| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 09:54:26 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
eniluap | je ne sais absolument pas ce que ça vaut mais je viens de tomber sur ça : http://cgi.ebay.fr/Objectif-Pentax [...] dZViewItem
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
jp_math54 |
Et bien moi je pense que c'est peut-être parceque, (comme moi d'ailleurs), tu n'as pas l'expérience ou le talent pour faire ces photos au M ... Donc désolé d'être à coté de la plaque, mais je peux pas te laisser dire que 1.7 c'est insuffisant. Moi j'en ai tiré des conclusions, et je rejoins Orahn, j'ai acheté un FA 1.4, et je suis content, quand je fais des portraits dans les bars (ou des soirées), le taux de déchets s'est bien réduits grâce à l'AF, et entre 1.4 et 2.5 (donc pas grâce au passage 1.7 -> 1.4)... Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 21-11-2007 à 13:57:29 |
6fran | En fait, je vous rejoins sur l'utilisation pas pratique des -M avec le K100D&Co pour le simple fait qu'il n'a pas (de série) de stigmomètre intégré. Parce qu'avec les argentiques à stigmo (+ un viseur à pentaprisme digne du nom Pentax --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
chacalopod ...passant... | [quotemsg=2097987,25387,149742]
Message édité par chacalopod le 21-11-2007 à 15:29:53 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 21-11-2007 à 15:31:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Pfououu je suis fatigué d'avoir tapé tout ca --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:31:58 ![]() ![]() |
eniluap |
|
6fran |
Tu parles... ça arrête pas d'augmenter ! sans rire, le marché est tellement juteux que les boutiques comme GoKevinCamera ou photoArsenalWorldWide rachètent tout ce qui n'est pas courant à des prix où, nous, simples amateurs pentouxe Message édité par 6fran le 21-11-2007 à 16:10:10 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
jp_math54 |
Non mais écoute, faut pas s'énerver comme ça. (et je vais pas le corriger maintenant, après coup, les gens vont te prendre pour un type au sang chaud après... Je préfère plutôt passer pour un con, j'ai l'habitude maintenant, ça me fait plus rien.) Toujours est il que, que ce soit pour répondre à propos du 70-300 à Et c'est une connerie. Alors après si tu soupconnes que ton objo est pourri là c'est une autre histoire hein... EDIT@Pixel-1949: Et puis avec des M à bientôt 120 euros, des A à 150 euros, ils ne sera bientôt plus rentable de se passer du FA neuf si ça continue... Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 21-11-2007 à 17:29:48 |
Message cité 2 fois Message édité par Orahn59 le 21-11-2007 à 18:11:22 --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eniluap |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca fait un moment que j'avais pas posté de photos, j'ai pris un bon retard, alors je vais le rattraper, faute de pouvoir faire de nouvelles photos pour le moment...
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Larry18 |
|
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Le compte tour n'a pas de rapport avec les batiments, mais plutot avec mon pseudo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
6fran |
Joli contraste de couleurs ! La saturation lui va si bien
tu as pas mal de photos qui penchent non ? c'est mon écran ? --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
6fran | tu as oublié les FAJ => Objo AF sans bague de diaf : uniquement pour les boitiers qui gèrent l'exposition entièrement.
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
pgcake |
Message cité 4 fois Message édité par pgcake le 22-11-2007 à 17:11:23 --------------- Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/ |
eniluap |
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
cvanquick | Bonjour, j'ai une amie qui se sépare des objectifs suivants:
|
eniluap |
|
6fran |
Il doit s'agir plutôt de -FA 28-70/4 AL et du 70-300/4-5.6 APO DG Macro Message édité par 6fran le 22-11-2007 à 14:53:51 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
mamzaileuh |
--------------- - AmAnDiNe - K100D Super + 18/250 Macro TAMRON + - http://p0se-ici-0n.ptibook.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |