| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Lumix LX2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 13:40:20 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
philouv77 |
|
|
|
philouv77 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 18-02-2007 à 13:59:30 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 18-02-2007 à 14:10:59 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
castor66 Fidel Castrouille |
Message édité par castor66 le 18-02-2007 à 14:22:10 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 14:22:20 ![]() ![]() |
baal77 | ou plutot pour du matos pourle bébé qui va arriver ...
|
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
amici Ca chatte? |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
essem54 | Quelques tophs de la promenade matinale.
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
amici Ca chatte? |
|
porcherie66 |
|
|
essem54 |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
baal77 |
Bon sinon je le prends pas ce 70mm. Tout bien réflechi, le format pancake, je m'en tape un peu. Alors je reste sur mon 50/1.4 qui ouvre plus, et qui sera compatible full frame si un jour ca existe chez Pentax et que ca devient abordable, et je verrais une fois que j'aurais mon zoom 70-300 quelle focale j'utilise le plus souvent et m'acheterais une fixe correspondant a ladite focale. Bref si je passe à un éventuel boitier full frame pentax dans le futur, je n'aurais que mon Pentax 18/55 et la Tarmon 70-300 à remplacer. Merci de m'avoir supporté. ++ Message cité 3 fois Message édité par baal77 le 18-02-2007 à 15:04:53 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
baal77 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
|
|
xav80 |
baal77 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
un modo il est je crois m'enfin (:O) on embete pas notre 20/20 national... mon pti 20/20 nous on te connait alors tu as raison et c'est pour cela qu'on va deboucher une bouteille et boire un verre à notre santé hein --------------- Mon Site | Abricot66 |
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
electrolux | Loin de moi l'idée de relancer le débat, mais quand on a un capteur à 10M pixel, on peut quand même croper un peu, non ? Et, vous imaginez le pied en l'an 2025, un capteur 600M de pixel, + un objo 16 mm de qualité extra: t'as besoin que d'un seul objo... une photo vaguement dans la direction sujet, et bam bam, Photoshop pour recadrer le détail qu'n veut. Mais toute cette caricature pour dire que vous me semblez un peu rigides sur ces histoires de focale, alors qu'à côté vous postez des photos en 800x600 max sur le forum... Message cité 3 fois Message édité par electrolux le 18-02-2007 à 15:31:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |