| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
marshalld12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:29:41 ![]() ![]() |
Patouf2 | Bonjour à tous
Message cité 3 fois Message édité par Patouf2 le 16-09-2007 à 20:52:15 |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Patouf2 | Je précise que j'ai un pentax K100D :-) Mais en lisant bien je parle du sony avec lequel je n'ai pas ce pb |
eniluap |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tryphon4 |
|
LegitimeDemence |
Message cité 3 fois Message édité par LegitimeDemence le 17-09-2007 à 09:32:02 --------------- J'aime le conflit de connard. |
lyly21 | i]alors la super ces macros , pour les lezards j'ai essayé pas mal de fois mais c'est toujours trop loin tu doit avoir une pastiente du tonnerre encore bravo!
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 10:25:30 ![]() ![]() |
Goodix33 Geekette |
Message cité 1 fois Message édité par Goodix33 le 17-09-2007 à 10:40:26 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 17-09-2007 à 13:39:38 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
LegitimeDemence |
papapouss |
tryphon4 |
|
papapouss | Merci, mais le problème est toujours le même, avec la distance, et les bébêtes qui bougent ce n'est pas facile de bien cadrer
|
karyomax ©ª®ýÖ | Alors cadre plus large lors de la prise, tu recadreras au post-traitement... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
papapouss | Bonne idée, merci.
|
barna |
|
barna | Ah non, il est pas super le mien. Ceci explique peut être celà.
|
fouilli |
|
gomic |
--------------- Pentax K100D - Pentax A 50mm 1.7 - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 Apo - Sigma 105 macro - |
Taedr | Un petit lien récupéré du forum P1 (merci Telgar) ou le Pentax K100DSuper est comparé aux appareils suivant : |
eniluap |
Sijam A quoi tu penses ? | Je prépare ma commande au père Noël (oui, je sais, je suis en avance : mais j'aime être prévoyante --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
eniluap |
Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 17-09-2007 à 20:56:47 --------------- Flickr - Galerie hfr |
Bébé Yoda |
|
Dede 38 |
|
Sijam A quoi tu penses ? |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
Waldi | Savez-vous si je peux utiliser HANIMEX 35-70 MM sur un K100D svp ? Merci. |
Sijam A quoi tu penses ? | Si c'est celui dont la vente se termine dans 5 minutes sur la Bay, oui.
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
Waldi | Ca vaut le coup d'acheter à ce prix ou pas ?
|
Waldi | Sinon je vais essayer de poster ma demande sur le topic des objectif peut-etre qu'on saura me répondre un peu plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |