Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1475541
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 14:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

TigrouHome a écrit :

ben je me retrouve à 100% dans ton sentiment
et comme précisément je ne me vois pas être 'sérieux' sur un forum, tout en ne faisant que troller sur un autre, j'ai mis le hola sur les âneries ici
avantage : ça me laisse plus de temps pour faire des photos...

ouais mais du coup, le forum perd de son charme.

charme = gimly,amici,tigrou,pi-xi et plein d'autres mais c'est un peu comme l'adn, si tu enlèves ne serait ce qu'un seul atome, ton adn est foiré. :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4)
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 14:51:04  profilanswer

n°1475547
amici
Ca chatte?
Posté le 15-02-2007 à 14:54:24  profilanswer

n°1475554
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 14:59:58  profilanswer

Mag14 a écrit :

c'est vrai, mais là, je trouve qu'une 20taine de minutes entre chaque post, ça fait long.  :sleep:  

ce qui est bien ici, c'est quand on répond du tac o tac. pas quand ça devient un forum de papi et mamie. :whistle:

:hello: c'est peut-être parceque les gens sont aussi au boulot  :lol:  :lol: as-tu fais des photos à midi ?

:hello: Electrolux merci, de tes remarques

:hello: 20/20  merci

n°1475567
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 15:06:07  profilanswer

philouv77 a écrit :

:hello: c'est peut-être parceque les gens sont aussi au boulot  :lol:  :lol: as-tu fais des photos à midi ?

:hello: Electrolux merci, de tes remarques

:hello: 20/20  merci

j'y suis au boulot et puis d'habitude ça ne leurs empèche pas de poster. :kaola:  

sinon, j'en ai fait quelques unes mais j'ai vite rangé le KIOD parce que y avait des mecs louches. tu sais, dans ma pitite ville, un gros appareil comme ça, ça intrigue.
 :heink:

---------------
http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4)
n°1475572
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 15-02-2007 à 15:07:22  profilanswer

amici a écrit :

Yo Tigrou, c'est qui cette Tatiana?

[:power600]

---------------
Feed
n°1475578
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 15:09:36  profilanswer

Mag14 a écrit :

j'y suis au boulot et puis d'habitude ça ne leurs empèche pas de poster. :kaola:  

sinon, j'en ai fait quelques unes mais j'ai vite rangé le KIOD parce que y avait des mecs louches. tu sais, dans ma pitite ville, un gros appareil comme ça, ça intrigue.

:hello: il t'a fallut quand même 8 minutes pour répondre  :lol:  :lol:  :lol: si tu as des mecs louches, dans ta ville tu dit que tu connait Tigrou  :lol:  :lol:  

n°1475586
faaf
Posté le 15-02-2007 à 15:14:32  profilanswer

philouv77 a écrit :

:hello:  il t'a fallut quand même 8 minutes pour répondre  :lol:   :lol:   :lol:  si tu as des mecs louches, dans ta ville tu dit que tu connait Tigrou  :lol:   :lol:

Ouais, en plus Tigrou y connait bien les télétubies en plus, j'te f'rais dire.
Rien que ça, bah moi, ça m'fous les boules  :sweat:

---------------
Flickr
n°1475589
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 15:15:06  profilanswer

http://images.photomania.com/102454/1/rad2A2DC.jpg[/quotemsg]

:hello: Mag t'a pas fais de commentaires sur ma photo.. t'aime pas les échecs  :D

n°1475591
vanlugh
K10D parce que je le vaux bien
Posté le 15-02-2007 à 15:15:26  profilanswer

Tiens pour ceusses que ca pourrait intéresser.

un aspirateur a poussière là :D  :D  :D  :D  :D  

http://www.jcn.fr/produits/fiche_p [...] =500100010

n°1475592
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 15-02-2007 à 15:15:57  profilanswer

Mag14 a écrit :

c'est vrai, mais là, je trouve qu'une 20taine de minutes entre chaque post, ça fait long.  :sleep:  

ce qui est bien ici, c'est quand on répond du tac o tac. pas quand ça devient un forum de papi et mamie. :whistle:

[:paysan]   :lol:  

Dis donc , Mag...T'es resté combien de temps sans poster l'autre jour ? 15 jours, 3 semaines ?
Et tu supportes pas 5 mn d'arrêt ?
Tu ne peux pas reprocher çà quand même...
Chacun poste quand il veut, quand il peut...et tout va bien non ?

PS : Tu fais pareil avec ton chéri au lit... tu le traites de papi ?  :heink:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 15:15:57  profilanswer

n°1475599
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 15:19:09  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Dis donc , Mag...T'es resté combien de temps sans poster l'autre jour ? 15 jours, 3 semaines ?

PS : Tu fais pareil avec ton chéri au lit... tu le traites de papi ?  :heink:  :lol:

:hello: Elle être dans le bureau de son patron "Alors mademoiselle avec qui êtes-vous sur internet, tigrou, faaf, 20/20, pi-xi...c'est pas du boulot ça" :lol:  :lol:

n°1475602
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 15:20:02  profilanswer

vinsurvain a écrit :

le fait que je ne poste pas tout le temps est habituelle.  

par contre, le fait que le topic ne bouge pas beaucoup depuis que p1 est arrivé, ça me chagrine un peu.

sinon, mon chéri va très bien merci. :D

---------------
n°1475604
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 15:21:35  profilanswer

Mag14 a écrit :

le fait que je ne poste pas tout le temps est habituelle.  

par contre, le fait que le topic ne bouge pas beaucoup depuis que p1 est arrivé, ça me chagrine un peu.

sinon, mon chéri va très bien merci. :D

:hello: il serais un peu "malade et aveugle"  :lol:  :lol:

n°1475608
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 15:23:29  profilanswer

:hello: Mag t'a pas fais de commentaires sur ma photo.. t'aime pas les échecs  :D[/quotemsg]

c'est parce que on à déja dit ce que je pense. donc, je trouve que si on voyait les cases ça pourrais être sympa et puis virer les pions tout flou devant pour mettre plus de netteté dans la photo. [:ab614]  

je donne pas trop mon avis sur les tophs parce que je pense ne pas avoir assez d'expérience pour le donner. cela dit, les tophs de rue avec des tags, des immeubles moches et du bitume, c'est pas ce que je préfère. :D

Message édité par Mag14 le 15-02-2007 à 15:25:32

---------------
n°1475617
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 15:26:44  profilanswer

philouv77 a écrit :

:hello: il serais un peu "malade et aveugle"  :lol:  :lol:

qu'est ce que tu insinues

nan, c'est bon, j'ai compris, très bien joué. c'est encore ma blondeur qui fait des siennes.

Message édité par Mag14 le 15-02-2007 à 15:28:05

---------------
n°1475620
electrolux
Posté le 15-02-2007 à 15:27:10  profilanswer

Mag14 a écrit :

Mais c'est vrai ça ! Tiens comment vous gérez ça vous ? Moi, à part tranquille dans un parc, chez moi, ou à la campagne, je me sens mal à l'aise avec des gros appareils comme ça. Peu de gens en ont, même sur les sites touristiques.  
Je vais aux USA, sur les guides ils disent "Attention, les américains protègent leur vie privée, on peut vous faire un procès si vous photographiez les gens dans la rue". Du coup j'ose jamais trop sortir mon appareil en ville, ou bien vite je le pointe vers le haut pour prendre un building. :sweat:  
Je vais en Egypte, je lis que si t'as un gros appareil, faut éviter de le montrer, pour eux ça signifie que tu es très riche  :love:  :love:  :love: , et on vient de toute part t'accoster pour te vendre des trucs (et sans appareil il en arrive déja beaucoup, croyez moi). Du coup j'ai pas pris mon réflex, juste un compact de m...e.
Dans l'avion, j'adore faire plein de photos par le hublot (non, promis juré, je ne vous les posterai pas  ;) ), mais ça fait du boucan ces appareils. Les voisins te jettent de ces regards ! :fou:  
Plusieurs d'entre vous ici ont parlé de problèmes de ce genre dans les petites villes de chez nous.
En plus les gens te prennent vite pour un gros pro  :sol: quand ton objo fait plus de 10cm, ça fout drôlement la pression quand tu débutes...

voila, c'est grave docteur  :( ? Vous ressentez ça aussi vous ? Vous avez des "trucs" spéciaux pour passer plus inaperçu ?
En tout cas, bien comfortable, votre divan, docteur...

n°1475635
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 15:31:39  profilanswer

electrolux a écrit :

Mais c'est vrai ça ! Tiens comment vous gérez ça vous ? Moi, à part tranquille dans un parc, chez moi, ou à la campagne, je me sens mal à l'aise avec des gros appareils comme ça. Peu de gens en ont, même sur les sites touristiques.  
Je vais aux USA, sur les guides ils disent "Attention, les américains protègent leur vie privée, on peut vous faire un procès si vous photographiez les gens dans la rue". Du coup j'ose jamais trop sortir mon appareil en ville, ou bien vite je le pointe vers le haut pour prendre un building. :sweat:  
Je vais en Egypte, je lis que si t'as un gros appareil, faut éviter de le montrer, pour eux ça signifie que tu es très riche  :love:  :love:  :love: , et on vient de toute part t'accoster pour te vendre des trucs (et sans appareil il en arrive déja beaucoup, croyez moi). Du coup j'ai pas pris mon réflex, juste un compact de m...e.
Dans l'avion, j'adore faire plein de photos par le hublot (non, promis juré, je ne vous les posterai pas  ;) ), mais ça fait du boucan ces appareils. Les voisins te jettent de ces regards ! :fou:  
Plusieurs d'entre vous ici ont parlé de problèmes de ce genre dans les petites villes de chez nous.
En plus les gens te prennent vite pour un gros pro  :sol: quand ton objo fait plus de 10cm, ça fout drôlement la pression quand tu débutes...

voila, c'est grave docteur  :( ? Vous ressentez ça aussi vous ? Vous avez des "trucs" spéciaux pour passer plus inaperçu ?

moi, j'ai une grande écharpe pour cacher un peu le KIOD en journée. sinon, le seul endroit ou j'étais bien pour prendre des tophs, c'est à la Toussuire, en vacances à la montagne. la bas, les gens ils sont super car ils ne te regardent pas de travers même si tu as un gros KIOD. :D  

---------------
n°1475636
faaf
Posté le 15-02-2007 à 15:31:42  profilanswer

electrolux a écrit :

(...)

voila, c'est grave docteur  :(  ? Vous ressentez ça aussi vous ? Vous avez des "trucs" spéciaux pour passer plus inaperçu ?

Boxe thaï et cours intensifs de self-défense.
Pour les pacifistes, entrainement au sprint avec slingshot sur le dos chargé de briques.
Eventuellement, fausse carte de presse autour du coup   :sol:

---------------
Flickr
n°1475639
amici
Ca chatte?
Posté le 15-02-2007 à 15:33:25  profilanswer

vanlugh a écrit :

Tiens pour ceusses que ca pourrait intéresser.

un aspirateur a poussière là :D  :D  :D  :D  :D  

http://www.jcn.fr/produits/fiche_p [...] =500100010

Je l'ai acheté, j'ai regretté, d'la merde.

n°1475648
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 15:36:29  profilanswer

electrolux a écrit :

:hello: je reviens d'Egypte, et sache qu'avec ou sans K10 on t'accoster tous le temps, mais c'est dommage il y a de super photos à faire

n°1475651
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 15:37:02  profilanswer

faaf a écrit :

Boxe thaï et cours intensifs de self-défense.
Pour les pacifistes, entrainement au sprint avec slingshot sur le dos chargé de briques.
Eventuellement, fausse carte de presse autour du coup  :sol:

[:yaisse2v]  :D  :whistle:

---------------
n°1475656
faaf
Posté le 15-02-2007 à 15:38:55  profilanswer

Oui, on va dire que c'était un jeu de mot fait exprès hein  [:aztechxx]

---------------
Flickr
n°1475657
electrolux
Posté le 15-02-2007 à 15:38:56  profilanswer

Mag14 a écrit :

moi, j'ai une grande écharpe pour cacher un peu le KIOD en journée. sinon, le seul endroit ou j'étais bien pour prendre des tophs, c'est à la Toussuire, en vacances à la montagne. la bas, les gens ils sont super car ils ne te regardent pas de travers même si tu as un gros KIOD. :D

Pas mal le coup de l'écharpe... je vais essayer ! Bon pour l'été c'est mort...
C'est vrai que les vacances à la montagne finalement c'est sympa pour les photos, les gens ont l'air de s'en foutre, ils vont skier.  
A la plage c'est autre chose... essaie de sortir ton matos ! (enfin toi t'es une fille ça doit être plus facile).

Finalement le truc le plus efficace que j'ai trouvé c'est de me promener avec Mme Electrolux. Là ça va, j'ai l'impression que ça rassure (et ça fait moins pro). Par contre pour elle c'est pas troujours marrant d'attendre 5 minutes que je trouve le bon angle...

n°1475658
nikoniste5​700
Posté le 15-02-2007 à 15:39:48  profilanswer

faaf a écrit :

Oui, on va dire que c'était un jeu de mot fait exprès hein  [:aztechxx]

oui...on va dire ça...hein  :D  

:hello:  

n°1475660
faaf
Posté le 15-02-2007 à 15:40:40  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

C'est exactement ce que je voulais faire ...

---------------
Flickr
n°1475662
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 15:41:19  profilanswer

electrolux a écrit :

Pas mal le coup de l'écharpe... je vais essayer ! Bon pour l'été c'est mort...
C'est vrai que les vacances à la montagne finalement c'est sympa pour les photos, les gens ont l'air de s'en foutre, ils vont skier.  
A la plage c'est autre chose... essaie de sortir ton matos ! (enfin toi t'es une fille ça doit être plus facile).

Finalement le truc le plus efficace que j'ai trouvé c'est de me promener avec Mme Electrolux. Là ça va, j'ai l'impression que ça rassure (et ça fait moins pro). Par contre pour elle c'est pas troujours marrant d'attendre 5 minutes que je trouve le bon angle...

c'est pour ça que la campagne, c'est quand même bien. même si les vaches te regarde tu t'en fou. sinon, très grande ville pour être noyé dans la masse. ;)

---------------
n°1475665
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 15:42:22  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

c'est exactement ce que j'ai pensé. :)

---------------
n°1475667
electrolux
Posté le 15-02-2007 à 15:43:05  profilanswer

philouv77 a écrit :

:hello: je reviens d'Egypte, et sache qu'avec ou sans K10 on t'accoster tous le temps, mais c'est dommage il y a de super photos à faire

Oui, quand j'y suis allé c'était un peu la folie... Mais quand tu veux refuser les propositions ou marchander, et le faire "à l'égyptienne", tu dis  "j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai une famille à nourrir" ou (ce qui est plus mon cas) "je ne suis qu'un petit étudiant (je montre ma carte internationale)". ça marche plutôt bien. Avec le précieux c'est plus du tout crédible.
Et bien j'en ai raté de belles photos !

n°1475674
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 15:45:51  profilanswer

faaf a écrit :

C'est exactement ce que je voulais faire ...

[:moofly]c'est bien les smiley quand même [:microl] [:microl]

n°1475681
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 15:48:13  profilanswer

electrolux a écrit :

Oui, quand j'y suis allé c'était un peu la folie... Mais quand tu veux refuser les propositions ou marchander, et le faire "à l'égyptienne", tu dis  "j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai une famille à nourrir" ou (ce qui est plus mon cas) "je ne suis qu'un petit étudiant (je montre ma carte internationale)". ça marche plutôt bien. Avec le précieux c'est plus du tout crédible.
Et bien j'en ai raté de belles photos !

Moi les Egyptiens me disait tout le'temps "vous les français faucher comme les blés"   :lol:  :lol:

n°1475693
citizenzk
zedka
Posté le 15-02-2007 à 15:54:16  profilanswer

electrolux a écrit :

Oui ça fait longtemps que je voulais parler de ça ... je photographie quasi essentiellement dans la rue, et c'est dur de passer inaperçu. Au mieux les gens se croient cool, et essayent de "contourner" le champ (alors que toi tu les veux dedans), au pire tu te fais vraiment insulter et ça craint pour ta sécurité, bref, je laisse rarement les gens indifférent... Pourtant faut bien faire des photos en ville bordel ! cartier bresson et compagnie ils y sont bien arrivés !
Depardon disait dans une interview qu'il ne fallait pas donner l'impression de "voler" la photo. Enfin ceci dit il a eu des procès aussi. Je pense que le truc c'est de le faire dans une atmosphère animée, tu passes plus facilement inaperçu. Le coup de l'écharpe c'est pas mal. Shooter "comme si de rien n'était" j'y crois plus trop. Sinon faut en avoir rien à carer et y aller sans se préoccuper de ce qui se passe, mais ça fait un peu aller au clash... enfin témoignages, idées, remarques seront les bienvenu c'est un sujet intéressant je trouve !

n°1475698
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 16:00:46  profilanswer

citizenzk a écrit :

Oui ça fait longtemps que je voulais parler de ça ... je photographie quasi essentiellement dans la rue, et c'est dur de passer inaperçu. Au mieux les gens se croient cool, et essayent de "contourner" le champ (alors que toi tu les veux dedans), au pire tu te fais vraiment insulter et ça craint pour ta sécurité, bref, je laisse rarement les gens indifférent... Pourtant faut bien faire des photos en ville bordel ! cartier bresson et compagnie ils y sont bien arrivés !
Depardon disait dans une interview qu'il ne fallait pas donner l'impression de "voler" la photo. Enfin ceci dit il a eu des procès aussi. Je pense que le truc c'est de le faire dans une atmosphère animée, tu passes plus facilement inaperçu. Le coup de l'écharpe c'est pas mal. Shooter "comme si de rien n'était" j'y crois plus trop. Sinon faut en avoir rien à carer et y aller sans se préoccuper de ce qui se passe, mais ça fait un peu aller au clash... enfin témoignages, idées, remarques seront les bienvenu c'est un sujet intéressant je trouve !

Si tu es mal rasé, avec un gilet multi-poches plusieurs appareils .... les filles se jettent sur toi pour être dans ton magazine  :lol:  :lol:  :lol:

n°1475703
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 15-02-2007 à 16:04:12  profilanswer

electrolux a écrit :

Et pour peu que tu dises "mon K10 c'est une bombe !!  :love: "....
(j'arrive un peu tard je sais :) )

Moi aussi suis timide dans la rue , j'ai pas encore osé sortir le K10
- Peur de me le faire tchourrer  [:alph-one]  
- Timidité envers les gens  [:ciler]  
- Puis moi aussi ça me ferait chier qu'on me fasse le portrait dans la rue... [:caymeric]  
et pourtant quand je me balade en ville j'ai le viseur imaginaire dans l'oeil, y aurait de sacré photos à faire.  :sweat:  

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°1475704
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 16:04:37  profilanswer

citizenzk a écrit :

enfin témoignages, idées, remarques seront les bienvenu c'est un sujet intéressant je trouve !

dans les parisiens, quelqu'un pourrais me dire si il y a toujours autant d'animation à Montmartre et si l'ambiance troubadour-artistes existe toujours. :??:  

si cela existe encore, pourriez-vous faire des tophs la-bas, je pense que ça me plairais bien et je pense que l'on doit moins passer pour un extraterrestre ou un étranger. [:_calamar_]  

il faudrait peut être faire participer les gens dans la rue. du genre, leur dire de rester pour qu'ils se poussent et inversement. ba oui, des fois ils font tous l'inverse de se qu'on voudrait qu'ils fassent. :heink:  :whistle:  

il faut dire au gens que vous faites des repérages pour un nouveau film, que vous faites ça en freelance pour arrondir vos fin de mois difficiles. ça peut peut être marcher.

Message cité 3 fois
Message édité par Mag14 le 15-02-2007 à 16:10:11

---------------
n°1475710
electrolux
Posté le 15-02-2007 à 16:08:09  profilanswer

citizenzk a écrit :

Je pense que tu as raison. Je dois inconsciemment toujours jeter un oeil à droite à gauche pour voir si je suis tranquille, et je prends furtivement mon appareil.. ça doit faire louche, je "vole" la photo. c'est bien trouvé ça.
C'est vrai qu'il vaut sûrement mieux y aller franco, je vais essayer.  

Après ça dépend du contexte et des cultures.
Dans les pays d'Afrique, j'ai l'impression que les gens sont assez relax, on voit toujours plein de portraits qui on pris d'assez près dans les rues, les souks etc. Par contre, je pense que dans les pays plus "société de consommation", stress et tout  (en gros tous ceux où quand tu es dans le metro faut pas parler trop fort, adresser la parole au gens, ni se faire remarquer) c'est moins facile. Il ne me viendrait pas à l'idée de me planter devant un gars dans une rue aux USA ou à Paris pour lui tirer le portrait.

n°1475711
philouv77
Posté le 15-02-2007 à 16:08:28  profilanswer

Mag14 a écrit :

dans les parisiens, quelqu'un pourrais me dire si il y a toujours autant d'animation à Montmartre et si l'ambiance troubadour-artistes existe toujours. :??:  

si cela existe encore, pourriez-vous faire des tophs la-bas, je pense que ça me plairais bien et je pense que l'on doit moins passer pour un extraterrestre ou un étranger. [:_calamar_]  

il faudrait peut être faire participer les gens dans la rue. du genre, leur dire de rester pour qu'ils se poussent et inversement. ba oui, des fois ils font tous l'inverse de se qu'on voudrait qu'ils fassent. :heink:  :whistle:

:sweat: et non tous se perd ma p'tite dame, il n'y a plus que des cars de touristes, au point que quand tu entend parler français tu te retourne  :lol:

n°1475713
electrolux
Posté le 15-02-2007 à 16:11:31  profilanswer

seb613 a écrit :

Et pour peu que tu dises "mon K10 c'est une bombe !!  :love: "....

:lol: Looool

En tout cas ça me rassure bien de voir que finalement je suis pas tout seul à être timide dans la rue !

n°1475725
patrox333
Cogito ergo sum, j'espère ...
Posté le 15-02-2007 à 16:16:12  profilanswer

electrolux a écrit :

En tout cas ça me rassure bien de voir que finalement je suis pas tout seul à être timide dans la rue !

c pour ça kil n'y a que des photos de chattes sur le forum ! :lol:

---------------
-- K5 et K10D les presssssieux, 2 argentiques pour le N&B à la pelloche, flash AF400FTZ, focales fixes 35, 50, 70 et qqs zooms --
n°1475726
Mag14
vivement les vacances
Posté le 15-02-2007 à 16:17:07  profilanswer

philouv77 a écrit :

:sweat: et non tous se perd ma p'tite dame, il n'y a plus que des cars de touristes, au point que quand tu entend parler français tu te retourne  :lol:

à quand un retour aux années 20, quand on était heureux même si on était pauvre, quand on était des artistes dans l'ame, et que l'on était tranquille.
le Montmartre des années 20 devait être vraiment sympa.

maintenant les gens pensent artiste=stars=pognon=extraterrestre.... :cry:  :cry:

---------------
n°1475728
electrolux
Posté le 15-02-2007 à 16:18:02  profilanswer

Mag14 a écrit :

il faut dire au gens que vous faites des repérages pour un nouveau film, que vous faites ça en freelance pour arrondir vos fin de mois difficiles. ça peut peut être marcher.

C'est pas bête. Dans la même veine, pour les gens vraiment forts en photo et assez surs d'eux, il y a peut-être moyen d'aborder franco les gens, leur dire qu'on est un photo pro, leur proposer une photo gratos (là tu sors ta carte avec l'adresse de ton site de pro). "soit vous la trouverez dans mon exposition virtuelle sur ce site, soit je vous l'enverrai par email, à vous de choisir." (la deuxième option pour les gens qui ont la trouille de se retrouver sur le méchant internet.
Bon après faut assurer (en photo et en abordage de gens)!

n°1475739
alino7
Posté le 15-02-2007 à 16:25:52  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  

pas etonnant que c'est devenu plus mou ici,y sont tous chez l'autre. :bounce:

---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)