Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

Topic PENTAX K100D

n°1351308
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 18-12-2006 à 00:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

oliMac a écrit :

Superbes photos fabotin  :love:  

Question sur la mesure de lumière: Quelqu'un pourrait il m'expliquer exactement les différences entre les différents modes (spot, pondérée central...) et leur champ d'application? oliMac vous en sera éternellement reconnaissant  :jap: , oliMac vous remercie d'avance  :jap: , oliMac va maintenant aller se coucher et lire la réponse demain  :whistle:  :hello:  

:ange:

:) Bon je vais essayer:

1- La plus commune Mesure évaluative (Multi-segment metering)
C'est un mode mesure complet, l'appareil s'occupe de règler automatiquement l'exposition qui
convient à la scène, idéal pour les portrait, et les sujets en contre-jour et divers sujets journaliers.
la mesure se fait sur 16 parties de la photo, en prenant la moyenne des 16 spots.

2- Mesure sélective ou Spot metering
C'est mode utile pour les sujets en contre-jour MAIS  lorsque la lumière enveloppant le sujet est très forte
Certains l'appelle aussi Spot Centrale, car tu vises précisément un endroit cible.
la mesure se fait sur le centre dela photo seulement et détermine l'exposition.
Avec l'habitude elle peut servir à tromper les paysages pour éviter les ciels cramés, on triche avec la mesure
en calculant à divers endroits et en faisant une moyenne (et on faits des tests de photos).

3- Mesure moyenne à prépondérance centrale , Center weighted metering

Ce mode veut entre les deux autres, un des moins facile à contrôler, car il vise le centre et le dépasse moyennement, dans des circonstance spéciales ou la lumière et le contre-jour nous donnent beaucoup de problèmes. La mesure se fait sur la photo complète, en mettant l'emphase sur le centre.

Comme le fait et dit Fabolin, la meilleure école est la pratique et la pratique, en faisant des tests
et en vérifiant les exif, on n'en vient à mieux contrôler la lumière, cette merveilleuse source qui nous donne
les photos.....et avec un APN, pourquoi se priver...

Bonnes photos   :)  

Voilà un petit aperçu d'autres peuvent me complèter , j'en serai ravi   :jap:  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 00:13:32  profilanswer

n°1351362
oliMac
euh...
Posté le 18-12-2006 à 00:36:32  profilanswer

fabotin a écrit :

La mesure de la lumière permet de connaître l'exposition à utiliser. En spot, la lumière est mesurée au centre de l'écran (c'est souvent le mode que j'utilise quitte à décaler l'appareil après), en centrale pondérée, c'est l'ensemble de la partie entre les 2 accolades (à déconseiller en cas de contre-jour selon la documentation, je me suis d'ailleurs fait avoir ce soir), en multizone, ben l'ensemble de la zone.
Ca doit être quelquechose comme ça. Il faut faire des essais pour se rendre compte.
Après, je ne sais pas comment est calculée l'exposition, moyenne, moyenne pondérée... aucune idée dans les modes multizones et centrale. J'image une moyenne pondérée et j'imagine que cela doit être expliquée sur un site.

Citation :

:) Bon je vais essayer:  

1- La plus commune Mesure évaluative (Multi-segment metering)  
C'est un mode mesure complet, l'appareil s'occupe de règler automatiquement l'exposition qui  
convient à la scène, idéal pour les portrait, et les sujets en contre-jour et divers sujets journaliers.  
la mesure se fait sur 16 parties de la photo, en prenant la moyenne des 16 spots.  

2- Mesure sélective ou Spot metering  
C'est mode utile pour les sujets en contre-jour MAIS  lorsque la lumière enveloppant le sujet est très forte  
Certains l'appelle aussi Spot Centrale, car tu vises précisément un endroit cible.  
la mesure se fait sur le centre dela photo seulement et détermine l'exposition.  
Avec l'habitude elle peut servir à tromper les paysages pour éviter les ciels cramés, on triche avec la mesure  
en calculant à divers endroits et en faisant une moyenne (et on faits des tests de photos).  

3- Mesure moyenne à prépondérance centrale , Center weighted metering  

Ce mode veut entre les deux autres, un des moins facile à contrôler, car il vise le centre et le dépasse moyennement, dans des circonstance spéciales ou la lumière et le contre-jour nous donnent beaucoup de problèmes. La mesure se fait sur la photo complète, en mettant l'emphase sur le centre.  

Comme le fait et dit Fabolin, la meilleure école est la pratique et la pratique, en faisant des tests  
et en vérifiant les exif, on n'en vient à mieux contrôler la lumière, cette merveilleuse source qui nous donne  
les photos.....et avec un APN, pourquoi se priver...  

Bonnes photos   :)  

Voilà un petit aperçu d'autres peuvent me complèter , j'en serai ravi   :jap:  

:jap:  :jap:  :jap:  
Un grand merci à vous 2 pour vos explications complètes et clair. Je testerai donc tout ça pour m'en faire une idée encore plus précise

PS: pas pu attendre demain pour lire la réponse  :whistle:  

n°1351503
dolan
Made in madinina
Posté le 18-12-2006 à 08:40:11  profilanswer

J'ai l'impression que le flash arrive un peu avant la photo...
J'ai passé 15 mn a essayer de prendre qqun en photo avec flash pour une photo d'identité...
Et à chaque fois il avait les yeux fermés ... Pourtant il faisait attention et moi je ne le voyais pas cligner des yeux... A mon avis, on voyait le reflex de protection des yeux, car la photo ne venait pas assez rapidement après le flash. On a du prendre un quarantaine de photo avant d'en avoir une les yeux normaux.

Peut etre avez vous une idée? est-ce mon appareil qui a un souci, ou mon ami qui a des yeux subsoniques ^^ :p  

Ou alors moi qui ne suis pas doué :whistle:

PS : je parle du flash intégré

Message cité 2 fois
Message édité par dolan le 18-12-2006 à 08:40:44
n°1351507
nikoniste5​700
Posté le 18-12-2006 à 08:45:31  profilanswer

fabotin a écrit :

Comme promis, le cirque... Prises avec le Sigma 70-300 pour prolonger la discussion au sujet des prises de vue en basse lumière. Pas de post traitement contre le bruit, juste une légère accentuation de la netteté.

http://lalunerit.free.fr/galerie/g [...] GP4999.jpg

http://lalunerit.free.fr/galerie/g [...] GP5016.jpg

http://lalunerit.free.fr/galerie/g [...] GP5042.jpg

http://lalunerit.free.fr/galerie/g [...] GP5065.jpg

http://lalunerit.free.fr/galerie/g [...] GP5112.jpg

A suivre...

[:acherpy]

n°1351509
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 18-12-2006 à 08:46:35  profilanswer

:hello: Merci Monseigneur  :lol:

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1351511
nikoniste5​700
Posté le 18-12-2006 à 08:50:42  profilanswer

fabotin a écrit :

:hello: Merci Monseigneur  :lol:

:lol:   :hello:  

n°1351539
Indiana67
Ayez le bon reflex...
Posté le 18-12-2006 à 09:19:48  profilanswer

dolan a écrit :

J'ai passé 15 mn a essayer de prendre qqun en photo avec flash pour une photo d'identité...
Et à chaque fois il avait les yeux fermés ... Pourtant il faisait attention et moi je ne le voyais pas cligner des yeux... A mon avis, on voyait le reflex de protection des yeux, car la photo ne venait pas assez rapidement après le flash. On a du prendre un quarantaine de photo avant d'en avoir une les yeux normaux.

Peut etre avez vous une idée? est-ce mon appareil qui a un souci, ou mon ami qui a des yeux subsoniques ^^  :p  

Ou alors moi qui ne suis pas doué  :whistle:

:hello:  dolan !

2 explications possibles :

1/ tu as mis le mode anti-yeux rouges et ton sujet est sensible aux pré-éclairs de ce mode (en général, les personnes ne sont pas trop sensibles à ça... mais les exceptions existent)
2/ la lumière d'ambiance de ta pièce est insuffisante et le boîtier utilise des petits éclairs pour aider l'AF à faire le point. Ton sujet perçoit ces éclairs et ferme les yeux.

Dans le cas 1, enlève l'anti-yeux rouge et corrige tes photos de manière logicielle (c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien...). Tu peux aussi passer ta photo en noir et blanc, l'effet yeux rouge se verra moins et/ou se corrigera plus facilement.

Dans le cas 2, tu augmentes l'éclairage d'ambiance et/ou fait le point manuellement pour que le seul éclair de flash soit celui de la photo définitive.

Dernière solution; tu demandes à ton sujet de ne pas regarder droit dans l'objectif. Si tu places ton sujet un peu de profil, il ne verra plus les éclairs de flash, il peut être moins crispé et ta photo en être d'autant plus originale....

Bon courage !

---------------
Pentax K100D + une collection d'objectifs AF et non-AF en monture K ou à vis M42.     Mon site : http://marckolsheim.free.fr     Le forum de tous les Pentaxistes : http://pentaxone.heberg-forum.net
n°1351734
stumpyjoe1
These go to eleven...
Posté le 18-12-2006 à 11:03:47  profilanswer

Superbe série, j'adore la 1 et la 3...
Bravo!

n°1351735
mgk4
Posté le 18-12-2006 à 11:03:48  profilanswer

bonjour à tous ! je me suis longuement renseigné et après avoir pu prendre en main le K100D je suis tombé sous le charme. Ce sera mon premier reflex numérique et je demande donc vos conseils avisés.

A la base j'avais pensé prendre le pentax K100D nu + un objectif sigma EX DC 18-50 mais je me demande si cela en vaut vraiment la peine alors j'ai pensé à une solution alternative :

- est-ce qu'il ne serait pas intéressant de prendre ce kit :

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] D-1-Go.htm

plus cet objectif sigma 70-300 Apo  

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] PENTAX.htm

grâce à ces 3 objectifs je pourrais couvrir plus de type de prise de photos non ? j'aimerai savoir si avec ce genre d'objectifs je pourrais faire des photos dans les rues de pékin la nuit (je pars début février jusque fin juillet).

bien sur la carte 1go de kit sera une sorte de supplément et je rajouterai une sandisk 2 go extreme 3

que me proposez-vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par mgk4 le 18-12-2006 à 11:04:05
n°1351738
stumpyjoe1
These go to eleven...
Posté le 18-12-2006 à 11:04:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 11:04:38  profilanswer

n°1351752
stumpyjoe1
These go to eleven...
Posté le 18-12-2006 à 11:13:15  profilanswer

mgk4 a écrit :

bonjour à tous ! je me suis longuement renseigné et après avoir pu prendre en main le K100D je suis tombé sous le charme. Ce sera mon premier reflex numérique et je demande donc vos conseils avisés.

A la base j'avais pensé prendre le pentax K100D nu + un objectif sigma EX DC 18-50 mais je me demande si cela en vaut vraiment la peine alors j'ai pensé à une solution alternative :

grâce à ces 3 objectifs je pourrais couvrir plus de type de prise de photos non ? j'aimerai savoir si avec ce genre d'objectifs je pourrais faire des photos dans les rues de pékin la nuit (je pars début février jusque fin juillet).

bien sur la carte 1go de kit sera une sorte de supplément et je rajouterai une sandisk 2 go extreme 3

que me proposez-vous ?

A mon avis, le 50-200 est un peu superflu si tu prends le 70-300, tu ne t'en serviras que pour couvrir le range de 55 à 70, ce qui n'est vraiment pas beaucoup.
Sinon, je ne connais pas Pékin la nuit, mais les photos de nuit des villes de France (et d'ailleurs) prises avec ces objectifs devraient te rassurer.

n°1351762
mgk4
Posté le 18-12-2006 à 11:18:27  profilanswer

donc je prend le kit avec seulement le zoom pentax 18-55 et l'objectif sigma APO 70-300 en côté.

le problème avec le sigma EX DC 18-50mm c'est qu'il me fait déborder dans mon budget (1080€ avec accessoires) alors que je table plutôt sur un budget de 1000€

n°1351765
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 18-12-2006 à 11:19:44  profilanswer

Indiana67 a écrit :

:hello:   Bonsoir !

Voici ce que l'on peut dire à ce sujet :
Pentax prévoit de sortir d'ici la fin du 1er trimestre 2007 un DA 16-50mm f:2,8 ED AL ainsi qu'un DA 50-135mm f:2,8 ED. Aucune indication de prix pour l'instant, mais cela risque d'être haut, sachant qu'un DA 16-45mm f:4 ED AL flirte déjà avec les 500 € !!

Chez Sigma, comme par hasard, les "grands" téléobjectifs lumineux ne sont pas disponibles en monture Pentax et sont toujours "HSM". Pour info, il existe même un 50-150mm f:2,8 DC HSM qui s'échange contre environ 89 billets de 100 €. Le plus proche des désirs d'Ohran59 serait un 28-70mm f:2,8 DG EX à environ 450€.

Chez Tamron, qui marque Sigma à la culotte, même problème, il y a bien un 28-105mm f:2,8 Asph. LD IF à 1200€, mais qui n'existe pas en monture Pentax.
La solution approchante (et surtout disponible) serait un SP AF 28-75mm f:2,8 Asph XR Di IF à environ 500€.

En bref, on s'aperçoit rapidement que notre marque favorite n'est pas forcément avantagée dans cette gamme d'optique. Les Canikonistes disposent d'une bien meilleure offre. Ceci étant, il faut relativiser en observant les tarifs pratiqués, c'est souvent largement hors de portée pour un amateur, aussi éclairé (illuminé?) soit-il. Pentax n'ayant pas de boîtier vraiment "pro", cette absence de gamme d'objectifs n'est finalement pas absurde.

Alors, quelle solution ? Peut-être se rabattre sur des objectifs plus anciens à bayonnette K, voire même à vis M42, souvent à focale fixe, mais parfois ouvrant bien plus (jusqu'à f:1,4), nettement moins chers à l'achat et permettant d'ouvrir un nouveau champs de possibilité à l'amateur peu fortuné.

En espérant que ce petit post répondra aux attentes du plus grand nombre...  :)

Bonjour, et merci à tous les 2 d'avoir éclairé ma lanterne de débutant !!

n°1351768
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 18-12-2006 à 11:20:21  profilanswer

Pas mal du tout !!
 :D

---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°1351773
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 18-12-2006 à 11:23:31  profilanswer

ben c'est pas mal:  
- petit moin je trouve que le lampadaire est un peu trop présent dans la compo, mais sinon belles couleurs.

---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°1351780
yohannyo62
Posté le 18-12-2006 à 11:25:11  profilanswer

mgk4 a écrit :

que me proposez-vous ?

Et pourquoi n'attends tu pas d'être la bas pour l'acheter, il doit être beaucoup moins cher à Pékin non ? et les objos aussi ?  

Message cité 1 fois
Message édité par yohannyo62 le 18-12-2006 à 11:29:07

---------------
one touch 995 et 918
n°1351848
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 18-12-2006 à 11:49:15  profilanswer

lusitano4 a écrit :

Pas mal du tout !!

:hello: Merci beaucoup
Une drôle de ce matin

http://lalunerit.free.fr/galerie/galleries/Urbain/Insolite/IMGP5179.jpg

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1351864
yohannyo62
Posté le 18-12-2006 à 11:55:39  profilanswer

dolan a écrit :

Peut etre avez vous une idée? est-ce mon appareil qui a un souci, ou mon ami qui a des yeux subsoniques ^^ :p  

Ou alors moi qui ne suis pas doué :whistle:

Tu peux attendre que le soleil soit présent, et faire ton portrait dehors, sans flash  :lol:  

[:dehors2]

---------------
one touch 995 et 918
n°1351884
mgk4
Posté le 18-12-2006 à 12:03:36  profilanswer

yohannyo62 a écrit :

Et pourquoi n'attends tu pas d'être la bas pour l'acheter, il doit être beaucoup moins cher à Pékin non ? et les objos aussi ?

il n'y a qu'environ 100€ de différences et une garantie qui n'est valable qu'en Chine ou tout au plus en Asie donc ça n'est pas intéressant

n°1351928
yohannyo62
Posté le 18-12-2006 à 12:17:05  profilanswer

mgk4 a écrit :

il n'y a qu'environ 100€ de différences et une garantie qui n'est valable qu'en Chine ou tout au plus en Asie donc ça n'est pas intéressant

100€ sur le boitier nu ou celui avec l'objo 18-55 ? Et sur le sigma 70-300 et la carte ? Au total ça peut etre interessant sauf c'est vrai pour la garantie (ce n'est pas internationnal ?) Enfin ce n'était pas ta question, je suis du même avis que stumpyjoe1 (18-55 + 70-300, c'est suffisant, il suffit de s'avancer ou reculer de quelque cm ou mètre pour combler le manque entre 55 et 70)

---------------
one touch 995 et 918
n°1352043
ginie
Posté le 18-12-2006 à 13:17:52  profilanswer

Citation :

Votre commande S01-0372xxxx est toujours en attente fournisseur.
Il faut compter un délai moyen de 10 à 15 jours pour cet objectif.

Sigma ne nous a pas encore communiquer de date de livraison précise pour les  SIGMA 70-300mm F4-5.6 APO DG Macro Pentax.

Nous sommes sincèrement désolés de ce retard indépendant de notre volonté.

je l'ai dans le cul :cry:
pourtant j'ai commandé le 6 :/

n°1352046
Indiana67
Ayez le bon reflex...
Posté le 18-12-2006 à 13:20:55  profilanswer

yohannyo62 a écrit :

Tu peux attendre que le soleil soit présent, et faire ton portrait dehors, sans flash   :lol:  

[:dehors2]

[:adodonicoco]  C'est honteux de se moquer des p'tits jeunes qui débutent !!! :na:

---------------
Pentax K100D + une collection d'objectifs AF et non-AF en monture K ou à vis M42.     Mon site : http://marckolsheim.free.fr     Le forum de tous les Pentaxistes : http://pentaxone.heberg-forum.net
n°1352055
mgk4
Posté le 18-12-2006 à 13:27:18  profilanswer

yohannyo62 a écrit :

100€ sur le boitier nu ou celui avec l'objo 18-55 ? Et sur le sigma 70-300 et la carte ? Au total ça peut etre interessant sauf c'est vrai pour la garantie (ce n'est pas internationnal ?) Enfin ce n'était pas ta question, je suis du même avis que stumpyjoe1 (18-55 + 70-300, c'est suffisant, il suffit de s'avancer ou reculer de quelque cm ou mètre pour combler le manque entre 55 et 70)

sur celui avec l'objo 18-55. En tout ça va faire 150€ de différence pour du matériel similaire.  

Sinon ok pour les objectifs, je pense commander ce soir le K100D + objo 18-55 du kit, carte Sandisk Extreme 3 2go, sigma 70-300 APO, sac à dos et 4 piles rechargeables en plus de celle fournie et du chargeur à mon avis je dois être dans mes prix

sinon ginie, tu as commandé sur quel site ?

n°1352088
yuyu
devient Tain0s
Posté le 18-12-2006 à 13:41:06  profilanswer

ginie a écrit :

Citation :

Votre commande S01-0372xxxx est toujours en attente fournisseur.
Il faut compter un délai moyen de 10 à 15 jours pour cet objectif.

Sigma ne nous a pas encore communiquer de date de livraison précise pour les  SIGMA 70-300mm F4-5.6 APO DG Macro Pentax.

Nous sommes sincèrement désolés de ce retard indépendant de notre volonté.

je l'ai dans le cul :cry:
pourtant j'ai commandé le 6 :/

[:arrakys] Ca doit faire mal...

[:anauff]

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°1352103
xav80
Posté le 18-12-2006 à 13:48:47  profilanswer

elles sont superbes!! la 1 :love:  :love:

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1352127
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 18-12-2006 à 13:56:31  profilanswer

yuyu a écrit :

[:arrakys] Ca doit faire mal...

[:anauff]

Surtout à 300MM   :ange:  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1352153
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 18-12-2006 à 14:05:23  profilanswer

xav80 a écrit :

elles sont superbes!! la 1 :love:  :love:

:hello: Merci, merci.

pixel-1949 a écrit :

Surtout à 300MM   :ange:

:lol:  :lol: , ça y est, je viens de réveiller mes collègues...

---------------
n°1352207
ramose77
Posté le 18-12-2006 à 14:27:51  profilanswer

La vie n'est pas q'un long fleuve tranquille.

http://photosdegypte.net/k100d/181206-1.jpg

C'est mal cadré et les niveaux sont remontés mais je ne suis pas resté insensible au sujet.

n°1352223
Indiana67
Ayez le bon reflex...
Posté le 18-12-2006 à 14:38:18  profilanswer

ramose77 a écrit :

C'est mal cadré et les niveaux sont remontés mais je ne suis pas resté insensible au sujet.

Le cadrage approximatif donne une nouvelle dimension à l'image... comme le sujet est décalé vers la droite sur le banc, et que le dit banc paraît méchamment incliné vers la droite, on se demande jusqu'où ça va aller tout ça.... :lol:

:non:  mais je dis ça sans aucune moquerie par rapport à la situation de ce Monsieur... ça pourrait malheureusement arriver à n'importe lequel d'entre nous...

---------------
n°1352235
yuyu
devient Tain0s
Posté le 18-12-2006 à 14:41:34  profilanswer

ramose77 a écrit :

J'aime bien l'impression que le banc incliné donne ! On a l'impression qu'il glisse...

[:totoz]

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°1352265
Indiana67
Ayez le bon reflex...
Posté le 18-12-2006 à 14:52:09  profilanswer

yuyu a écrit :

J'aime bien l'impression que le banc incliné donne ! On a l'impression qu'il glisse...

[:totoz]

Grillé ! :whistle:

---------------
n°1352362
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 18-12-2006 à 15:29:19  profilanswer

ramose77 a écrit :

Je me suis permis, si tu veux, je sais un Edit et je supprime...

http://mello.free.fr/K100D/181206-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fabotin le 18-12-2006 à 15:29:29

---------------
n°1352396
xav80
Posté le 18-12-2006 à 15:49:16  profilanswer

fabotin a écrit :

Je me suis permis, si tu veux, je sais un Edit et je supprime...

http://mello.free.fr/K100D/181206-2.jpg

bien le NB, manque un peu de grain......je me suis permis! (idem, je peux l enlever)

http://img186.imageshack.us/img186/8653/18120621lx2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par xav80 le 18-12-2006 à 15:52:57

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1352413
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 18-12-2006 à 15:56:22  profilanswer

xav80 a écrit :

bien le NB, manque un peu de grain......je me suis permis! (idem, je peux l enlever)

http://img186.imageshack.us/img186 [...] 621lx2.jpg

:bounce: J'ai modifié la mienne en conséquence... avant de voir la tienne. L'union faisant la force, on va arriver à lui transformer complètement sa photo.  :lol:

---------------
n°1352415
xav80
Posté le 18-12-2006 à 15:58:34  profilanswer

---------------
n°1352436
yuyu
devient Tain0s
Posté le 18-12-2006 à 16:14:32  profilanswer

Maieuuuu   :D  

[:bigoudi33]

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°1352466
Indiana67
Ayez le bon reflex...
Posté le 18-12-2006 à 16:25:35  profilanswer

yuyu a écrit :

Maieuuuu    :D  

[:bigoudi33]

[:snickerssman]

C'est pas grave, on va s'en remettre en trinquant à la santé du photographe  [:si-iadow]

---------------
n°1352686
oliMac
euh...
Posté le 18-12-2006 à 17:34:09  profilanswer

xav80 a écrit :

http://img186.imageshack.us/img186 [...] 621lx2.jpg

ah, encore plus de grain et on dirait du Doisneau!
joli  ;)  

n°1352713
doume13
Posté le 18-12-2006 à 17:51:55  profilanswer

Un obj autofocus pentax FA  50 mm autofocus 1.4 ou 1.7 d occas bon etat vous en donneriez combien ?

n°1352721
Indiana67
Ayez le bon reflex...
Posté le 18-12-2006 à 17:55:43  profilanswer

doume13 a écrit :

Un obj autofocus pentax FA  50 mm autofocus 1.4 ou 1.7 d occas bon etat vous en donneriez combien ?

:hello:   doume13 !

Voici la cote chasseur d'image :

FA 50 f/1,4    150 €  /  165 €  /  113 €

FA 50 F/1,7     99 €  /  109 €  /  74 €

Le premier prix correspond à un objectif en "bon état", le deuxième en "état exceptionnel" et le troisième en "état usagé"

En espérant que le Père Noël sera généreux avec toi !    [:amg]

Message cité 1 fois
Message édité par Indiana67 le 18-12-2006 à 17:57:11

---------------
n°1352737
doume13
Posté le 18-12-2006 à 18:06:37  profilanswer

Indiana67 a écrit :

:hello:   doume13 !

Voici la cote chasseur d'image :

FA 50 f/1,4    150 €  /  165 €  /  113 €

FA 50 F/1,7     99 €  /  109 €  /  74 €

Le premier prix correspond à un objectif en "bon état", le deuxième en "état exceptionnel" et le troisième en "état usagé"

En espérant que le Père Noël sera généreux avec toi !    [:amg]

merci  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10[ TOPIC DU -- nikon af501 -- ]
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)