| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
Ça se corrige très bien en post-traitement, une autre question d'habitude --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 20:16:12 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Les 20 objos cest tout juste si jarrive pas à tous les rentrer dans le sac --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par pixel-1949 le 14-07-2008 à 20:49:58 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est sur que 20x 18-55, ç'et pas le même poids que 20x 35-105 ou 85-205, autant en volume qu'en poids --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:17:44 ![]() ![]() |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Carbon'R Fahren macht frei | 500/1.4 ça va être dur. Si tu veux, il existe un 200-500/2.8 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paul_94 | Pour éviter trop de changement, une solution : DEUX boitiers --------------- trop de bordel |
100DKonnait |
--------------- Site |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aimerais bien un vrai grand angle. Mais y'a rien en focale fixe manuelle, et les objos AF, c'est pas pour moi. Cher et je n'utilise pas l'AF. Peut être qu'un jour, je me payerais un 10-20, mais bon, j'ai déjà un 24/2.8, sur argentique ça me fait un 16mm --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kenshirooo | Allez quelques clichés de circonstance !
|
joulpouille |
|
nickos_fr |
|
100DKonnait |
--------------- Site |
Carbon'R Fahren macht frei | Si, un 12-24 FF compatible (donc ok pour l'argentique) et d'ailleurs je pense que si je devais en acheter un, ça serait celui là, parce l'argentique c'est le bien --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
joulpouille |
pixel-1949 M42 à l'infini | Excellente série --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
|
kenshirooo |
|
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 15-07-2008 à 20:57:12 |
nickos_fr |
|
pixel-1949 M42 à l'infini | Il est gros ce cochon --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
araknyl |
Message cité 1 fois Message édité par araknyl le 15-07-2008 à 22:03:58 --------------- Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait (Nicolas Bouvier) |
nickos_fr |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Première sortie du Stak 28/3.5, feu d'artifice de Palavas, trépied + pose B à la télécommande maison :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pixel-1949 M42 à l'infini | Excellente série,avec cet objectif manuel --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
kenshirooo | J'ai pas eu bcp de commentaires sur la mienne page précédente, elle est pourrite? |
joulpouille |
|
kenshirooo | |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |