| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:13:51 ![]() ![]() |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
kenshirooo | Cross post avec le topic du 35mm f2.8 MACRO Ltd
|
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
gerpy |
|
gerpy | Ce dimanche au Grand Palais, pour le dernier jour de l'expo "Monumenta", j'ai fait prendre l'air à mon 10-20. C'est assez marrant les angles qu'on peut mettre.
Message cité 1 fois Message édité par gerpy le 16-06-2008 à 11:49:19 |
Larry18 |
|
kenshirooo |
pixel-1949 M42 à l'infini |
+ 2 , un peu floue Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 16-06-2008 à 23:20:37 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:16:09 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini | Ça fait deux ans et demi que j'ai Flash le Pentax AF360,
c'est un simple flash esclave, (slave) non P-TTL aucune gestion de rien Message édité par pixel-1949 le 16-06-2008 à 23:30:00 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nikodem | quoiqu'il en soit meme avec des photos pas tres nettes ce sigma 10-20 me fais rever :-)
Message cité 2 fois Message édité par nikodem le 17-06-2008 à 08:36:05 |
paul_94 |
gerpy |
|
araknyl |
--------------- Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait (Nicolas Bouvier) |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
araknyl |
--------------- Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait (Nicolas Bouvier) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nickos_fr |
|
barjy Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
Pas le 10-20mm, mais le Bigma 50-500mm --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gerpy |
|
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Sortie au jardin des plantes de Montpellier, 50-200 + DCR 250 :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nickos_fr | superbe |
joulpouille | Mes débuts dans le sport automobile... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 17-06-2008 à 23:52:13 |
Carbon'R Fahren macht frei |
joulpouille |
|
paul_94 |
joulpouille |
|
betasub |
|
Message édité par barjy le 18-06-2008 à 20:21:55 |
papapouss |
esly | Merci Nickos pour ta réponse, pour ceux que cela interesse, voici l'annonce:
--------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |