| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
GBMK2 | Reprise du message précédent : --------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:15:12 ![]() ![]() |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
|
kenshirooo | MOi j'ai fait les miennes au 70 Ltd mais j'étais assez loin ^^ (800-1km je dirais et 4-5km pour celui de Paris en arrière plan) |
nickos_fr |
|
nikodem |
|
|
poupouilloux L'art et le cochon | hier j'ai découvert que le filtre UV de mon 50mm fait apparaitre des taches verdatre sur les photos.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Larry18 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 14:51:26 ![]() ![]() |
nickos_fr | le k100d n'est pas wirless pour les flash externe mais j'ai vu ceci |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Le vrai Wireless du K10D ou K20D envoie des ordres à ton flash Af360 ou Af 540 ou Sigma super 530 et dose la force qu'il a besoin selon la lumière ambiante à distance , tout ça à partir de signaux P-TTL émis par le flash intégré. J'en ai un paquet de ces bidules, en studio ça peut servir quand tes flash esclaves sont très bien orienté vers des parapluies Message édité par pixel-1949 le 18-07-2008 à 15:50:53 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nickos_fr |
C'est moins dispendieux acheté un K10D pour la différence de prix avec le K100DS Message édité par pixel-1949 le 18-07-2008 à 16:00:51 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
lasmatik Humpff |
|
lasmatik Humpff |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Bon, un connaisseur ce lasmatik --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
yohannyo62 |
Message cité 2 fois Message édité par yohannyo62 le 19-07-2008 à 10:27:51 --------------- one touch 995 et 918 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
|
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
|
joulpouille |
|
nickos_fr | perso je préfère l'original les gouts et les couleur..... le principal c'est quelle te plaise à toi bravo pour le boulot de réfection sur le 50 impressionnant |
|
Xstophoros | Voilà pour une photo sympa
|
Xstophoros | Voilà un exemple d'un des malheurs que me fait subir mon APN ; ces trainées horizontales vertes :
|
yohannyo62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |