| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent :
--------------- Site |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:19:42 ![]() ![]() |
araknyl |
--------------- Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait (Nicolas Bouvier) |
joulpouille |
|
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 11-07-2008 à 22:54:40 --------------- Site |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Ca fait un moment que j'ai pas posté ici...
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Larry18 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Excellente série, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Larry18 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 12:58:28 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Oh merci les gens ca fait plaisir.
Message édité par pg-rennes le 12-07-2008 à 17:34:57 --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Pour la 1, je ne crois pas au vignettage, mais plutôt au reflet (classique) sur un disque avec sillon (au singulier.. Message cité 2 fois Message édité par Rantanplan33 le 12-07-2008 à 19:38:24 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Larry18 |
|
castagne Fruit régional en patois | je regarde tous les jours mais pas souvent le temps de faire de la photo
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lasmatik Humpff | Oo j'avais pas fait attention mais je les vois aussi |
Carbon'R Fahren macht frei | Et y'a une poussière aussi sur la gauche (lhopital qui se moqque de la charité) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nickos_fr | vi je confirme pour les lignes et la poussiere |
castagne Fruit régional en patois |
--------------- Plus on sait plus on se trompe |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 14-07-2008 à 00:52:18 --------------- Site |
nickos_fr |
|
nickos_fr | pour prendre des photos du feux d artifice il vaut mieux le 50mm 1.7 ou le 18/55 du kit et quel réglage me conseillez vous avec un k100ds sur un pied
|
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Carbon'R Fahren macht frei | Petit avis perso sur les zooms : ça dépanne, mais ça tue la créativité. Sur 21 objos que j'ai actuellement, j'ai 5 zooms, et ils ne sortent le plus souvent qu'en dépannage, au cas ou. Exemple de vendredi dernier : sortie à la Bambouseraie d'Anduze, j'ai démarré au 24/2.8, c'était pas assez large, je suis passé au 18-55... Jusqu'a avoir besoin du Stak 50/1.4 pour réduire la pdc au max. Et il n'a quitté le boitier que pour faire la place au 240/4.5 le temps de 3 photos, je me suis débrouillé avec le 50 parfois un peu long, mais au moins je cherchais les photos, je tournais pas simplement une bague pour avoir une photo convenable --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Mon 28-300mm Sigma et Tamron dorment depuis près de deux ans, Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 14-07-2008 à 14:36:08 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nickos_fr |
|
|
|
nickos_fr | bin oui mais bon quand une poussière gâche une photo c'est comme même dommage il y a ça qui à l'air pas mal http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1007218
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 14-07-2008 à 18:48:50 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
|
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Ça se corrige très bien en post-traitement, une autre question d'habitude --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |