à 16:38:18  profilanswer

peut etre Villefranche comme chez moi :D

Message édité par castor66 le 15-02-2007 à 16:38:32

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1475766
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-02-2007 à 16:41:23  profilanswer

castor66 a écrit :

quoi ils te connaissent tjs pas les  gens !  :ouch:  :D  
 gimly peut pas aller a  Vegas j'ai pas de passeport, mais je vais le faire faire et que dans 3mois je l'aurai :/)

Non il me connaissent pas encore, je sors petu etre pas assez :D
Pour le passe port ben, je te l'avais dis :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 16:41:23  profilanswer

n°1475770
amici
Ca chatte?
Posté le 15-02-2007 à 16:44:51  profilanswer

Mag14 a écrit :

dans les parisiens, quelqu'un pourrais me dire si il y a toujours autant d'animation à Montmartre et si l'ambiance troubadour-artistes existe toujours. :??:  

si cela existe encore, pourriez-vous faire des tophs la-bas, je pense que ça me plairais bien et je pense que l'on doit moins passer pour un extraterrestre ou un étranger. [:_calamar_]  

il faudrait peut être faire participer les gens dans la rue. du genre, leur dire de rester pour qu'ils se poussent et inversement. ba oui, des fois ils font tous l'inverse de se qu'on voudrait qu'ils fassent. :heink:  :whistle:  

il faut dire au gens que vous faites des repérages pour un nouveau film, que vous faites ça en freelance pour arrondir vos fin de mois difficiles. ça peut peut être marcher.

Bah tu sais le boîtier autour du coup un cadrage large et une vitesse élevée et tu shootes du bout des doigts, la main posée sur le boîtier. C'est discret

Message cité 1 fois
Message édité par amici le 15-02-2007 à 16:45:39
n°1475773
dolan
Made in madinina
Posté le 15-02-2007 à 16:47:09  profilanswer

il y a le bruit quand meme !?

n°1475776
electrolux
Posté le 15-02-2007 à 16:48:14  profilanswer

amici a écrit :

Bah tu sais le boîtier autour du coup un cadrage large et une vitesse élevée et tu shootes du bout des doigts, la main posée sur le boîtier. C'est discret

Ouais... en toussant bien fort. Ou :
"AAAAAAAAA (autofocus) Tchoum (déclencheur)"

edit: toi aussi tu nous fais le coup du cou, du coup !

Message cité 1 fois
Message édité par electrolux le 15-02-2007 à 16:55:37
n°1475779
electrolux
Posté le 15-02-2007 à 16:49:05  profilanswer

castor66 a écrit :

...et puis c'est l'été ici et quand je pourrais sortir shooter c'est le jour où j'ai du taf pour les autres en oulant rendre service pff c'est injuste  :cry:  
5gimly peut pas aller a  Vegas j'ai pas de passeport, mais je vais le faire faire et que dans 3mois je l'aurai :/)

Euh, j'ai du rater un épisode... t'es plus dans le 66 castor ?

n°1475782
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 16:50:22  profilanswer

vous savez quoi, et bin c'est la première fois que j'anime le topic toute une journée (de travail),  :heink:  

c'est à dire que j'ai absolument rien foutu aujourd'hui et qu'il va falloir que je me rattrappe demain. :sweat:  

mais je suis forte et je peux y arriver. [:yaisse2v]  

il me reste une 10zaine de minutes avec vous alors je vais en profiter puis je vais partir du bureau tranquillou.

heureusement que je sais gérer mon temps de travail, polyvalence, comme vous tous ici d'ailleurs. :sol:

---------------
http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4)
n°1475789
amici
Ca chatte?
Posté le 15-02-2007 à 16:54:43  profilanswer

EricT13 a écrit :

Hello,

Qui reconnaitra ?  

Fais le avec autostitch, c'est gratos et excellent!

n°1475792
amici
Ca chatte?
Posté le 15-02-2007 à 16:55:31  profilanswer

electrolux a écrit :

Ouais... en toussant bien fort. Ou :
Ou "AAAAAAAAA (autofocus) Tchoum (déclencheur)"

bah dans la rue, personne entend quoi que ce soit

n°1475795
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 15-02-2007 à 16:56:58  profilanswer

thegimly a écrit :

Non il me connaissent pas encore, je sors petu etre pas assez  :D
Pour le passe port ben, je te l'avais dis  :D

(:O) faut sortir de ta tanière grand gourou  

( :o ) tin d'amerlock peuvent pas se contenter d'une pièce d'identité de diou plutot qu'un passeport (suis pas marin moi  :sweat: )

electrolux a écrit :

Euh, j'ai du rater un épisode... t'es plus dans le 66 castor ?

:D  si si mais c'est déjà l'été

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1475797
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 15-02-2007 à 16:59:22  profilanswer

vinsurvain a écrit :

20 % de technique + 80 % de déconnades me semble équilibré...

Mag14 a écrit :

dite, je suis sur pentaxone et ici et j'ai une impression de divorce.  :sweat:  

je m'explique, je me sent comme l'enfant qui est balloté d'un endroit à un autre.
c'est pas cool l'ambiance qu'il y a en ce moment. on dirait une ville morte comme au farwest. :cry:  :cry:  

va pas falloir que ça se dégrade de trop. moi ce qui me plaît ici, c'est que la déconnade se mélange avec des questions plus sérieuse.

un forum tout déconnade ou un forum tout sérieux ça ne m'intéresse pas. [:_calamar_]  

le seul avantage, c'est que tout le monde peut suivre maintenant. :sarcastic:

TigrouHome a écrit :

ben je me retrouve à 100% dans ton sentiment
et comme précisément je ne me vois pas être 'sérieux' sur un forum, tout en ne faisant que troller sur un autre, j'ai mis le hola sur les âneries ici
avantage : ça me laisse plus de temps pour faire des photos...

( mais pas pour me répondre   :D  )

Mag14 a écrit :

ouais mais du coup, le forum perd de son charme.

charme = gimly,amici,tigrou,pi-xi et plein d'autres mais c'est un peu comme l'adn, si tu enlèves ne serait ce qu'un seul atome, ton adn est foiré. :D

Quelques posts pour essayer de résumer tout çà. Et quelques mots pour m'expliquer.

Tigrou, je vais t'étonner peut-être, mais ce que j'ai peur de perdre ici ce sont les commentaires techniques et sérieux. Que des gens comme Mimichris ou d'autres s'en aillent et que l'on ai plus assez de technique et de photos ici. A la base on est là pour le précieux et tout ce qui tourne autour.
Mélangé à la déconne, je le répète, cela me semble très bien.
Mais si trop de monde part, perso je n'aurai plus le temps d'aller à la pêche aux infos sur plusieurs forums et celà me gêne grave...et puis la convivialité...
Je ne pense pas être le seul à penser celà et j'aimerai bien d'ailleurs des commentaires de tous sur ce sujet . Suis-je à côté de la plaque ou quoi ?
Tu n'as toujours pas "daigné" répondre à mes questions, tant pis. Mais je me demande toujours quelles sont tes motivations pour partir et essayer d'en ramener le + possible avec toi ?

Gimly, on ne t'entend pas assez à mon goût, tes commentaires STP...T'es le chef ici non ?  :D  
Et puis moi je te demande d'enlever le lien direct de Tigrou dans ses messages. Je ne veux pas te dire çà par MP, je préfère que l'on en discute au grand jour. Et si personne n'est d'accord....on le laisse.
Vous verriez vous, un lien direct sur Ségolène chez Sarko et inversement ? Et pourtant ils font de la politique tous les 2.

Bon, j'arrête là mes divagations et j'attends le débat.  :)  

n°1475798
amici
Ca chatte?
Posté le 15-02-2007 à 16:59:41  profilanswer

castor66 a écrit :

(:O) faut sortir de ta tanière grand gourou  

( :o ) tin d'amerlock peuvent pas se contenter d'une pièce d'identité de diou plutot qu'un passeport (suis pas marin moi  :sweat: )

:D  si si mais c'est déjà l'été

A paname aussi il fait ,un beau soleil et pas de nuages!  :hello:  :sol:

n°1475803
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 17:01:50  profilanswer

Mag14 a écrit :

vous savez quoi, et bin c'est la première fois que j'anime le topic toute une journée (de travail),  :heink:  

c'est à dire que j'ai absolument rien foutu aujourd'hui et qu'il va falloir que je me rattrappe demain. :sweat:  

mais je suis forte et je peux y arriver. [:yaisse2v]  

il me reste une 10zaine de minutes avec vous alors je vais en profiter puis je vais partir du bureau tranquillou.

heureusement que je sais gérer mon temps de travail, polyvalence, comme vous tous ici d'ailleurs. :sol:

:cry:  :cry: non mag t'en va pas  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: ccrée pas ton tropic :cry:  :cry:

n°1475815
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 15-02-2007 à 17:13:13  profilanswer

citizenzk a écrit :

Oui ça fait longtemps que je voulais parler de ça ... je photographie quasi essentiellement dans la rue, et c'est dur de passer inaperçu. Au mieux les gens se croient cool, et essayent de "contourner" le champ (alors que toi tu les veux dedans), au pire tu te fais vraiment insulter et ça craint pour ta sécurité, bref, je laisse rarement les gens indifférent... Pourtant faut bien faire des photos en ville bordel ! cartier bresson et compagnie ils y sont bien arrivés !
Depardon disait dans une interview qu'il ne fallait pas donner l'impression de "voler" la photo. Enfin ceci dit il a eu des procès aussi. Je pense que le truc c'est de le faire dans une atmosphère animée, tu passes plus facilement inaperçu. Le coup de l'écharpe c'est pas mal. Shooter "comme si de rien n'était" j'y crois plus trop. Sinon faut en avoir rien à carer et y aller sans se préoccuper de ce qui se passe, mais ça fait un peu aller au clash... enfin témoignages, idées, remarques seront les bienvenu c'est un sujet intéressant je trouve !

Ben,eux, ils avaient des Leica M. Ca fait " amateur ", çà passe inaperçu. Ils travaillaient sans zoom énorme, au grand angle fixe( 35 mm ) souvent, en hyperfocale donc pas de mise au point et donc pas de bruit d'avion pour l'AF... :)  
Il y a 20 ans je ne faisais que ce genre de photos ( et celà reste toujours mes préférées ) et je n'avais jamais eu de problème.

EricT13 a écrit :

Hello,

Qui reconnaitra ?  

J'ai vu ton précieux tout à l'heure sur E-bay, tu n'as pas annullé ?

n°1475816
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-02-2007 à 17:13:53  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Gimly, on ne t'entend pas assez à mon goût, tes commentaires STP...T'es le chef ici non ?  :D

Bah moi ces derniers temps je vous lis mais pas trop l'envie de tout animer(cette histoire de chattes etc c'est marrant mais un moment, qd ca dure 50 pages perso c'est pas mon truc ).  
Commenter les photos j'aime pas trop car je ne me juge pas capable de donner des conseils aux autres.
Quand y'a des question qui restent sans réponse j'y réponds si je sais et voilà.
Après des fois quand ca part un peu en couille j'essai de ramener le calme mais ca yè fait pas grand chose, l'autre jour y'en a qui ont eté particulierement méchant avec un pti jeune qui venait d'arriver mais bon j'ai preferé rien dire.
Apres bah si tout le monde se casser sur l'autre on (je) peut pas y faire grand chose, perso comme j'ai dit j'apporterai mon soutien au site de Claudio21, qui est un vrai site, il a fait un taff énorme et ca sera LE vrai site PENTAX que tout le monde aurait aimé trouver quand on cherchait des infos sur pentax.
Faire un pti forum en phpbb, ca part d'un bon sentiement, ok c'est sympa, mais si c'etait que ca j'aurais pu le faire aussi mais j'en vois pas trop l'interet, a part disperser la communauté ca fait pas grand chose.
ok ici c'est fouilli, mias y'a un grand nombre de participant, on est TOP 1 sur Google, et hardaware.fr est le plus grand forum Francais (et dans le top ten mondial ;)  )

Pour le site de Claudio21, il a concu un super site de A à Z, avec forum, infos, articles, dossier, base de données des objos, gallerie de chaque membres etc mais il a plus d'hebergement, y'a en parmi vous qui souhaiterais aider?

---------------
n°1475820
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 15-02-2007 à 17:17:21  profilanswer

thegimly a écrit :

Pour le site de Claudio21, il a concu un super site de A à Z, avec forum, infos, articles, dossier, base de données des objos, gallerie de chaque membres etc mais il a plus d'hebergement, y'a en parmi vous qui souhaiterais aider?

bah si je peux le depanner il peut l'heberger dans le 66 à espira :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1475825
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 17:19:42  profilanswer

thegimly a écrit :

Bah moi ces derniers temps je vous lis mais pas trop l'envie de tout animer(cette histoire de chattes etc c'est marrant mais un moment, qd ca dure 50 pages perso c'est pas mon truc ).  
Commenter les photos j'aime pas trop car je ne me juge pas capable de donner des conseils aux autres.
Quand y'a des question qui restent sans réponse j'y réponds si je sais et voilà.
Après des fois quand ca part un peu en couille j'essai de ramener le calme mais ca yè fait pas grand chose, l'autre jour y'en a qui ont eté particulierement méchant avec un pti jeune qui venait d'arriver mais bon j'ai preferé rien dire.
Apres bah si tout le monde se casser sur l'autre on (je) peut pas y faire grand chose, perso comme j'ai dit j'apporterai mon soutien au site de Claudio21, qui est un vrai site, il a fait un taff énorme et ca sera LE vrai site PENTAX que tout le monde aurait aimé trouver quand on cherchait des infos sur pentax.
Faire un pti forum en phpbb, ca part d'un bon sentiement, ok c'est sympa, mais si c'etait que ca j'aurais pu le faire aussi mais j'en vois pas trop l'interet, a part disperser la communauté ca fait pas grand chose.
ok ici c'est fouilli, mias y'a un grand nombre de participant, on est TOP 1 sur Google, et hardaware.fr est le plus grand forum Francais (et dans le top ten mondial ;)  )

:hello: je ne connais l'adresse du site de Claudio21, eh eh ca devient sérieux ce site ... pas de blues hein !!!

n°1475826
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-02-2007 à 17:20:03  profilanswer

castor66 a écrit :

bah si je peux le depanner il peut l'heberger dans le 66 à espira :D

Avec ta connection en vieux carton mouillé bien sur :lol:

---------------
n°1475827
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-02-2007 à 17:20:35  profilanswer

philouv77 a écrit :

:hello: je ne connais l'adresse du site de Claudio21, eh eh ca devient sérieux ce site ... pas de blues hein !!!

C'est bien ca le problème, y'a pas d'adresse, parce que y'a pas d'hebergement, donc pas de site.

---------------
n°1475828
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 15-02-2007 à 17:22:00  profilanswer

thegimly a écrit :

Avec ta connection en vieux carton mouillé bien sur  :lol:

je parlais hébeger... :D

Sinon oué tss pffffff grrrrrr snifff connexion à 2francs une honte môssieur FT alors qu'on nous bassine de pub à 24mega que des cretins sont meme pas foutu de donner l'adsl à tout le monde :pfff:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1475830
amici
Ca chatte?
Posté le 15-02-2007 à 17:23:51  profilanswer

thegimly a écrit :

C'est bien ca le problème, y'a pas d'adresse, parce que y'a pas d'hebergement, donc pas de site.

CA coûte que quelques euros un hébergement non?

n°1475832
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-02-2007 à 17:26:48  profilanswer

Un hebergement de plusieurs Go ca grimpe vite à 15/20€ par mois.

---------------
n°1475833
amici
Ca chatte?
Posté le 15-02-2007 à 17:27:27  profilanswer

thegimly a écrit :

Un hebergement de plusieurs Go ca grimpe vite à 15/20€ par mois.

chez Amen, c'ets du genre 70 euros par an pour 5Go, c'est pas assez?

n°1475834
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 17:27:33  profilanswer

thegimly a écrit :

:hello: Que faut-il faire pour heberger Claudio21, car j'ai un p'tit espace chez Free (10GO)  :sol: ,celà est-il suffisant que faut-il faire

n°1475841
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-02-2007 à 17:30:58  profilanswer

Non Free est en php4, il lui faut du php5, ca reduit un peu les offres je crois, mais bon je l'ai contacté, faut essayer de mettre ca rapidement sur les rails avant que tout le monde s'éparpille.

Message cité 1 fois
Message édité par thegimly le 15-02-2007 à 17:31:11

---------------
n°1475853
alino7
Posté le 15-02-2007 à 17:39:02  profilanswer

thegimly a écrit :

Non Free est en php4, il lui faut du php5, ca reduit un peu les offres je crois, mais bon je l'ai contacté, faut essayer de mettre ca rapidement sur les rails avant que tout le monde s'éparpille.

je viens de trouver ça et c'est pas jeune 2005 je crois

Annonce toute fraiche de ce matin, Free met à disposition php5 sur ses serveurs d'hébergement.

---------------
n°1475855
amici
Ca chatte?
Posté le 15-02-2007 à 17:40:36  profilanswer

alino7 a écrit :

je viens de trouver ça et c'est pas jeune 2005 je crois

Annonce toute fraiche de ce matin, Free met à disposition php5 sur ses serveurs d'hébergement.

Banco!

n°1475857
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-02-2007 à 17:41:44  profilanswer

Pour un début ca pourrait le faire donc.

---------------
n°1475863
alino7
Posté le 15-02-2007 à 17:45:16  profilanswer

thegimly a écrit :

Pour un début ca pourrait le faire donc.

le texte entier pour les spécialistes

Bonjour,  

Je rappelle que l'on peut tester php5 grace à wamp http://www.wampserver.com , un peu l'equivalent de EasyPHP: php5+Apache+MySql en un logiciel.  

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres hébergeurs gratuits, si quelqu'un a des infos...  

---------------
n°1475869
alino7
Posté le 15-02-2007 à 17:51:42  profilanswer

un lien qui concerne l'hebergement.

http://developpeur.journaldunet.co [...] uits.shtml

---------------
n°1475874
patrox333
Cogito ergo sum, j'espère ...
Posté le 15-02-2007 à 17:54:35  profilanswer

#photok, triste mais forte (je trouve)

http://farm1.static.flickr.com/143/391224510_2bcd2acd05.jpg

---------------
-- K5 et K10D les presssssieux, 2 argentiques pour le N&B à la pelloche, flash AF400FTZ, focales fixes 35, 50, 70 et qqs zooms --
n°1475875
faaf
Posté le 15-02-2007 à 17:55:22  profilanswer

J'ai peur de demander sur quoi c'était écrit ... :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par faaf le 15-02-2007 à 17:57:47

---------------
Flickr
n°1475877
mimax
Posté le 15-02-2007 à 17:56:32  profilanswer

Faut quand même pas déprimer.
Ce forum a attiré un monde fou parce qu’il était le premier et le seul concernant le K10d
C’était inévitable que d’autre forums se créent et donc fatalement que celui-ci retombe un peu.
Tout évolue et rien n’est jamais acquis.

Perso, je viens de m’inscrire sur P1 car il y a un petit temps que j’aspirais à avoir quelque chose de plus structuré pour faciliter les recherches d’infos utiles.

Sur ce topic ci, il y a une manne d’infos et de liens extraordinnaire mais trop difficile à trouver.
Au début, j’ai essayé de conserver sur mon pc tout ce que je trouvais d’utile mais j’ai renoncé à partir de la page 400. Trop dur de faire le tri.

Je resterai malgré tout sur le topic car il a une convivialité incomparable.
C’est à nous les anciens de continuer à faire vivre ce topic.

Enfin, je trouve inadéquat de parler de concurrence et presque d’adversaire.
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)