Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

Topic PENTAX K100D

n°1346994
GBMK2
Posté le 15-12-2006 à 22:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dansenor a écrit :

pour les nouveaux, y'a plus de pb de compatibilité
y'a un post sur le k10 où ils donnent le numéro de série butoir
edit :retrouvé  :Aprés ce numéro de série : "8063038, plus besoin de passer par le sav sigma en théorie."

Merci Dansenor, mais M... je suis dans la série des 805... acheté fin Août. D'ailleurs on en a parlé juste au moment e mon achat  :cry:  :cry:  :cry: va falloir que je bigophone sérieusement chez Pentax !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 22:08:19  profilanswer

n°1346999
withnoname
Posté le 15-12-2006 à 22:10:42  profilanswer

imprezagtturbo a écrit :

Pas très crédible comme site  :D  :D  :D  
Ils ont mieux noté le 400D que le K100D !!!

Parti pris ??? Meuh non...

Et sans partis pris, c'est bien le K100 devant le 400D pour un utilisateur type "photo courante" tirage 10x15 et 13x19 ?

n°1347000
GBMK2
Posté le 15-12-2006 à 22:11:13  profilanswer

Arf, moi qui pensait faire une bonne action en achetant Pentax pour mes "amis" thaïlandais, le boîtier vient du Vietnam et le 18-55 des Philippines. Je vais le revendre et revenir à Nikon !

.... Mais non, je plaisante hi hi hi

n°1347010
joulpouill​e
Posté le 15-12-2006 à 22:17:26  profilanswer

imprezagtturbo a écrit :

Donc, depuis une centaine de photos, j'ai ce point rouge, toujours au même endroit (j'approche les 2000 photos avec maintenant)
Ils apparait sur le sombre, et sur les fonds clairs, je ne le vois pas

C'est pris en garantie, ou je vais être forcé de vivre avec ?

comme je te l'ai dit plus haut, j'ai eu aucun problème avec mon pixel mort et le SAV.
voit directement avec ton revendeur.

n°1347013
GBMK2
Posté le 15-12-2006 à 22:18:51  profilanswer

oliMac a écrit :

Je prépare toujours le terrain avant d'ouvrir la bête à Noel, mais est ce que vous avez fait la MAJ firmware 1.01 qui est dispo sur le site Pentax anglais (mais qui n'apparait pas sur le site Pentax France  :??: ).
Hormis ça "Support for SDHC memory cards + Focal length input into the Shake Reduction menu can now be displayed accurately in Pentax Photo Browser 3. " y a un gain au niveau qualité photo ou autres?
merci  :jap:

Pour ma part, je n'ai pas encore fait la mise à jour. Et pourtant j'ai le fichier depuis le 1er jour (vers els pages 60...) où cela a été présenté sur le forum.  
La taduction Google pour l'amélioration dans Photo Browser :
"L'entrée focale de longueur dans le menu de réduction de secousse peut être maintenant montrée exactement dans le navigateur 3 de photo de Pentax"

n°1347015
Indiana67
Ayez le bon reflex...
Posté le 15-12-2006 à 22:21:39  profilanswer

withnoname a écrit :

Et sans partis pris, c'est bien le K100 devant le 400D pour un utilisateur type "photo courante" tirage 10x15 et 13x19 ?

Un utilisateur "photo courante" sera super content de son K100D parce qu'il aura :
- économisé quelques euros (la différence s'exprime en centaines) sur l'achat du boîtier  :bounce:
- dans ses mains un boîtier stabilisé, qui stabilise tous les objectifs qu'on lui greffe dessus (même les vieux tromblons en M42 des années 60)  :bounce:
- sauvé de la place de stockage sur son Pc car des photos en 6 MP sont toujours plus "légères" que celles en 10 MP  :bounce:
- l'opportunité de sortir ses photos dans un format supérieur au 13x19 quand il le souhaitera puisque l'on peut, avec 6 Mp, facilement dépasser le format A4 sans aucune perte  :bounce:
- la sensation d'en "avoir pour son argent" car la qualité des matériaux choisis pour l'assemblage du K100D n'a rien à voir avec les pôôvres plastiques du 400D  :bounce:
- globalement une visée meilleure et un poil plus claire (un peu moins "trou de serrure" ), ce qui est très utile quand on fait sa mise au point manuellement  :bounce:
- le plaisir de pouvoir poster ses premiers clichés ici et de se rendre compte à quel point les autres utilisateurs du K100D sont sympas et constructifs dans leurs critiques (c'est pas toujours le cas ailleurs...)  :jap:

Bon cadeau de Noël !!  [:amg]

---------------
Pentax K100D + une collection d'objectifs AF et non-AF en monture K ou à vis M42.     Mon site : http://marckolsheim.free.fr     Le forum de tous les Pentaxistes : http://pentaxone.heberg-forum.net
n°1347018
spiderman9​3
Posté le 15-12-2006 à 22:23:28  profilanswer

dansenor   j'aime bien tes photos  :love: en tout auto ca me rassure car j'avais peur du rendu avec ce mode mais la tu me reconforte car je trouvais qu'il faisait des photos un peu sombre j'ai vraiment hate d'avoir mon 70-300  :bounce:  

GBMK2 tu m'a fais peur  :non:   ".... Mais non, je plaisante hi hi hi " :lol: moi aussi j'adore la thailande  :love: et avec ce k100d on a de quoi s'amuser  :jap:  

n°1347023
GBMK2
Posté le 15-12-2006 à 22:25:23  profilanswer

Superbes photos. Pour le vieux canard, t'es sûr arce que moi j'y verrais plutôt un chameau ou un dromadaire !  :)  

n°1347027
imprezagtt​urbo
Posté le 15-12-2006 à 22:26:05  profilanswer

joulpouille a écrit :

comme je te l'ai dit plus haut, j'ai eu aucun problème avec mon pixel mort et le SAV.
voit directement avec ton revendeur.

L'Aller/Retour en SAV a mis combien de temps ?
De toutes façons, je verrai ça en janvier maintenant  ;)  

n°1347032
withnoname
Posté le 15-12-2006 à 22:27:31  profilanswer

Indiana67 a écrit :

Un utilisateur "photo courante" sera super content de son K100D parce qu'il aura :
- économisé quelques euros (la différence s'exprime en centaines) sur l'achat du boîtier  :bounce:  
- dans ses mains un boîtier stabilisé, qui stabilise tous les objectifs qu'on lui greffe dessus (même les vieux tromblons en M42 des années 60)  :bounce:  
- sauvé de la place de stockage sur son Pc car des photos en 6 MP sont toujours plus "légères" que celles en 10 MP  :bounce:  
- l'opportunité de sortir ses photos dans un format supérieur au 13x19 quand il le souhaitera puisque l'on peut, avec 6 Mp, facilement dépasser le format A4 sans aucune perte  :bounce:  
- la sensation d'en "avoir pour son argent" car la qualité des matériaux choisis pour l'assemblage du K100D n'a rien à voir avec les pôôvres plastiques du 400D  :bounce:  
- globalement une visée meilleure et un poil plus claire (un peu moins "trou de serrure" ), ce qui est très utile quand on fait sa mise au point manuellement  :bounce:  
- le plaisir de pouvoir poster ses premiers clichés ici et de se rendre compte à quel point les autres utilisateurs du K100D sont sympas et constructifs dans leurs critiques (c'est pas toujours le cas ailleurs...)  :jap:  

Bon cadeau de Noël !!  [:amg]

merci indiana
c'est clair, précis, concis et convaincant !!!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 22:27:31  profilanswer

n°1347034
GBMK2
Posté le 15-12-2006 à 22:27:43  profilanswer

yohannyo62 a écrit :

un crop 100%  
http://imageshack.us][url]http://img306.imageshack.us/img306/5214/200612258azs1.jpg

Alala, tu l'as effrayée avec tes photos  :lol:  :lol:  

n°1347041
joulpouill​e
Posté le 15-12-2006 à 22:30:38  profilanswer

imprezagtturbo a écrit :

L'Aller/Retour en SAV a mis combien de temps ?
De toutes façons, je verrai ça en janvier maintenant  ;)

Un peu long car j'ai oublié de mettre le chargeur + piles lors du premier envoi pour le SAV  [:angelfire]  

Mais le kit neuf a été re-envoyé le jour suivant la récéption du chargeur + piles donc bon, concretement j'aurai reçu le nouveau kit quelques jours après la réception de mon colis SAV.

Après tout depend du revendeur, personnellement j'etais dans les moins de 15 jours, donc peut etre dans un cas d'echange standard comme le font plusieurs revendeur tel que la FNAC par exemple.

n°1347044
joulpouill​e
Posté le 15-12-2006 à 22:31:14  profilanswer

GBMK2 a écrit :

Superbes photos. Pour le vieux canard, t'es sûr arce que moi j'y verrais plutôt un chameau ou un dromadaire !  :)

Merci  :jap:  

chacun y voit ce qui veut, c'est tout l'interet :D

n°1347049
GBMK2
Posté le 15-12-2006 à 22:32:36  profilanswer

imprezagtturbo a écrit :

Ca y est !!! Souci !!!

Comme sur une photo d'il y a 2 pages, j'ai un hot pixel mort, et ça m'énerve :

Point rouge, milieu droit

Que faire ??? Laisser comme ça ??? Retour SAV ???

Moi, j'ai découvert 2 ou 3 pixels verts (chaud comme dirait Nero) sur certaines photos des illuminations, je vais attendre un peu pour voir s'ils refroidissent à la longue.
Arf, après, mon compact 885, a tour du K100D ? Oh,noooooooooooooon

Il me semble, dans un post très ancien que quelqu'un avait eu un souci de pixels morts ou chauds dès les premières photos mais que cela avait disparu ensuite. Croisons les doigts pour que cela en soit ainsi pour nous.

n°1347054
imprezagtt​urbo
Posté le 15-12-2006 à 22:35:07  profilanswer

Bah, en tirant les photos en 10*15, c'est clair qu'il n'apparaitra pas, mon pixel chaud/rouge/mort... mais sur mon écran, je ne vois plus que lui maintenant  :D  :D  :D  
Enfin bon, y'a des choses plus graves dans la vie...

n°1347059
Indiana67
Ayez le bon reflex...
Posté le 15-12-2006 à 22:36:31  profilanswer

withnoname a écrit :

merci indiana
c'est clair, précis, concis et convaincant !!!

:jap:  Je t'en prie !

D'ailleurs, j'ai oublié un argument très interessant pour l'utilisateur type "photo courante" et on en parle pas assez alors que c'est plutôt génial dans le principe :

A ma connaissance, le K100D est le seul réflex qui soit doté de cette fonction. Le mode AUTO PICT ne fonctionne pas comme les modes "AUTO" que l'on peut trouver sur d'autres modèles. En effet, ici le boîtier analyse la scène et choisi parmi les 4 modes suivants ; portrait, paysage, macro et objet en mouvement, celui qui convient le mieux et c'est ensuite qu'il ajuste automatiquement l'exposition. Sympa, non ?  ;)

---------------
Pentax K100D + une collection d'objectifs AF et non-AF en monture K ou à vis M42.     Mon site : http://marckolsheim.free.fr     Le forum de tous les Pentaxistes : http://pentaxone.heberg-forum.net
n°1347080
withnoname
Posté le 15-12-2006 à 22:46:56  profilanswer

Indiana67 a écrit :

D'ailleurs, j'ai oublié un argument très interessant pour l'utilisateur type "photo courante" et on en parle pas assez alors que c'est plutôt génial dans le principe :

A ma connaissance, le K100D est le seul réflex qui soit doté de cette fonction. Le mode AUTO PICT ne fonctionne pas comme les modes "AUTO" que l'on peut trouver sur d'autres modèles. En effet, ici le boîtier analyse la scène et choisi parmi les 4 modes suivants ; portrait, paysage, macro et objet en mouvement, celui qui convient le mieux et c'est ensuite qu'il ajuste automatiquement l'exposition. Sympa, non ?  ;)

effectivement
ça permet à "tous" les membres de la famille de pouvoir l'utiliser sans se plonger dans des réglages "compliqués"

n°1347089
dansenor
y'a dla joie
Posté le 15-12-2006 à 22:51:54  profilanswer

GBMK2 a écrit :

Merci Dansenor, mais M... je suis dans la série des 805... acheté fin Août. D'ailleurs on en a parlé juste au moment e mon achat  :cry:  :cry:  :cry: va falloir que je bigophone sérieusement chez Pentax !

et tu as essayé?
qu'est ce qui n'est pas compatible?

n°1347095
dansenor
y'a dla joie
Posté le 15-12-2006 à 22:55:24  profilanswer

Indiana67 a écrit :

et efficace, j'ai fait ma mini série rouennaise dans ce mode

Message édité par dansenor le 15-12-2006 à 22:55:51
n°1347102
dansenor
y'a dla joie
Posté le 15-12-2006 à 22:57:21  profilanswer

spiderman93 a écrit :

dansenor   j'aime bien tes photos  :love: en tout auto ca me rassure car j'avais peur du rendu avec ce mode mais la tu me reconforte car je trouvais qu'il faisait des photos un peu sombre j'ai vraiment hate d'avoir mon 70-300  :bounce:  

GBMK2 tu m'a fais peur  :non:   ".... Mais non, je plaisante hi hi hi " :lol: moi aussi j'adore la thailande  :love: et avec ce k100d on a de quoi s'amuser  :jap:

:jap: , j'ai pris en auto pict + bracketing et le médian était le meilleur

Message cité 1 fois
Message édité par dansenor le 15-12-2006 à 22:57:55
n°1347107
yohannyo62
Posté le 15-12-2006 à 22:59:08  profilanswer

GBMK2 a écrit :

Alala, tu l'as effrayée avec tes photos  :lol:  :lol:

Non même pas  :lol:  

GBMK2 a écrit :

Moi, j'ai découvert 2 ou 3 pixels verts (chaud comme dirait Nero) sur certaines photos des illuminations, je vais attendre un peu pour voir s'ils refroidissent à la longue.
Arf, après, mon compact 885, a tour du K100D ? Oh,noooooooooooooon

Il me semble, dans un post très ancien que quelqu'un avait eu un souci de pixels morts ou chauds dès les premières photos mais que cela avait disparu ensuite. Croisons les doigts pour que cela en soit ainsi pour nous.

Tiens c'est marrant j'ai eu aussi le même problème sur mon coolpix 885  :whistle:  

---------------
one touch 995 et 918
n°1347111
imprezagtt​urbo
Posté le 15-12-2006 à 23:00:21  profilanswer

joulpouille a écrit :

Un peu long car j'ai oublié de mettre le chargeur + piles lors du premier envoi pour le SAV  [:angelfire]  

Mais le kit neuf a été re-envoyé le jour suivant la récéption du chargeur + piles donc bon, concretement j'aurai reçu le nouveau kit quelques jours après la réception de mon colis SAV.

Après tout depend du revendeur, personnellement j'etais dans les moins de 15 jours, donc peut etre dans un cas d'echange standard comme le font plusieurs revendeur tel que la FNAC par exemple.

Faut le renvoyer complet ???
J'ai donné mon chargeur avec les accus, c'est con ça...
Mais toi, c'est différent, c'était par internet ton achat ???

Moi, le mien, je le déposerai nu à la FNAC (je garde l'objectif) et basta !!!
Sinon, j'aurai plus qu'à demander les piles et le chargeur... s'ils en renvoyent un neuf pas de souci  ;)

Message édité par imprezagtturbo le 15-12-2006 à 23:01:29
n°1347113
spiderman9​3
Posté le 15-12-2006 à 23:01:11  profilanswer

dansenor a écrit :

:jap: , j'ai pris en auto pict + bracketing et le médian était le meilleur

qu'est ce que tu appel  "+ bracketing et le médian était le meilleur"  :pt1cable:  

n°1347119
dansenor
y'a dla joie
Posté le 15-12-2006 à 23:03:13  profilanswer

spiderman93 a écrit :

qu'est ce que tu appel  "+ bracketing et le médian était le meilleur"  :pt1cable:

Message édité par dansenor le 15-12-2006 à 23:06:45
n°1347126
imprezagtt​urbo
Posté le 15-12-2006 à 23:05:05  profilanswer

Y'en aura pas pour tout le monde !!!
Pas cher mon fils !!!

http://cgi.ebay.fr/TAMRON-28-300-X [...] dZViewItem

J'ai pris le mien chez eux, en gros 120 € port compris, livré en une dizaine de jours !!!!!!!!!!!

n°1347130
dansenor
y'a dla joie
Posté le 15-12-2006 à 23:06:14  profilanswer

spiderman93 a écrit :

le bracketing permet de prendre 3 photos avec des différences d'exposition que tu définis
exemple : -0.5ev ; 0, +0.5ev
dans mon cas les 0 étaient toutes les mieux
donc, en auto pict, pas besoin de bracketing sauf pour hdr

n°1347135
stumpyjoe1
These go to eleven...
Posté le 15-12-2006 à 23:08:25  profilanswer

Je vais montrer l'araignée à ma femme, elle va pas en dormir de la nuit. Vivement le 70-300 pour faire les mêmes...
La série sur Rouen est très sympa aussi.
Sino, je persiste... "J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !" (Ch. Baudelaire, L'étranger)
#photo
 http://s.gez.free.fr/Photos/Ciel05.jpg

http://s.gez.free.fr/Photos/Ciel06.jpg

http://s.gez.free.fr/Photos/Ciel07.jpg

http://s.gez.free.fr/Photos/Ciel08.jpg

http://s.gez.free.fr/Photos/Ciel09.jpg

Toujours en HDR, donc toujours pas d'EXIF. Pris à main levée cet après-midi au bord de l'autoroute.

Sinon, je m'en ferais pas trop pour les pixels morts, les logiciels de retouche d'image permettent de les enlever en 2 secondes... Ca peut éviter de se prendre la tête (je sais, je suis un peu comme ça aussi...)

A bientôt.

Message cité 3 fois
Message édité par stumpyjoe1 le 14-03-2007 à 21:42:00
n°1347142
Gum
Evadé fiscal
Posté le 15-12-2006 à 23:11:54  profilanswer

Indiana67 a écrit :

Un utilisateur "photo courante" sera super content de son K100D parce qu'il aura...

Ce post mériterait presque d'être en page 1 :o  :lol:  

n°1347144
spiderman9​3
Posté le 15-12-2006 à 23:12:38  profilanswer

merci  dansenor

n°1347147
dansenor
y'a dla joie
Posté le 15-12-2006 à 23:14:48  profilanswer

stumpyjoe1 a écrit :

Je vais montrer l'araignée à ma femme, elle va pas en dormir de la nuit. Vivement le 70-300 pour faire les mêmes...
Sino, je persiste... "J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !" (Ch. Baudelaire, L'étranger)

Toujours en HDR, donc toujours pas d'EXIF. Pris à main levée cet après-midi au bord de l'autoroute.

Sinon, je m'en ferais pas trop pour les pixels morts, les logiciels de retouche d'image permettent de les enlever en 2 secondes... Ca peut éviter de se prendre la tête (je sais, je suis un peu comme ça aussi...)

A bientôt.

joli
pour le hdr, tu demandes aux nuages de pas bouger?

n°1347154
Indiana67
Ayez le bon reflex...
Posté le 15-12-2006 à 23:16:26  profilanswer

Gum a écrit :

Ce post mériterait presque d'être en page 1   :o      :lol:  

Merci Gum    :jap:    :jap:

Si par contre quelqu'un a envie de le compléter... je suis certain qu'il y a encore un ou deux trucs à dire...

Ceci étant, comparer le K100D avec un 400D, ce n'est pas le plus pénible, par ce que même s'il est trop cher et d'une finition légère, le 400D est quand même un boîtier correct dans l'ensemble. La où je rigole déjà, c'est quand arriveront les premières demandes de comparaison entre le K100D et le D40.
Parce qu'entre nous, c'est quand même une belle fumisterie ce D40 ! A croire que parce que le reflex se démocratise, cette démocratisation se traduirait forcément par l'arrivée d'un grand nombre de "boeufs" dans les magasins....

Merci à Pentax et dans une moindre mesure à Minolta (au travers de Sony) de ne pas faire rimer "grand public" avec "grands crétins" !

Message édité par Indiana67 le 15-12-2006 à 23:24:28

---------------
n°1347164
stumpyjoe1
These go to eleven...
Posté le 15-12-2006 à 23:19:27  profilanswer

dansenor a écrit :

joli
pour le hdr, tu demandes aux nuages de pas bouger?

Le temps total du bracketing avec cette luminosité ne doit pas dépasser 1 seconde, ils ont pas trop le temps de bouger, les nuages.
Et puis, je les prends par surprise. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par stumpyjoe1 le 15-12-2006 à 23:20:02
n°1347182
dansenor
y'a dla joie
Posté le 15-12-2006 à 23:27:34  profilanswer

stumpyjoe1 a écrit :

Le temps total du bracketing avec cette luminosité ne doit pas dépasser 1 seconde, ils ont pas trop le temps de bouger, les nuages.
Et puis, je les prends par surprise. ;)

malin
sur ce :
           :hello:  
                   :sleep:  

n°1347191
yohannyo62
Posté le 15-12-2006 à 23:32:18  profilanswer

stumpyjoe1 a écrit :

A bientôt.

En voyant les photos de cette semaine, je me rend compte que tous le monde n'a pas eu le même temps et que le nord ne déroge pas à sa réputation  :cry:

---------------
one touch 995 et 918
n°1347269
cyberludo2​013
Posté le 16-12-2006 à 00:12:15  profilanswer

Citation :

Ils ont mieux noté le 400D que le K100D !!!  
Parti pris ??? Meuh non...

Sur les autres forums il y a beaucoup plus de fanatique anti-pentax que d'anti-canon.  

Moi perso je considère pas que le fait de posséder un appareil de marque pentax m'oblige à critiquer corps et âme les autres marque. J'admet volontier les defauts de mon boitier et félicite sans détour les qualités des autres.

Faut dire que le 350d avait une qualité d'image et une gestion du bruit tout à fait remarquable. Il me semble plus facile et moins couteux de trouver des objectifs neufs pour canon et nikon aussi.  

Pour quelqu'un qui fait une entrée en matière c'est un critère à prendre en compte, quand on sait le mal qu'on aura à trouver un 50mm fixe, autofocus...  

J'imagine que le 400d reprend les qualité de son prédécesseur... Avec maintenant un écran 2,5 pouces et une ergonomie revue et corrigé il doit pas être mal du tout !!

n°1347310
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 16-12-2006 à 00:32:39  profilanswer

stumpyjoe1 a écrit :

Sinon, je persiste... "J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !" (Ch. Baudelaire, L'étranger)

A bientôt.

Encore un peu de culture poétique :

Dialogue issu du film "Josey Wales, hors la loi" Avec Clint Eastwood et un acteur indien :

- Regardez, vous les voyez ? (l'indien)
- Quoi ? (Josey Wales)
- Les nuages à l'horizon. Les nuages, c'est..., c'est les rêves qui flottent dans le ciel tout bleu de l'esprit. (l'indien)

[:astrid72]

Message édité par visionmaster le 16-12-2006 à 01:02:24
n°1347340
GBMK2
Posté le 16-12-2006 à 00:51:40  profilanswer

dansenor a écrit :

et tu as essayé?
qu'est ce qui n'est pas compatible?

Ben justement, on ne sait pas !

n°1347383
yuyu
devient Tain0s
Posté le 16-12-2006 à 01:44:22  profilanswer

Vraiment de belle photo sur ces dernieres pages !

Bravo à tous !! [:acherpy]

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°1347392
yuyu
devient Tain0s
Posté le 16-12-2006 à 01:55:17  profilanswer

#photo

Encore deux de cette apres midi que j'aime bien  :D  

http://pic.beinig.be/upload/5/imgp0217.jpg

http://pic.beinig.be/upload/5/imgp0241.jpg

Bonne nuit les gens  :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par yuyu le 20-02-2007 à 15:03:55

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°1347393
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 16-12-2006 à 01:55:18  profilanswer

yuyu a écrit :

Vraiment de belle photo sur ces dernieres pages !

Bravo à tous !! [:acherpy]

:jap: Tu as raison et c'est plaisant de les regarder, merci à tous pour alimenter ce Topic de belles Photos
un régal pour les yeux,  

Bon je viens de me taper 20 pages du Topic du K10D,

J'en ai mal à la tête, impossible à suivre, et les photos, rare comme la neige dans le désert. :)  
et pourtant je veux connaître les technicalités de ce produit, mais bon dieu que c'est long pour  
trier  la bonne information que j'ai besoin,

:ange: çà prendrait un Robot, qui résume le topic en enlevant
toutes les konneries, après çà serait moins long à lire.

Merci encore à tous ceux qui ont posté de très belles photos,  :)  
et de garder ce topic propre.

Message édité par pixel-1949 le 16-12-2006 à 01:55:55

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1347399
spiderman9​3
Posté le 16-12-2006 à 02:01:01  profilanswer

yuyu j'aime bien la 2eme  :love:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10[ TOPIC DU -- nikon af501 -- ]
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)