| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 20:02:23 ![]() ![]() |
corwinner | Je ne sais pas si cela en est ou pas. sur des photos sombres, c'est flagrants. sur des photos clairs (ciel bleu tirant sur le blanc), ils apparaissent moins verts.
|
SpN BF4: Joorem | A quelle sensibilité es-tu ? |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
corwinner | Effectivement, a iso200, c'est moins sensible qu'à ISO 800.
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 15-03-2007 à 21:18:49 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
sirolimus |
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
lusitano4 lusitano for ever |
Message édité par lusitano4 le 15-03-2007 à 21:29:39 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:28:07 ![]() ![]() |
lusitano4 lusitano for ever | Bonne nuit les K100déistes !! --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
melfer | Celle là, elle est pour votre pomme ........de pin bien entendu !!!! Message édité par melfer le 15-03-2007 à 23:15:45 --------------- Pentax K100D / 18-55 & 50-200 / SMC Pentax M f=1:1.7 50mm.....Canon A620............D'autres photos issues de divers Apn --> http://melfer.cybersist.com/photo |
6fran |
Beh là, oui j'aurais aimé ! Mais quand je suis monté au Québec, j'étais en voiture de location et pas tout seul, je vois d'ici les yeux du groupe si je leur annonce : "on fait un petit détour pour aller voir un (vieux
Merci
Merci et bonne nuit à toi aussi Message cité 1 fois Message édité par 6fran le 15-03-2007 à 23:23:40 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
6fran | Une petite troisième série canadienne mais ... avec mascotte Message cité 2 fois Message édité par 6fran le 12-04-2007 à 20:52:35 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
carcajou l'oeil voit...l'esprit regarde | Belle série encore une fois 6fran, vous me semblez avoir eu du beau temps... Message cité 5 fois Message édité par carcajou le 16-03-2007 à 18:29:35 --------------- K100D / 18-55mm + 50-200mm (kit) / Tc Kenko 1.5x / Tubes ext. Vivitar |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Larry18 |
les pixels chaud on les voit quand on fait des photos avec des poses longues et qu'on a supprimé la réduction du bruit, ca fait sapin de noel et ca les sav ne gerent pas. je viens de renvoyer le mien au SAV pour un pixel mort (moi je considere qu'il est mort, vu qu'il ne delivre aucune information si ce n'est du vert clair), ils ne changent pas le capteur, simplement "ils l'effacent", ils ont un logiciel pour extrapoler sa valeur, c'est rentre dans l'appareil et ca n'apparait plus dans les photos. le pixel en question sur la photo prend une valeur deduite a partir de ses voisins j'avais de plus un pixel mort sur le lcd, la pas possible de faire ca c'est echange du lcd. un article intéressant au sujet de la différence pixels chauds pixels morts... http://adrien.bphoto.free.fr/adrie [...] _frame.htm mon pixel vert correspond bien a la definition de pixel mort, pour corwinner je pense aussi que ce sont des pixels morts, d'ailleurs les hot pixels je suis pas sur qu'on en rencontre beaucoup vu que sur les poses longues ben on active tous le reducteur de bruit qui les "efface tous" de l'image finale... Donc corwinner, si c'est acheté depuis 2 jours tu peux toujours tenter de le faire échanger, sinon pendant la période de garantie, ben faut savoir que c'est faisable, ils changent pas forcement le capteur mais on voit plus le pixel mort ou vert sur les photos, ce qui est le principal Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 16-03-2007 à 09:18:33 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
nikoniste5700 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Quelques photos de macro :
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
sirolimus |
|
sirolimus |
|
sirolimus |
|
nikoniste5700 | tout frais arrivé par le facteur ...le Pentax 50/200 mm
Message cité 4 fois Message édité par nikoniste5700 le 16-03-2007 à 10:53:04 |
6fran |
C'est sûr qu'il te faut un bon guide qui connait bien les recoins de Paname mais si ils y en a qui se proposent, ça me dis bien de suivre Très belle série ! le 70-300 ? Tu maîtrises bien ta PdC
Garçon ! --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
6fran |
Un nouvel objo ! --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
6fran | [HS]J'y comprends rien..., ce matin j'ai toutes mes photos sur le dvd que j'ai ramené de là-bas... ça marche à pile ou face ces trucs là ou quoi ??! [/HS] --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
nikoniste5700 |
|
Larry18 |
Et la un orignal debarque et te renverse, l'objo dans la neige, t'as planté le mirroir et l'obtu / capteur avec ton baton de ski Et la pris d'une colère incontrolable, tu rattrapes la bete de 250 kilos, tu lui sautes a la gorge et tu l'étrangles Message édité par Larry18 le 16-03-2007 à 11:24:23 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
nikoniste5700 |
Message cité 1 fois Message édité par nikoniste5700 le 16-03-2007 à 11:33:23 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
sirolimus |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Larry18 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
nikoniste5700 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |