Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

Topic PENTAX K100D

n°1448327
GBMK2
Posté le 31-01-2007 à 14:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Il y a une prévisualisation sur l'écran possible il me semble en faisant tourner la molette on/off sur la troisième position... enfin je dis ça je n'ai pas regardé ce que ça fait. par contre tu ne peux pas prendre la photo en même temps si je me souviens bien.

Oui, mais il faut l'indiquer dans le menu : numérique (écran) ou optique !

---------------
K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:36:00  profilanswer

n°1448351
stumpyjoe1
These go to eleven...
Posté le 31-01-2007 à 14:46:30  profilanswer

GBMK2 a écrit :

Oui, mais il faut l'indiquer dans le menu : numérique (écran) ou optique !

La prévisualisation optique mesure la PdC, pour ma part je me sers de ça plutôt que de la numérique qui est un gadget un peu inutile.

n°1448362
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 31-01-2007 à 14:50:20  profilanswer

GBMK2 a écrit :

Bonjour,

Bravo pour avoir su te payer cet ensemble à la sueur de ton front  :jap:  

Ne t'inquiète pas, si tu as des hobbies, si tu te déplaces dans ta région, en France ou à l'étranger, pour els photos de famille..., c'est un très bon investissement le réflex numérique, surtout à long terme. Pas comme un compact ou un bridge. Le réflex tu peux le faire évoluer quand tu veux et à la fréquence que tu souhaites. Et puis, un 6 Mpixels pour un particulier c'est largement suffisant. Même des photographes utilisent, parallèlement à leur réflex numérique ou argentique pro, ces "petits" réflex; c'est une bonne référence.  

Pour ma part j'ai découvert le réflex depuis février 2005 lorsque je me suis apperçu que les photos prises avec mon compact lors d'un spectacle en intérieur étaient pratiquement toutes à jeter. J'avais l'argent, je n'avais pas pensé à rechercher un forum sur les différents modèles (ce que j'ai fait pour le K100D) et j'ai pris un de la même marque que mon compact pour utiliser les mêmes cartes compact-flash. Bonne pioche pour le D70 avec le kit 2 objos, puis achat d'un flash externe et d'un grand angle 17-35.... jusqu'à ce que l'on me cambriole début juin de l'année dernière. Adieu tout l'attirail photo (il me restait que le chargeur de batteries et les cartes mémoires), le pc portable avec les photos de avril, mai et juin (j'avais pas eu le temps de faire les sauvegardes sur dvd) et un lecteur dvd portable : il ou ils n'est (sont) pas resté très longtemps mais bingo : remboursement de 3 200 euros (l'assurance m'a piqué 200€ de franchise) pour un total de plus de 4 000 euros  :cry:  
2 mois à attendre le remboursement et quelques jours pour me décider : le tout récent Sony, encensé par la presse ou le tout frais K100D (présenté par un vendeur Phox meilleur) et le forum a décidé du reste. Je n'en suis pas encore mécontent  :) à part le flash Sigma qu'il va falloir me résoudre passer à Pentax pour mise à jour car c'est vrai qu'il ne déclenche pas toujours quand il le devrait !

Une petite réflexion pour éviter que votre (notre) matériel ne s'envole au premier cambriolage (il paraîtrait que les statistiques indiquent qu'un 2ème cambriolage est rare... mais ce ne sont que des statistiques). Comme j'habite seul, pas d'enfant à charge... à part 2 chats : le pc sur la table de la salle-à-manger, les 2 sacoches PC (dont une avec le lecteur DVD à l'autre bout de la pièce avec la sacoche (cela se remarque plus qu'un sac à dos) comprenant tout l'attirail photos. Il ou ils a (ont) eu qu'à prendre le PC avec son alim' à le même dans sa sacoche et emporter les 3 sacoches  :cry:  :cry:  :cry: Conclusion, ne laissez pas traîner vos affaires à porter de main mais gêner le plus possible ces tentatives de vol; c'est un peu comme pour les voitures, il faut que cela soit "volable" immédiatement, sauf pour les maisons isolées. Donc PC fixe, sac et sacoches n'ont visibles... visiblement.

Désolé d'avoir été hors sujet, et un peu long, mais si cela peut éviter ce genre de chose... qui n'arrive qu'aux autres en principe.

Cordialement.

PS : J'ai oublié, la garantie 3 ans du pc + les doubles des factures PC (que je trimbalais avec moi parfois) et du matériel photo étaient... si, si... dans les sacoches car il m'arrivait de me déplacer en Suisse (il vaut mieux avec les doubles des factures avec soi en cas de contrôle douanier).
Depuis le vol ? Pas de nouvelles de la Police, qui avait quand même relevée 2 empreintes, et méfiance accrue aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur  :cry:

:o On sent que ça t'a heurté cette histoire...

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1448377
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2007 à 14:57:41  profilanswer

stumpyjoe1 a écrit :

La prévisualisation optique mesure la PdC, pour ma part je me sers de ça plutôt que de la numérique qui est un gadget un peu inutile.

Oui c'est ce que j'ai mis aussi, mais je n'ai pas compris comment on s'en sert....

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1448407
sirolimus
Posté le 31-01-2007 à 15:07:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui c'est ce que j'ai mis aussi, mais je n'ai pas compris comment on s'en sert....

Tu regardes ton écran, tu pousses la molette à fond vers la droite, tu regardes sur ton écran l'image prise (mais non enregistrée) et là tu juges si ta PDC, ta composition et même ta BDB est correcte. En gros, c'est comme si tu prenais une photo avec l'écran sauf que dans ce cas elle n'est pas enregistrée.

(D'ailleurs peut-être qu'un petit firmware arrangerait bien les choses... Mais on en revient au problème de shoot à partir de l'écran...)

:hello:

n°1448441
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 31-01-2007 à 15:16:34  profilanswer

sirolimus a écrit :

Tu regardes ton écran, tu pousses la molette à fond vers la droite, tu regardes sur ton écran l'image prise (mais non enregistrée) et là tu juges si ta PDC, ta composition et même ta BDB est correcte. En gros, c'est comme si tu prenais une photo avec l'écran sauf que dans ce cas elle n'est pas enregistrée.

(D'ailleurs peut-être qu'un petit firmware arrangerait bien les choses... Mais on en revient au problème de shoot à partir de l'écran...)

En fait, l'intérêt ne me semble pas toujours probant. C'est plus un indicateur visuel pour moi, la taille de l'écran ne donne qu'une idée des choses...

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1448451
nikoniste5​700
Posté le 31-01-2007 à 15:21:48  profilanswer

fabotin a écrit :

En fait, l'intérêt ne me semble pas toujours probant. C'est plus un indicateur visuel pour moi, la taille de l'écran ne donne qu'une idée des choses...

il y a des rumeurs comme quoi pentax sortirai un prochain réflex appeler le "K à part" avec un écran plasma de 82cm...à suivre  :D

Message cité 3 fois
Message édité par nikoniste5700 le 31-01-2007 à 15:22:07
n°1448455
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2007 à 15:23:11  profilanswer

sirolimus a écrit :

Ah c'est quand même sur l'écran que ça se passe même si c'est l'option optique qui a été choisie. C'est pour ça que je ne voyais rien :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1448458
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 31-01-2007 à 15:23:51  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

il y a des rumeurs comme quoi pentax sortirai un prochain réflex appeler le "K à part" avec un écran plasma de 82cm...à suivre  :D

:kaola: Toi qui lorgnes du côté des réflex justement... mets une option dessus  :lol:  

---------------
n°1448461
nikoniste5​700
Posté le 31-01-2007 à 15:24:54  profilanswer

fabotin a écrit :

:kaola: Toi qui lorgnes du côté des réflex justement... mets une option dessus  :lol:

j'ai peur de pas trouver le sac qui va avec  :kaola:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 15:24:54  profilanswer

n°1448462
dolan
Made in madinina
Posté le 31-01-2007 à 15:25:13  profilanswer

Moi j'utilise plutot le test de pdc dans le viseur et non l'affichage à l'écran.  
Même si il est surtout efficace en pleine lumière, je trouve l'information donnée plus intéressante, car si je veux tester le reste, je prends une photo et je l'efface ensuite ;)

n°1448472
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 31-01-2007 à 15:31:21  profilanswer

dolan a écrit :

Moi j'utilise plutot le test de pdc dans le viseur et non l'affichage à l'écran.  
Même si il est surtout efficace en pleine lumière, je trouve l'information donnée plus intéressante, car si je veux tester le reste, je prends une photo et je l'efface ensuite ;)

Oui, je préfère cet usage...

---------------
n°1448480
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2007 à 15:35:28  profilanswer

dolan a écrit :

Ah ok, c'est comme ça que je faisais mais je ne voyais pas la différence même si j'entendais bien qu'il se passais un truc :o
En même temps j'étais en intérieur avec une ampoule économique de merde parce que j'ai un coloc radin :pfff: :d

---------------
n°1448486
nikoniste5​700
Posté le 31-01-2007 à 15:38:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ok, c'est comme ça que je faisais mais je ne voyais pas la différence même si j'entendais bien qu'il se passais un truc :o
En même temps j'étais en intérieur avec une ampoule économique de merde parce que j'ai un coloc radin :pfff: :d

:lol:

Message édité par nikoniste5700 le 31-01-2007 à 15:38:59
n°1448513
baal77
Posté le 31-01-2007 à 15:47:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Hum vu le prix des ampoules economiques je doute qu'il soit radin. Par contre qu'il pense au réchauffement de la planete et qu'il ait un soupcon d'ecologie en lui ... c'est c'est sur !

n°1448550
Pat783
Posté le 31-01-2007 à 16:01:29  profilanswer

Bonjour à tous
Hier je suis allé retirer mon K100 il est vraiment superbe ,et j'ai commencé a lire un peu le manuel mais je n'ai pas encore tout lu. Et j'ai fait quelques essais mais en interieur.Vu que je suis debutant en reflex ça me change beaucoup de mon bridge, en tous les cas je ne regrette pas mon achat car je crois que je vais prendre du plaisir a faire des tofs.

n°1448559
Sijam
A quoi tu penses ?
Posté le 31-01-2007 à 16:05:28  profilanswer

Orahn59 a écrit :

La semaine , pas vraiment moyen de faire des photos avec le boulot ...alors, voici un peu d'expérimentation sur quelques photos du WE dernier...

http://orahn59.chez-alice.fr/5-jan [...] _00001.jpg

http://orahn59.chez-alice.fr/5-jan [...] _00002.jpg

http://orahn59.chez-alice.fr/5-jan [...] _00003.jpg

http://orahn59.chez-alice.fr/5-jan [...] _00004.jpg

http://orahn59.chez-alice.fr/5-jan [...] _00005.jpg

Et pour les 2 suivantes, des effets un peu "étranges"....(mais j'aime bien  :p )
http://orahn59.chez-alice.fr/5-janvier/2007-01-30_00006.jpg

http://orahn59.chez-alice.fr/5-jan [...] _00007.jpg

Je suis carrément fan de celle-là !!!  :love:  

C'est sous Toshop ?
Peux-tu expliciter les étapes suivies ?
Edit : pardon, j'avais pas vu que les explications était 3 lignes plus bas...  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Sijam le 31-01-2007 à 16:08:33

---------------
A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban.  ~  Config photo  ~  Mes Galeries
n°1448571
6fran
Posté le 31-01-2007 à 16:08:31  profilanswer

GBMK2 a écrit :

Désolé d'avoir été hors sujet, et un peu long, mais si cela peut éviter ce genre de chose... qui n'arrive qu'aux autres en principe.

Nan nan tu as raison de nous faire partager ta mauvaise aventure  :sweat:  ça fait réfléchir.. moi aussi j'ai tout dans la même armoire, matos, factures, boites... tout. (je vous donne pas mon adresse  :whistle:)
Allez je m'occupe de ça ce soir promis !  

---------------
Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue.  Ansel Adams
n°1448576
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 31-01-2007 à 16:10:48  profilanswer

baal77 a écrit :

Hum vu le prix des ampoules economiques je doute qu'il soit radin. Par contre qu'il pense au réchauffement de la planete et qu'il ait un soupcon d'ecologie en lui ... c'est c'est sur !

Alors... demain entre 19h55 et 20h... extinction des feux...
http://www.lalliance.fr/ Fin du HS...

Pat783 a écrit :

Bonjour à tous
Hier je suis allé retirer mon K100 il est vraiment superbe ,et j'ai commencé a lire un peu le manuel mais je n'ai pas encore tout lu. Et j'ai fait quelques essais mais en interieur.Vu que je suis debutant en reflex ça me change beaucoup de mon bridge, en tous les cas je ne regrette pas mon achat car je crois que je vais prendre du plaisir a faire des tofs.

Et bien tant mieux, c'est tout ce qu'on te souhaite...

Sijam a écrit :

C'est sous Toshop ?
Peux-tu expliciter les étapes suivies ?

[:thenewmessiah] C'est déjà expliqué quelques posts avant... recherche les posts d'@Orahn59

Message édité par fabotin le 31-01-2007 à 16:16:34

---------------
n°1448584
6fran
Posté le 31-01-2007 à 16:16:32  profilanswer

Sijam a écrit :

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui aiment, et ceux qui n'aiment pas.. tutitutituuuu tuutuutouuu  :lol:

---------------
n°1448597
mgk4
Posté le 31-01-2007 à 16:22:21  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Jolie série,  :)  tes contrastes à surveiller sur la 1  
belles compositions variées.

merci bien :) j'en ai fais quelques unes cet après-midi mais je ne sais pas ce que ça donne, le temps était très gris...

GBMK2 a écrit :

Salut,

Très, très jolies photos.  
Suite du message annulée car je voyais un point blanc sur tes 2 dernières photos. En fait, il s'agissait d'une poussière sur l'écran plat. Ouf, je respire pour toi  :pt1cable:

lol tu m'as fais peur pendant un court instant... Sinon au sujet du vol que tu as subie (que tu expliquais dans un message plus bas). Je te remercie d'en avoir parlé car je pars en Chine à Pékin dans 12 jours... (pour 6 mois, pour mes études  :jap:  plein de belles photos en perspectives).
Donc merci pour tes conseils et merci à ceux qui parlent du transport du K100D dans l'avion  ;)  

n°1448603
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2007 à 16:24:02  profilanswer

baal77 a écrit :

Ouais enfin à part faire en sorte de m'abimer les yeux si j'essaye de lire ça m'apporte pas grand chose :o
Dans d'autres pièces genre cuisine, salle de bain, couloirs etc je suis d'accord, mais une pièce où on vit ça me saoule grave :o

---------------
n°1448628
baal77
Posté le 31-01-2007 à 16:34:14  profilanswer

hum ... ptete pas assez puissante non plus alors :)
Faut pas non plus mettre des 5W dans les pieces à vivre. Pour ma part, dans la salle a manger j'ai mis une 15W (ou 20W je sais pu) et ca eclaire très bien ... apres 2 minutes de chauffe (il faut l'avouer).

Guide d'achat Casto :
http://www.castorama.fr/conseils/g [...] ROIV1#rub2

n°1448687
6fran
Posté le 31-01-2007 à 17:02:18  profilanswer

ça se kadissise ici... Qu'est-ce qui fiche là le Guide d'achat Casto ??? :mouais:

---------------
n°1448691
sirolimus
Posté le 31-01-2007 à 17:03:46  profilanswer

6fran a écrit :

ça se kadissise ici... Qu'est-ce qui fiche là le Guide d'achat Casto ??? :mouais:

Ils vendent des joints pour tropicaliser le K100d  :D

n°1448709
xelad
Posté le 31-01-2007 à 17:15:43  profilanswer

GBMK2 a écrit :

Pas de nouvelles de la Police, qui avait quand même relevée 2 empreintes, et méfiance accrue aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur  :cry:

Dommage, tu aurais eu un père m*n*s*r* de l'i*t*r*e*r on t'aurais tout ramené, et même tout rangé avec le sourire (humour)
J'imagine que ça doit être bien difficile de rentrer chez soi et de voir que tout a été visité.

n°1448712
faaf
Posté le 31-01-2007 à 17:17:49  profilanswer

6fran a écrit :

ça se kadissise ici... Qu'est-ce qui fiche là le Guide d'achat Casto ???  :mouais:

:o  Nous c'est télétubbies en ce moment. Casto, c'est trop compliqué  :sol:

---------------
Flickr
n°1448725
xav80
Posté le 31-01-2007 à 17:23:41  profilanswer

Indiana67 a écrit :

:hello:  Orahn59!
Pour répondre à ta question, j'ai réalisé le bricolage avec l'allume-gaz piézo. Je m'en sers pour le nettoyage de mon capteur (en association avec la poire soufflante) ainsi que pour les lentilles exterieures d'objectifs (en association avec des lingettes humides spéciales verres optiques) et pour l'instant, j'en suis plutôt satisfait.

Mais comme le précise mimichris, la poire doit être propre, au risque de rajouter des poussières au lieu d'en retirer...

En réponse aux différentes questions de ceux qui hésitent encore pour le choix de leur prochain apn:

Si vous discuter avec un vendeur qui compare un K100D avec un 400D ou un D80, fuyez sa boutique, c'est un incompétent !
 :non:  En effet, on ne parle pas de la même gamme d'appareils, ni en terme de caractéristiques de base pas plus qu'en terme de prix.

Le K100D qui est un reflex d'entrée de gamme doit être comparé à un D50, un D40 ou un 350D. Et là, désolé pour les supporters "Canikon", le K100D les domine tous de la tête et des épaules. :kaola:  

Un 400D, un D80 ou un E400 appartiennent tous trois à une strate supérieure à l'entrée de gamme. Leurs tarifs évoluant autour de 1000€ en kit de base tend à le démontrer également. Ici, il n'est plus question de comparaison avec un K100D qui, avec seulement 6MPix ne peut pas faire le poids (par contre, niveau finition, qualité du viseur et qualité des matériaux employés, il peut encore en remontrer...) Dans cette catégorie, c'est le K10D qui doit être pris en référence, et là encore, force est de constater que Pentax a su placer la barre plus haut que ses concurrents ! :whistle:  

Si votre vendeur est honnête, ce sont ces appareils qu'il doit vous présenter et comparer avec vous.

Maintenant, que choisir ? Si c'est votre premier reflex, que vous ne maîtriser pas nécessairement toutes les subtilités d'une photo réussie en mode tout manuel, pourquoi dépenser 300€ de plus ? Le K100D vous apportera entière satisfaction, sa résolution étant suffisante pour des agrandissements jusqu'au 30x40 (j'en ai fait, et c'est excellent) et vous pouvez utiliser tous les objectifs que l'on peut utiliser sur le K10D. Les modes scènes sont très bien pensés et le mode auto pict est tout simplement sans équivalent chez la concurrence ! :love:  

Pour les plus expérimentés, le K10D est certainement le choix le plus judicieux, car c'est celui qui en offre le plus au meilleur prix. Pour les experts et les pros, il faudra attendre un K1D  [:vinx2]  

Sans transition, une petite photo sans prétention pour ne pas perdre notre bon rythme de publication... (surtout après tant de mots mis bout à bout.. :lol: )
http://marckolsheim.free.fr/K100D/52-Plante.JPG

bravo  cest bien argumenté!

pixel-1949 a écrit :

Oui, il fonctionne, mais entre chaque prise, tu le cache sous ton manteau.... ;)

[mode tigrou on]  

petit cochon va!!  

[mode tigrou off]

nikoniste5700 a écrit :

[:alvas]  

ceci dit, bonjour a tous!  j ai la fleme pour les photos! mais sont toutes superbes, continuez ainsi....

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1448757
GBMK2
Posté le 31-01-2007 à 17:44:57  profilanswer

fabotin a écrit :

:o On sent que ça t'a heurté cette histoire...

Ben vi, il a fallu cela pour passer au k100D , sinon je restais NikonisteSeptanteDix,  :bounce: et je n'aurais pas eu le plaisir d'admirer vos belles photos, comme les tiennes.

---------------
K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/
n°1448770
GBMK2
Posté le 31-01-2007 à 17:50:27  profilanswer

6fran a écrit :

Nan nan tu as raison de nous faire partager ta mauvaise aventure  :sweat:  ça fait réfléchir.. moi aussi j'ai tout dans la même armoire, matos, factures, boites... tout. (je vous donne pas mon adresse  :whistle:)
Allez je m'occupe de ça ce soir promis !

En parlant de boîte, j'avais gardé TOUS les cartons des différents appareils, comme cela j'ai pu détailler, dans le rapport de police, chacun de ceux-ci avec les n° de série, etc...
Pour l'assurance, il vaut mieux tout garder si on veut se faire rembourser au plus près (le mieux serait remboursement 100% mais je crois que l'assurance est plus chère) notamment les factures des cartes-mémoires, piles et chargeurs.... Mis au bout du compte cela peut dépasser les 200€ qui ne sont pas forcément couverts en l'absence de factures (cela a été mon cas).  

---------------
n°1448785
xelad
Posté le 31-01-2007 à 17:57:38  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

:ouch: wow il va falloir une sacré saccoche pour trimbaler tout ça.

n°1448786
GBMK2
Posté le 31-01-2007 à 17:57:45  profilanswer

xelad a écrit :

Dommage, tu aurais eu un père m*n*s*r* de l'i*t*r*e*r on t'aurais tout ramené, et même tout rangé avec le sourire (humour)
J'imagine que ça doit être bien difficile de rentrer chez soi et de voir que tout a été visité.

Hi, hi, et oui j'aurais tout récupéré et peut-être, sans les médias, aussi le remboursement de l'assurance [:hido45]

Oui cela fait tout drôle. Tout visiter, non heureusement, ont pris ce qu'ils voulaient, le plus cher à refourguer !

---------------
n°1448811
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2007 à 18:08:05  profilanswer

xelad a écrit :

Ca m'était arrivé ça, et j'avais tout retrouvé : ordi, chaine, CDs DVDs etc...
Mais bon ça doit être assez rare tout de même :o

---------------
n°1448868
xelad
Posté le 31-01-2007 à 18:33:31  profilanswer

Perso, et pour conclure parce que je m'égare un peu du sujet... on m'avait piqué un instrument de musique, dépôt de plainte & co... et il a été retrouvé... par un collègue 5 ans plus tard dans une brocante. Il s'agissait d'un instrument de collection, pas de facture evidemment. Mais l'assurance s'est montrée très généreuse donc j'ai laissé tomber.

Message édité par xelad le 31-01-2007 à 18:52:38
n°1448953
xav80
Posté le 31-01-2007 à 19:18:35  profilanswer

oyé les copains!!! si tout va bien demain je serai "pentaxiste avec pentax"!!

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1448960
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 31-01-2007 à 19:21:53  profilanswer

xav80 a écrit :

oyé les copains!!! si tout va bien demain je serai "pentaxiste avec pentax"!!

Arrête ta rengaine... ça fait 15 jours qu'on entend ça !

Ze zui zorti...

---------------
n°1448973
xav80
Posté le 31-01-2007 à 19:26:01  profilanswer

fabotin a écrit :

Arrête ta rengaine... ça fait 15 jours qu'on entend ça !

Ze zui zorti...

[:arrakis99]  ben oui! j ai eut le responsable sav de chez pentax (qui est une dame d ailleur), je l ai demain! elle me l a confirmé!! au passage,  super le sav de pentax!! :ouch:  au niveau relationnelle  c est 10 sur 10!!

Message cité 1 fois
Message édité par xav80 le 31-01-2007 à 19:27:41

---------------
n°1449004
faaf
Posté le 31-01-2007 à 19:38:44  profilanswer

xav80 a écrit :

[:arrakis99]   ben oui! j ai eut le responsable sav de chez pentax (qui est une dame d ailleur), je l ai demain! elle me l a confirmé!! au passage,  super le sav de pentax!!  :ouch:   au niveau relationnelle  c est 10 sur 10!!

:lol:  Toi aussi tu t'es fait avoir par le transfert auto de n° SAV Pentax->SAV FN :kaola: C ...
[:texto]

---------------
Flickr
n°1449009
xav80
Posté le 31-01-2007 à 19:43:27  profilanswer

faaf a écrit :

:lol:  Toi aussi tu t'es fait avoir par le transfert auto de n° SAV Pentax->SAV FN :kaola: C ...
[:texto]

hein?  [:ahcarien]  et puis  [:arrakis99]     ceci dit SAV fnacouille  :kaola:  tandis que SAV pentax  :bounce:

---------------
n°1449076
teuteu62
Posté le 31-01-2007 à 20:16:31  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
Je continue avec l'exploration de mon K100D qui me satisfait de plus en plus... Auparavant j'avais un Nikon D50 et je dois avouer que bien qu'au départ j'étais perplexe sur le Pentax, mon avis a considérablement changé et je l'aprécie.

Voici donc deux nouveaux clichés...
Votre opinion est la bienvenue  ;)  

http://img264.imageshack.us/img264/3498/imgp0187filteredcopieet9.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/3509/imgp0194filteredcopiekj8.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par teuteu62 le 31-01-2007 à 20:20:09
n°1449221
jardinier
Un PSE Gforce sinon rien
Posté le 31-01-2007 à 21:12:38  profilanswer

Salut a tous  
Moi j'aime bien ,et je suis amateur de BD . ;)  ;)  
Belles couleurs.
Marc

---------------
Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10[ TOPIC DU -- nikon af501 -- ]
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)