| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
GBMK2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 00:14:53 ![]() ![]() |
oliMac euh... |
|
6fran |
|
nikoniste5700 |
|
joulpouille |
|
nikoniste5700 |
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
nikoniste5700 |
imprezagtturbo |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:46:38 ![]() ![]() |
nikoniste5700 |
|
Larry18 |
|
stumpyjoe1 These go to eleven... | Ca y est!!! Je viens de recevoir le Sigma70-300 A bientôt. Message cité 2 fois Message édité par stumpyjoe1 le 14-03-2007 à 21:42:34 |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
stumpyjoe1 These go to eleven... |
|
Indiana67 Ayez le bon reflex... |
+1 S'il se refait son stock, je le recommande vivement à tous ceux qui peuvent attendre environ 2 semaines pour réceptionner le colis ! --------------- Pentax K100D + une collection d'objectifs AF et non-AF en monture K ou à vis M42. Mon site : http://marckolsheim.free.fr Le forum de tous les Pentaxistes : http://pentaxone.heberg-forum.net |
koutoukou Toubala kono... |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
dansenor y'a dla joie |
|
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
fabotin Et la grasse matinée ? | --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
koutoukou Toubala kono... |
|
imprezagtturbo | Pour les pixels, si tu veux l'adresse du SAV, c'est bon, je l'ai |
ramose77 |
|
mgk4 |
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
yuyu devient Tain0s | Le 200 etant plus gros, je dirais que oui, il doit être un peu plus large que le 100... --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Larry18 |
|
yuyu devient Tain0s | C'est pas indiqué sur le site du fabriquant ? --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Larry18 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message édité par mimichris le 19-12-2006 à 16:50:29 |
faaf |
--------------- Flickr |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |