Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

Topic PENTAX K100D

n°2358159
Rantanplan​33
Vous m'impressionnez !...
Posté le 04-03-2008 à 19:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tenez, une bien dans la serie: "Si vous loupez une photo, dites que c'est de l'art...:

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/20/64/imgp1513.jpg

Dimanche soir, dans un jardin..un jeune chien court...Je le suis dans le viseur...et je shoote...vitesse lente...le chien avance plus vite vers la gauche que je ne suis sa course . Bref, ça donne ça...mais je jure que je ne l'ai pas fait exprés....

PS: sans post traitement
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rantanplan33 le 04-03-2008 à 19:19:56

---------------
C'est l'histoire d'un mec....!
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 19:18:41  profilanswer

n°2358416
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 04-03-2008 à 20:39:32  profilanswer

Rantanplan33 a écrit :

Tenez, une bien dans la serie: "Si vous loupez une photo, dites que c'est de l'art...:

en effet c'est de l'art de chez art! arf!  :ange:

n°2358533
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 04-03-2008 à 21:16:14  profilanswer

n°2358903
pentamixe
Posté le 04-03-2008 à 22:59:08  profilanswer

Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum  
je suis "equiper" d'un k100d avec le 18-55+50-200 du kit plus un 50mm F2 manuel et un vivatar 28-70 3.5-4.5 manuel et un vieux flash NATIONAL PE-2057
voila pour la présentation  
sinon que de belle photo ici  
pour rantanplan chapeau pour la photo a metre dans une alerie abstraite  
 :pt1cable:

n°2359372
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-03-2008 à 05:51:29  profilanswer

barjy a écrit :

En ce qui me concerne j'ai deux lot d'accu :
- les 4 Batteries AA rechargeables livrée avec le K100d (2500 mAh - je crois - /NiMH)
- 4 Batteries AA rechargeables 2800 mAh/NiMH achettée à part

Et bien je dois t'avouer que je ne vois pas la différence... je prends des centaines de photos avec!
alors, à moins bien sur que tu mette 30 minutes pour prendre 1 photos (et la ça serait normale que tu ne prennt de "quelques dizaines de photos" ), il y a franchement un problème...

alors effectivement, essaye d'achetter un nouveau pack... on en trouve à 20€ fdpin sur RDC par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 00-mah.htm ou encore à carrouf...
(par exemple hein les modos! j'ai pas d'action chez RDC :p)

barjy a écrit :

heu! De "mémoire" (si l'on me permet de bon mot :p), les accumulateurs Ni-MH y sont peu sensibles à l'effet "mémoire de charge" (moins - bien moins - que les Ni-cd): en général il deviennent hors d'usage avant que l'on ne puisse observer un effet mémoire significatif...
donc, pas la peine de se prendre la tête à les vider à chaque utilisation...

barjy a écrit :

lol, ça m'est aussi arrivé, j'était à deux doigts d'envoyer mon pana en réparation avant que je me dise, "tiens au fait y'aurais pas un réglage de visé"  
 [:barjy]  

Je vais regarder ca. Un de mes jeux est fait de batteries a 1800mAh, donc trop faibles.  

L'autre jeu est a 2500mAh

les deux sont Ni-Mh et le chargeur que j'utilise porte une inscription "Ni-Mh seulement".

Ce qui m'inquiete, c'st que je suis quasiment certain d'avoir reussi a tirer de ces batteries beaucoup plus de photosque je n'arrive a en tirer maintenant.

Enfin je vais trouver des piles de plus grande capacite, on verra bien.

Merci de vos reponses

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2359476
papapouss
Posté le 05-03-2008 à 09:13:41  profilanswer

J'ai toujours de très nombreux oiseaux dans mon jardin...ils me coûtent cher en graines, mais quand on aime on ne compte pas.
En voici quelques uns.

http://img205.imageshack.us/img205/169/chardonneret03my3.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/8753/chardonneret07zn6.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/8543/verdier02jg3.jpg

n°2359560
the-bossu
Posté le 05-03-2008 à 09:56:57  profilanswer

Bonjour a tous,

j'ai enfin reglé mon pbl de telecommande infra rouge avec mon pocket pc et mon k100d.
Donc si vous avez un pocket pc et que ca  vous interesse de piloter le declenchement photo par tele IR je peux vous expliquer la manip. J'avais essayé avec Remote Pentax (on en parle dans des pages de ce forum)  mais ca marche pas sur mon k100d.

Voila a+ et encore merci pour tout les conseils que l'on trouve sur ce forum.

---------------
Pentax K100D super Obj du kit + obj 70-300 Sigma DG http://www.thebossu.tk
n°2359570
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 05-03-2008 à 10:04:08  profilanswer

the-bossu a écrit :

Bonjour a tous,

j'ai enfin reglé mon pbl de telecommande infra rouge avec mon pocket pc et mon k100d.
Donc si vous avez un pocket pc et que ca  vous interesse de piloter le declenchement photo par tele IR je peux vous expliquer la manip. J'avais essayé avec Remote Pentax (on en parle dans des pages de ce forum)  mais ca marche pas sur mon k100d.

Voila a+ et encore merci pour tout les conseils que l'on trouve sur ce forum.

salut
moi ca m'interesse bien.
j'ai un qtek 9100 win mobile 5.
merci d'avance

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°2359637
the-bossu
Posté le 05-03-2008 à 10:46:02  profilanswer

Salut,  
Pour simplifier je vous explique en direct sur le forum comment j'ai fait  
Il faut le logiciel Noviieemote. (bon il est payant mais sur google ya moyen de le trouvé c****ké).  
Donc tu l'install sur ton pocket pc et dans le repertoire Codebases du logiciel  tu met les fichiers qui sont dans ce zip :  
http://www.vex.net/~lawrence/cgi/c [...] remote.zip

Ensuite tu execute le logiciel sur ton pcoket pc et là tu fait :  
menu  
options  
add new device  
Import from Noviiremote 2.x  
dans la liste tu choisi VCR_Pentax tu clic sur next et tu fait tout par defaut jusqu'a la fin. Et voila tu as la telecommane Pentax. Le bouton vert te permet de declencher l'appareil. (lire la doc pour positionner le k100 en attente signale IR)  

Si tout ce passe bien ca marche!

Message cité 1 fois
Message édité par the-bossu le 05-03-2008 à 10:51:14

---------------
Pentax K100D super Obj du kit + obj 70-300 Sigma DG http://www.thebossu.tk
n°2359641
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 05-03-2008 à 10:50:56  profilanswer

voilà j'ai déposé mon K100d au sav à cause de mes 3 pixels foireux. Sur un appareil de moins de 2 mois je trouve ça limite, donc autant le renvoyer. Par contre ce qui est bizarre c'est qu'ils ont poussés avec le temps...

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 10:50:56  profilanswer

n°2359825
Larry18
Posté le 05-03-2008 à 11:57:46  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

voilà j'ai déposé mon K100d au sav à cause de mes 3 pixels foireux. Sur un appareil de moins de 2 mois je trouve ça limite, donc autant le renvoyer. Par contre ce qui est bizarre c'est qu'ils ont poussés avec le temps...

et ils risquent de pousser encore avec le temps :/

n°2360181
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 05-03-2008 à 13:38:15  profilanswer

comment ça, vous avez tous des pixels défectueux?

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2360219
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 05-03-2008 à 13:53:01  profilanswer

Je m'en suis rendu compte sur une photo d'un portrait, j'ai donc regardé les autres et vu que le point est présent sur toute la série, ensuite j'ai fait des photos avec cache-objectif à 200, 400, 800 iso, et 3 points verts apparaissent...

---------------
n°2360491
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-03-2008 à 15:47:29  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Oui sans doute, mais comme ça se voit sur 10% des photos et encore, que ça se corrige facile quand c'est pas corrigé automatiquement par le logiciel de raw, pourquoi immobiliser son appareil pour trois points qui se battent en duel :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2360540
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 05-03-2008 à 16:07:57  profilanswer

papapouss a écrit :

J'ai toujours de très nombreux oiseaux dans mon jardin...ils me coûtent cher en graines, mais quand on aime on ne compte pas.

t'as de la chance moi j'ai que des pigeons sur ma fenêtre!

Nicky_rr a écrit :

Oui sans doute, mais comme ça se voit sur 10% des photos et encore, que ça se corrige facile quand c'est pas corrigé automatiquement par le logiciel de raw, pourquoi immobiliser son appareil pour trois points qui se battent en duel :sarcastic:

vous me faite peur avec vos pixels morts... ça semble être Ze problème du K100D  :sweat:  

---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°2360612
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-03-2008 à 16:31:54  profilanswer

Non, c'est le problème du numérique. Après il y a des gens qui s'embêtent pour pas grand chose.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2360642
Larry18
Posté le 05-03-2008 à 16:44:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, c'est le problème du numérique. Après il y a des gens qui s'embêtent pour pas grand chose.

oui on peut le voir comme ca, 1 pixel c'est pas grand chose, on peut aussi voir que vu le prix des appareils, ils (tous les construsteurs) auraient faire un effort pour les rendre invisibles :/

d'ailleurs pentax a bien compris ce probleme vu que sur les nouveaux c'est gere...

perso le pixel je m'en fous qu'il soit mort, ce que je veux c'est ne pas le voir...

n°2360675
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-03-2008 à 16:53:46  profilanswer

Ben oui, ça va être géré sur les nouveaux boitiers ce qui est bien. Et si tu bosses en raw ça peut être géré automatiquement au niveau du développement bien souvent.

---------------
n°2360708
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 05-03-2008 à 17:04:06  profilanswer

Larry18 a écrit :

perso le pixel je m'en fous qu'il soit mort, ce que je veux c'est ne pas le voir...

Eh bien tu me hais  :sweat:  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2360733
jacque1
Posté le 05-03-2008 à 17:12:22  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

100% d'accord avec toi, moi aussi je trouve ça ch... ! surtout quand ils tombent au mauvais endroit ou qu'on ne travaille pas nécessairement en raw (heureusement j'espère que celà va enfin s'arranger avec les nouveraux boîtiers) surtout que la technique existait (cf olympus depuis 3 ou 4 ans) à se demander si ce n'est pas une façon de faire rentrer de l'argent via le sav!

n°2360746
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-03-2008 à 17:15:35  profilanswer

ILs te font ça gratuitement au sav...

---------------
n°2360750
Larry18
Posté le 05-03-2008 à 17:16:17  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Eh bien tu me hais  :sweat:  

mais naaaaan  :lol:  

[:aia]  [:el triso]  

n°2360754
Larry18
Posté le 05-03-2008 à 17:17:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

ILs te font ça gratuitement au sav...

:non: uniquement lorsque l'appareil est sous garantie sinon c'est facturé 55 euros retour appareil compris  ;)  

le capteur n'est pas changé juste reprogrammé pour ne pas tenir compte du pixel defectueux dans l'image...

Message édité par Larry18 le 05-03-2008 à 17:18:11
n°2360767
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-03-2008 à 17:19:53  profilanswer

Ah ben oui quand c'est sous garantie je parlais. De toute façon on change de boitier avant que la garantie ne finisse maintenant :o

---------------
n°2360782
jacque1
Posté le 05-03-2008 à 17:25:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ben oui quand c'est sous garantie je parlais. De toute façon on change de boitier avant que la garantie ne finisse maintenant :o

Oui, vu sous cet angle  :lol:

n°2360914
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 17:59:04  answer

Cei dit on peut faire aussi un petit script pour supprimer ces pixels vu qu'ils sont toujours au même endroit.

n°2361001
flamm136
Posté le 05-03-2008 à 18:36:23  profilanswer

:sarcastic:  Bon..ben moi y viens de m'arriver un coup classique de débutant...  :sarcastic:

Aujourd'hui belle journée entre soleil et neige...en rentrant du boulot je me rend compte que le soleil qui descend lentement sur les vosges en éclairant les montagnes enneigées d'en face (la forêt noire) entre les nuages, et que cela ferait un merveilleux pano vu la belle lumière qui règnait. :ouch:  :love:  :ouch:
 Armé de ma soif de photo je rentre donc pour me changer en speed et pour récupérer mon matos, puis part a la conquête de la photo de l'année...
 Arrivé a l'endroit adéquat (aucune ligne a haute tension ni forêt ne me sépare de ce splendide spectacle) je me retourne et découvre qu'une splendide raie lumineuse déchire au même instant les nuages pour éclairer le centre de mon village et l'église. J'opte pour cette seconde possibilité qui risque d'être plus éphémère. J'enfourche donc le tamron, allume le K100,passe la molette sur A, rêgle une ouverture adéquate, cadre ce magnifique spectacle qui s'offre a mes yeux et déclenche.
 Mais c'est là que survient le drame, alors que j'appui sur le bouton lecture pour controler l'expo le message suivant apparait a la place de ma belle photo :"Aucune carte dans l'appareil"!!!!! ---> :sweat:
 J'avais bêtement laissée celle-ci dans mon lecteur de cartes à la maison... :heink:
 Mais pas de panique me dis-je! je dois bien avoir au moins une carte "démo" de 16mo dans le sac, ...pensez vous...(NDA: heureusement que j'ai lu dans "chasseur d' toph" ya pas longtemps un article disant un truc du genre:"pensez à noter sur un bout de papier le matériel à emmener; objectif, carte mémoire,etc..." MAIS VOYONS, QUI SERAIT ASSE BETE POUR OUBLIER CA!! :??: )

De malchance en malchance, en fin de journée, le soleil descend dangereusement vite sur la ligne bleu des vosges ne me laissant plus le temps d'éffectuer un autre aller-retour!!!

Je retourne alors chez moi pour vous raconter ma mésaventure et aller me coucher.........

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  

Message cité 3 fois
Message édité par flamm136 le 05-03-2008 à 18:45:39

---------------
http://www.flickr.com/photos/flamm136/
n°2361014
nikoniste5​700
Posté le 05-03-2008 à 18:41:44  profilanswer

flamm136 a écrit :

:sarcastic:  Bon..ben moi y viens de m'arriver un coup classique de débutant...  :sarcastic:  

Aujourd'hui belle journée entre soleil et neige...en rentrant du boulot je me rend compte que le soleil qui descend lentement sur les vosges en éclairant les montagnes enneigées d'en face (la forêt noire) entre les nuages, et que cela ferait un merveilleux pano vu la belle lumière qui règnait. :ouch:  :love:  :ouch:  
 Armé de ma soif de photo je rentre donc pour me changer en speed et pour récupérer mon matos, puis part a la conquête de la photo de l'année...
 Arrivé a l'endroit adéquat (aucune ligne a haute tension ni forêt ne me sépare de ce splendide spectacle) je me retourne et découvre qu'une splendide raie lumineuse déchire au même instant les nuages pour éclairer le centre de mon village et l'église. J'opte pour cette seconde possibilité qui risque d'être plus éphémère. J'enfourche donc le tamron, allume le K100,passe la molette sur A, rêgle une ouverture adéquate, cadre ce magnifique spectacle qui s'offre a mes yeux et déclenche.
 Mais c'est là que survient le drame, alors que j'appui sur le bouton lecture pour controler l'expo le message suivant apparait a la place de ma belle photo :"Aucune carte dans l'appareil"!!!!! ---> :sweat:  
 J'avais bêtement laissée celle-ci dans mon lecteur de cartes à la maison... :heink:  
 Mais pas de panique me dis-je! je dois bien avoir au moins une carte "démo" de 16mo dans le sac, ...pensez vous...(NDA: heureusement que j'ai lu dans "chasseur d' toph" ya pas longtemps un article disant un truc du genre:"pensez à noter sur un bout de papier le matériel à emmener; objectif, carte mémoire,etc..." MAIS VOYONS, QUI SERAIT ASSEZ BETE POUR OUBLIER CA!! :??: )  

De malchance en malchance, en fin de journée, le soleil descend dangereusement vite sur la ligne bleu des vosges ne me laissant plus le temps d'éffectuer un autre aller-retour!!!

Je retourne alors chez moi pour vous raconter ma mésaventure et aller me coucher.........

et on pourrait voir les photos  :D  

Spoiler :

c'était juste pour retourner le couteau dans la plaie  :lol:

n°2361038
nikoniste5​700
Posté le 05-03-2008 à 18:51:03  profilanswer

[:anathema]  

[:buvons]

n°2361101
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 05-03-2008 à 19:08:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Nicky_rr a écrit :

Blabla, et le bruit ça se post-traite aussi, et 6 Mpixels ça ne sert à rien 2 c'est déjà assez, etc etc
J'ai pas super envie d'investir maintenant dans une sdhc pour tout shooter en raw et post-traiter systématiquement les photos d'événements style anniversaires de potes à cause de ce problème...

Pardon de trouver difficile à avaler qu'un capteur de moins de 2 mois ait déjà 3 pixels crevés :o
et OUI, ça se voit, sur un écran de pc à résolution correcte, sans zoom ou crop, tout dépend de la photo, de la couleur qui entoure les pixels morts (vu qu'ils sont verts fluos :/)

Quelques exemples ici :  
http://imho.bephp.com/k100d/deadpixels/

---------------
n°2361147
runman974
Posté le 05-03-2008 à 19:25:47  profilanswer

flamm136 a écrit :

MAIS VOYONS, QUI SERAIT ASSE BETE POUR OUBLIER CA!! :??: )  

Moi, je serais tout à fait assez bete pour oublier ca, sauf que ma carte, elle quitte jamais l'appareil photo. Les photos je les transfere toujours avec le cable.  :heink:

n°2361159
khedron
Sicilienne et Benoni.
Posté le 05-03-2008 à 19:28:19  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Blabla, et le bruit ça se post-traite aussi, et 6 Mpixels ça ne sert à rien 2 c'est déjà assez, etc etc
J'ai pas super envie d'investir maintenant dans une sdhc pour tout shooter en raw et post-traiter systématiquement les photos d'événements style anniversaires de potes à cause de ce problème...

Pardon de trouver difficile à avaler qu'un capteur de moins de 2 mois ait déjà 3 pixels crevés :o
et OUI, ça se voit, sur un écran de pc à résolution correcte, sans zoom ou crop, tout dépend de la photo, de la couleur qui entoure les pixels morts (vu qu'ils sont verts fluos :/)

Quelques exemples ici :  
http://imho.bephp.com/k100d/deadpixels/

il est pas mort puisqu'il est vert  :)  

j'en ai eu un comme ça au début... il est parti tout seul !
pas de quoi fouetter un tigre.
 :hello:  

n°2361389
flamm136
Posté le 05-03-2008 à 20:31:30  profilanswer

mouai...euh merci pour votre soutien les gars  :heink: ! lol

.....--> :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par flamm136 le 05-03-2008 à 20:41:20

---------------
n°2361411
nikoniste5​700
Posté le 05-03-2008 à 20:37:53  profilanswer

flamm136 a écrit :

mouai...euh merci pour votre soutien les gars  :heink: !

.....--> :sleep:

:lol:  

pour essayer de te consoler :

au moment de faire tes photos l'apn t'a indiqué : pas de carte...mais imagine en argentique, le nombre de gens qui ont fait des photos et qui une fois la pellicule finie,  au moment de la réembobiner (des fois 1 mois après ) se rendaient compte qu'il n'y avait pas de pellicule dans l'appareil  :D

Message édité par nikoniste5700 le 05-03-2008 à 20:38:53
n°2361433
nikoniste5​700
Posté le 05-03-2008 à 20:41:46  profilanswer

bellemousse a écrit :

on peut le croire; ça lui est arrivé plus d'une fois
c'est bien niko de partager te anciennes expériences :D

:kaola: ...jamais

n°2361453
nikoniste5​700
Posté le 05-03-2008 à 20:44:27  profilanswer

j'avais un moyen infaillible pour savoir  :bounce:  

n°2361503
nikoniste5​700
Posté le 05-03-2008 à 20:55:15  profilanswer

bellemousse a écrit :

cette aprés midi, il y avait une émission spéciale sur les nouvelles technologies sur rtl, et il était souvent question des apn
j'ai écouté l'intervention d'un photographe qui ne jurait que par l'argentique, pellicule etc etc.(60 ans le gars)
ben, d'aprés lui, il y aurait une remontée des ventes de pellicules (dans son magasin)
c'était un photographe pro, il fait des mariages, des portraits...
mais toi, c'était quoi ton truc ?

euh

Spoiler :

pareil

n°2361506
flamm136
Posté le 05-03-2008 à 20:56:38  profilanswer

d'accord..du coup yavai pas de truc......,hein?

;)

Message cité 1 fois
Message édité par flamm136 le 05-03-2008 à 20:58:21

---------------
n°2361514
nikoniste5​700
Posté le 05-03-2008 à 20:59:59  profilanswer

flamm136 a écrit :

d'accord..du coup yavai pas de truc......,hein?

;)

et non ...donc ton oubli de carte c'est dommage mais moins pire disons  ;)  

n°2361516
flamm136
Posté le 05-03-2008 à 21:01:43  profilanswer

ah...du coup ça va mieux  alors.... :heink:

lol

Message cité 1 fois
Message édité par flamm136 le 05-03-2008 à 21:02:25

---------------
n°2361520
nikoniste5​700
Posté le 05-03-2008 à 21:02:42  profilanswer

flamm136 a écrit :

ah...ça va alors.... :heink:  

lol

remet toi en...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10[ TOPIC DU -- nikon af501 -- ]
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)